| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Hall Of Shame |
|---|---|
jeremyl | Reprise du message précédent : --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
SynYsTeR :ack: |
Message édité par SynYsTeR le 17-08-2007 à 22:48:49 --------------- |
Black_dromar C'est moi | tien je connaisais pas la manip shift, moi qui me faisait chier a cliquer genre 200 fois sur vita pour tout mettre.... --------------- Ma Trad List |
Black_dromar C'est moi |
blackwarrior | pareil je savais pas que ca marchait pour les stats --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
metal_doofy(fl) Sang pitié | shift + touche popo pour aussi regen le merco ça c'est pratique --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | ouai mais faut être rapide même avec les full rejuv, sinon c'est une pots dsc --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
jeremyl | essaye de soigner ton orthographe stp, c'est pas que c'est dûr à lire mais un petit efort ne cûte rien et c'est plus jolie --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Belzeth Bwaaah! | Et utilise la fonction édité au lieu de faire un double poste --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable |
Eth cryptic axe sock ber mal ber ist se vend 33280 gold ... qd de bonne qualité Message édité par XOooOX le 18-08-2007 à 23:32:11 --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
Ice_Crystals | Et si c'est en norm 5.000 --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
_Prometheus_ Baron Winter. | Bah moi c'est du classique ( dont une rappelée après avoir lu 3 pages de ce topic XD ) :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
sp1n0z- Même de dos elle a du ventre | -j'ai demandé a un pote de m'aider a kill uber didi... et il c'est barré avec mon anni Message cité 1 fois Message édité par sp1n0z- le 27-08-2007 à 14:03:28 --------------- Premiere Soj> paris sur gheed Premier Hoto> 40 Ne pas clicer ici sous peine de se faire frapper |
Quezado © | j'adore --------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
sp1n0z- Même de dos elle a du ventre | c'est pas ma faute, je débutais , et un pote m'avais filé des items et une soj pour me stuffer --------------- Premiere Soj> paris sur gheed Premier Hoto> 40 Ne pas clicer ici sous peine de se faire frapper |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
sp1n0z- Même de dos elle a du ventre | j'étais jeune Message édité par sp1n0z- le 27-08-2007 à 14:16:54 --------------- Premiere Soj> paris sur gheed Premier Hoto> 40 Ne pas clicer ici sous peine de se faire frapper |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | euh jerem tu a posé la question du : on peut racheter la soj après l'avoir vendu je sais plus ou ... msn ? ig ? sur le fofo? moi je cherche je trouve pas pourtant j'en est fait des boulettes (comme tout le monde) et j'en fait encore je parle pas du monojoueur qui cacate Message édité par buzuk44 le 27-08-2007 à 14:16:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jeremyl | oui j'ai déjà posé la question.
benoit21 vive le stade toulousain | je suis d'accord avec toi jeremyl sp1n0z- numero 1.les gourdes etaient vrement dures.et oé c'est compliqué quand on debute mais bon les gourdes nous font avancer.
Message édité par benoit21 le 27-08-2007 à 14:41:24 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
jeremyl | ce sont des gourdes en ortho ou grammaire ou tu le fais exprès là?
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | faites attention jerem va avoir les yeux noirs -> brulés !!! il risque de ressembler a un asgard Message cité 1 fois Message édité par buzuk44 le 27-08-2007 à 21:19:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
sp1n0z- Même de dos elle a du ventre |
--------------- Premiere Soj> paris sur gheed Premier Hoto> 40 Ne pas clicer ici sous peine de se faire frapper |
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Quand j'ai arreté d2 il y a 4 ans, j'avais fait une lotterie, mais au moment de distribuer les lots, impossible de me souvenir du pass de l'acc --------------- My Trade List |
sebneo ben me voila^^ | allez c'est a moi
--------------- Ma trade list ¦ Mes ForgesRuns |
Jihnn Soccer addicted | Essayer de duper, c'est le mal --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Black_dromar C'est moi | tien voici ma derniere bourde, je sais que je part en vacance, donc je fait un tour de toute mes mules pas perm pour les reactualiser, je partais une semaine donc c'etait ok, mais con que je suis une fois en vacance je me dit "tien je comence mes vancances le samedi et je rentres dans... 10 jours", en rentrant chez moila moitier de mes mules avait expirées sauf certaine que j'ai pu recup inextrimis.
--------------- Ma Trad List |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
bounty |
|
jeremyl |
Message cité 1 fois Message édité par jeremyl le 30-08-2007 à 15:22:14 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
jeremyl | judge l'avais mis sur le portail d2 mais vu que ca fait longtemps, il faut aller chercher dans les archives --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |