online faq recherche accueil

SpyHunter La sorcière : asicolin World of Warcraft : sainx Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Ingo Trading : Europe Ladder/Tournoi : cricri987, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

héberger des parties didi2

n°4711177
guigui-le-​breton
Posté le 19-06-2006 à 17:47:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Suite aux plaintes de plus en plus fréquentes concernant les lags de battlenet, je me suis posé la question suivante:

Peut-on héberger des parties diablo 2?

Je sais que c'est possible pour certains jeux...

Imaginez comment ca pourrait etre sympa de jouer dans un realm qui ne comporterait que des mecs identifiés, qui respectent les règles (no hacks, no bots, no spams).

Bien sur, il faudrait pouvoir gérer les comptes et les perso (pour éviter les dérive à la Hero Editor, mais c'est vrai que ça serait quand même super cool). Les stars du jeu seraient des vrais stars reconnues (puisque connues...) et les joureurs occasionnels auraient probablement l'occasion de se marrer un peu plus (du moins davantage qu'en suivant des bots fournis par d'autres pour prendre des niveaux...).

Voilà, c'était juste un doux rêve, car je doute fort que Blizzard ne le permette un jour.

A+

Guigui-le-breton

n°4711178
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 19-06-2006 à 17:48:46  profilanswer

On peut mais c'est du hack et complétement interdit par Blizzard ^^

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4711179
KaiN
Back For Good ?
Posté le 19-06-2006 à 17:51:32  profilanswer

vl4d a écrit :

On peut mais c'est du hack et complétement interdit par Blizzard ^^

+1 c'est surtout qu'y a pas d'identification des clés CD donc tu peux jouer avec des CD gravés..

---------------
Ma TL SCL
n°4711181
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 19-06-2006 à 17:57:10  profilanswer

J'aurais plutôt dit : On peut mais en Open uniquement :hmm:

Edit : Ah désolé, il parle d'un serveur privé ^^

Message édité par Jihnn le 19-06-2006 à 17:57:38

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4711183
guigui-le-​breton
Posté le 19-06-2006 à 17:58:42  profilanswer

Ca veut dire qu'on peut (illégalement) héberger chez soi un server pour didi, qui gère les comptes et persos de plein de personnes?

Mais c'est du délire (je sais, je sais, je suis un noob).

Dommage que Blizzard l'interdise, parce que je crois que je me serai lancé dans l'aventure (avec quelques potes, plus les amis de quelques potes, plus les amis des amis de quelques potes... etc).

Bah, va falloir se contenter de battlenet et de sa spam-hack-bot-ophilie

edit: ah, bah on peut pas en gérant les persos alors... donc Hero Editor deviendrai l'ennemi du système...

Message cité 1 fois
Message édité par guigui-le-breton le 19-06-2006 à 18:00:08
n°4711184
Aurox
On the road to Zion
Posté le 19-06-2006 à 18:00:16  profilanswer

guigui-le-breton a écrit :

Ca veut dire qu'on peut (illégalement) héberger chez soi un server pour didi, qui gère les comptes et persos de plein de personnes?

Mais c'est du délire (je sais, je sais, je suis un noob).

Dommage que Blizzard l'interdise, parce que je crois que je me serai lancé dans l'aventure (avec quelques potes, plus les amis de quelques potes, plus les amis des amis de quelques potes... etc).

Bah, va falloir se contenter de battlenet et de sa spam-hack-bot-ophilie

edit: ah, bah on peut pas en gérant les persos alors... donc Hero Editor deviendrai l'ennemis du système...

on le dénonce à la police ou on attend encore un peu ? [:aurox:7]

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4711185
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-06-2006 à 18:03:04  profilanswer

si on pouvait, on aurait ptet enfin du legit :D

tu fais le tri et hop ... :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4711186
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-06-2006 à 18:09:13  profilanswer

"toi tu rentres pas avec tes baskets"

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4711187
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-06-2006 à 18:10:21  profilanswer

