| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Healing Merco maj + 1 ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-05-2012 à 12:42:39 ![]() ![]() |
Kyjja Défectueux | Salut, Maj + clique droit sur la potion. Edith : Ben si, je viens de tester, ça marche maj (gauche) + le chiffre. Message édité par Kyjja le 04-05-2012 à 12:46:40 --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Salut .o/
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ca date de la 1.10 ça. --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Selon Patch.txt ça daterait plutôt de la 1.09 |
Gruik Le viandard brumeux | A lire ta réponse, on dirait que tu les achètes à chaque fois, donc que tu es plutot en diablo 2 classic, comme ça a été dit, on peut pas healer son merco en classic |
darkswiip |
Gruik Le viandard brumeux | Ok, au temps pour moi
|
darkswiip | Re.
|
sprites Vocaloid collector | C'est le fait de jouer sans l'extension , ou on ne peut pas équiper ou ressusciter le merço , le jeu n'a que 4 actes , pas d'assassin ou druide , et un tas d'autres changements. --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
Kyjja Défectueux | Ça n'a pas de lien.
--------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
darkswiip | Non, je suis sous Windows |
harnie | Plop,
Message édité par harnie le 06-05-2012 à 11:53:01 |
Pikachu_Rose un jour, je saurai | Pour reprendre laquestion du classic, tu joues sous LoD, mais est-ce que ton personnage est bien un personnage extension ? --------------- L'uber est supérieur au joueur : le joueur meurt mais ne se rend pas. L'uber ne fait ni l'un ni l'autre. Ma TL solo SC |
eht schtroumpfeur de schtroumpf |
--------------- [Guide] Les CsRuns Classic - [Guide] Le Hdin Classic - Profile D3 |
darkswiip | Helas... Même avec un new perso, d'un autre type, ça marche pas mieux.
|
Aarhus | Salut, sinon à tout hasard, je crois pas que la question ait été posée, mais ton perso arrive bien à boire les popo ?
--------------- Cho'Gall | Aïrik | Aarhus | Elanawë | Sonja
Tradlist SCL 8 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pour la compatibilité je ne pense pas, vu que sur mon 7 x64, soigner le merco comme ça fonctionne sans activer l'option. |
Aarhus | Yep mais on sait jamais, moi jusqu'il y a peu la molette de ma souri ne marchait plus et le problème à été résolu par un mode de compatibilité (et j'ai jamais eu de soucis pour heal mon merco si ce n'est qu'il crève quand même --------------- Cho'Gall | Aïrik | Aarhus | Elanawë | Sonja
Tradlist SCL 8 |
Kuro >:3 |
--------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
darkswiip | @Kuro : Oui, clavier et souris externes, avec et sans fil en fonction des circonstances. travailler et jour avec le touchpad, c'est pas glop. |
Arobaz Gentleman farmer | Regarde tes raccourcis clavier sous Diablo 2 Message édité par Arobaz le 11-05-2012 à 00:54:18 --------------- Arobaz http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ero/720270 |