| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : héberger des parties didi2 |
vl4d two beer or not two beer. | On peut mais c'est du hack et complétement interdit par Blizzard ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
KaiN Back For Good ? |
--------------- Ma TL SCL |
Jihnn Soccer addicted | J'aurais plutôt dit : On peut mais en Open uniquement Message édité par Jihnn le 19-06-2006 à 17:57:38 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
guigui-le-breton | Ca veut dire qu'on peut (illégalement) héberger chez soi un server pour didi, qui gère les comptes et persos de plein de personnes?
Message cité 1 fois Message édité par guigui-le-breton le 19-06-2006 à 18:00:08 |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | si on pouvait, on aurait ptet enfin du legit --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Touffu en Vadrouille | "toi tu rentres pas avec tes baskets" --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | "c'est moi qui dit qui qui rentre et qui qui rentre po" --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
vl4d two beer or not two beer. | Ils ont juste mis, comme l'a expliqué MetalGear il y a quelques temps sur le forum de battle net me semble, un patch "server-side" ( qui empéche le dupe utilisant le mercenaire nottament ) en attendant de régler le probléme du glitch merco ( qui occasionne les lags ) avec un patch "client-side". Et si ils ont pas pu régler le probléme du glitch merco directement avec le patch "server-side", c'est surement parce qu'ils ne le pouvaient pas --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Sefk | Oui, mais tu imagine le # de personne qui rode sur bnet chaque jour? Moi je le trouve assez stable bnet. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
vl4d two beer or not two beer. | Pas en ce moment. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Jihnn Soccer addicted | Ce server est gratuit et vous continuez de chialer ?
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
vl4d two beer or not two beer. | Tout a fait d'accord ^^
Message édité par vl4d le 20-06-2006 à 02:35:42 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 20-06-2006 à 02:40:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
XeL1 +_+ | Non il imagine juste une serveur gratuit sans aucun lag histoire de trade tout ces sc, dupe soj et auters hrs |
merfolk Jedi retraité | je crois que qu'il y avait déjà eu des serveurs parallèles comme ça (sur Wow si je ne me trompe pas), et blizzard n'a pas aimé du tout...autant les trucs genre Loader/maphack et tout ça il s'en foutent un peu (dans une certaine mesure), mais héberger un serveur concurrent, ils avaient tout de suite réagit "judiciairement" - avec avocats et tout ça, pas une fermeture de compte hein
Message cité 1 fois Message édité par merfolk le 20-06-2006 à 09:17:01 |
seb44 | ah bah ça détend !
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
En même temps ils auraient du mal à te fermer ton compte sur TON serveur --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
vl4d two beer or not two beer. | Sur wow, si blizzard n'autorise pas de serveurs parallèles et si ils en dégage quelques uns parfois, sa leur reste quand même bénéfique ( a ce que j'en ai vu ), les serveurs étant tellement peu stable et tellement peu peuplé, sa donne une idée aux joueurs qui y viennent, et qui vont "migrer" vers les serveurs officiels si ils aiment. En tout cas, sur le dernier serveur que j'ai vu de ce type, a part les mj et une trentaine de joueurs, yavait personne, ceux qui avaient joué sur le serveur en question ayant migré vers l'off. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Blizzard n'autorise pas non plus les serveurs perpendiculaires... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
vl4d two beer or not two beer. | Pas de flood mais quand tu veux aller faire un raid ...
|