"c'est moi qui dit qui qui rentre et qui qui rentre po" :D

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4711322
kloper
BEAU
Posté le 20-06-2006 à 01:47:22  profilanswer

Désoler pour ce que je vais dire mais
BLIZZARD est vraiment ''con''  :non:
C'est vrai la, tout ce qui font cest y travaille sur le patch 1.12 pis y fixe les bugs mais pk y  
font juste po FIXER LES O**i DE C**ss de ta*****ck de lag! Son stupide tout le monde ce plain. Tsé qui arrange leur serveur...

n°4711323
vl4d
Posté le 20-06-2006 à 02:01:16  profilanswer

Ils ont juste mis, comme l'a expliqué MetalGear il y a quelques temps sur le forum de battle net me semble, un patch "server-side" ( qui empéche le dupe utilisant le mercenaire nottament ) en attendant de régler le probléme du glitch merco ( qui occasionne les lags ) avec un patch "client-side". Et si ils ont pas pu régler le probléme du glitch merco directement avec le patch "server-side", c'est surement parce qu'ils ne le pouvaient pas :spamafote:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4711324
Sefk
Posté le 20-06-2006 à 02:01:50  profilanswer

Oui, mais tu imagine le # de personne qui rode sur bnet chaque jour? Moi je le trouve assez stable bnet.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4711325
vl4d
Posté le 20-06-2006 à 02:02:43  profilanswer

Pas en ce moment.

---------------
n°4711330
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 20-06-2006 à 02:33:09  profilanswer

Ce server est gratuit et vous continuez de chialer ?

Si vous êtes pas content, gardez-le pour vous ou arrêtez de jouer...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4711331
vl4d
Posté le 20-06-2006 à 02:34:46  profilanswer

Tout a fait d'accord ^^
Spas avec un autre serveur annexe qu'on va régler les problémes de toute facon.

Message édité par vl4d le 20-06-2006 à 02:35:42

---------------
n°4711332
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-06-2006 à 02:40:36  profilanswer

kloper a écrit :

Désoler pour ce que je vais dire mais
BLIZZARD est vraiment ''con''  :non:
C'est vrai la, tout ce qui font cest y travaille sur le patch 1.12 pis y fixe les bugs mais pk y  
font juste po FIXER LES O**i DE C**ss de ta*****ck de lag! Son stupide tout le monde ce plain. Tsé qui arrange leur serveur...

t imagines qd meme pas un bureau avec plein de gars qui bossent la dessus j'espere :ack:

Message édité par Witchblade le 20-06-2006 à 02:40:51

---------------
n°4711333
XeL1
+_+
Posté le 20-06-2006 à 03:07:15  profilanswer

Non il imagine juste une serveur gratuit sans aucun lag histoire de trade tout ces sc, dupe soj et auters hrs ;)

n°4711340
guigui-le-​breton
Posté le 20-06-2006 à 09:04:02  profilanswer

Ah bah oui, moi je voulais pas critiquer Battlenet, hein... Je me suis juste demandé si on pouvait héberger son propre server didi (son propre realm en fait).

Maintenant, si ça lag, c'est à mon avis principalement à cause de quelques poignées de tricheurs.

Maintenant, j'ai eu ma réponse --> on ne peut pas héberger son propre realm...

Je vous remercie!

Ciao

n°4711341
merfolk
Jedi retraité
Posté le 20-06-2006 à 09:08:27  profilanswer

je crois que qu'il y avait déjà eu des serveurs parallèles comme ça (sur Wow si je ne me trompe pas), et blizzard n'a pas aimé du tout...autant les trucs genre Loader/maphack et tout ça il s'en foutent un peu (dans une certaine mesure), mais héberger un serveur concurrent, ils avaient tout de suite réagit "judiciairement" - avec avocats et tout ça, pas une fermeture de compte hein :)

attend je te retrouve un article

Citation :

This firm represents Vivendi Universal Gamers, Inc. and Blizzard Entertainment, Inc. (collectively, "Blizzard" ). You are receiving this letter because you operate an unauthorized World of Warcraft server in violation of Blizzard's World of Warcraft Terms of Use ("TOU" ) and End-Uer License Agreement ("EULA" ). Specifically, your activities violate Section 2(B) of Blizzard's TOU, which provides that only Blizzard and its licensees have the right to host World of Warcraft, and Section 4(B) of Blizzard's EULA, which probibits, among other things, hosting, providing or developing matchmaking services for World of Warcraft.

In addition to these contract violations, you are also in violation of the Digital Millennium Copyright Act, 17 U.S.C. 1201, which prohibits the circumvention of security measures such as those used by Blizzard. The Eighth Circuit Court of Appeals recently confirmed that conduct such as yours constitutes a violation of the DMCA when it affirmed a grant of summary judgment in favor of Blizzard against developers and operators of emulation software. Davidson & Associates v Jung et al., 422 F.3d 630 (8th Cir. 2005)

You must immediately cease and desist from providing hosting services for World of Warcraft, and sign and certify below that you will neither offer such services, nor assist anyone else to offer such services, in the future. If you fail to comply with these demands after receipt of this letter, Blizzard is prepared to pursue appropriate legal remedies.

Sincerely,
David Tonisson

Message cité 1 fois
Message édité par merfolk le 20-06-2006 à 09:17:01
n°4711451
seb44
Posté le 20-06-2006 à 15:55:26  profilanswer

ah bah ça détend !

Bon pour d2 je doute qu'ils recourent à ça ... Etant donné que cela ne leur rapporte rien.

MAIS ça reste interdit par eux.

n°4711453
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 20-06-2006 à 15:59:05  profilanswer

merfolk a écrit :

avec avocats et tout ça, pas une fermeture de compte hein :)

En même temps ils auraient du mal à te fermer ton compte sur TON serveur :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4711457
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-06-2006 à 16:04:33  profilanswer

Sefk a écrit :

Oui, mais tu imagine le # de personne qui rode sur bnet chaque jour? Moi je le trouve assez stable bnet.

euh pour le moment l'aprem et en soirée pas vraiment :ack:

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4711464
vl4d
Posté le 20-06-2006 à 16:47:55  profilanswer

Sur wow, si blizzard n'autorise pas de serveurs parallèles et si ils en dégage quelques uns parfois, sa leur reste quand même bénéfique ( a ce que j'en ai vu ), les serveurs étant tellement peu stable et tellement peu peuplé, sa donne une idée aux joueurs qui y viennent, et qui vont "migrer" vers les serveurs officiels si ils aiment. En tout cas, sur le dernier serveur que j'ai vu de ce type, a part les mj et une trentaine de joueurs, yavait personne, ceux qui avaient joué sur le serveur en question ayant migré vers l'off. :ack:

---------------
n°4711498
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 20-06-2006 à 19:27:10  profilanswer

Blizzard n'autorise pas non plus les serveurs perpendiculaires... :whistle:

OMG 30 joueurs sur un serveur... quand je pense que sur la bêta vers la fin il devait facilement y avoir 30 jours par zone à presque n'importe quelle heure (je dis presque parc'en fait il y avait toujours une ou l'autre zone à des heures "improbables" où on était pratiquement seul, mais bon, quelque soit l'heure il y avait entre des centaines et 2-3.000 connectés sur les serveurs bêta).
Remarquez qu'avec 30 joueurs, au moins on ne doit aps avoir trop de flood dans les canaux de chat :p

Pour rappel, en dehors de toute question WoWienne, Blizzard avait fait fermer (le site) BnetD si je me souviens bien.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4711499
vl4d
Posté le 20-06-2006 à 19:28:46  profilanswer

Pas de flood mais quand tu veux aller faire un raid ...
"bon euh on va attaquer par la bas, donc vous nous rejoignez puis on se bat"

:ack:

Aller à :
Ajouter une réponse