| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ou est l'explication pour heberger des screen |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | plop
--------------- Ma liste de Trade Scnl |
doumi Clint is Moods | C'est sur aide au forum :
Message cité 1 fois Message édité par doumi le 07-01-2008 à 18:58:22 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha |
KoRsh Frenzy To Die ! | Moué, moi je vais plutot sur ImageShack, c'est simple et pas compliqué -_-'
--------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Sans blague ?
Un peu nul dans la mesure où ça réduit la taille de tout y compris le texte, qu'est déjà pas forcément bien lisible quand on considère la différence de résolution habituelle entre le bureau utilisateur et le jeu ...
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
doumi Clint is Moods |
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
KoRsh Frenzy To Die ! | @constance et les autres sceptiques :
--------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
sir_sensei flooding inc. ™ | petite question sur ce sujet sans créer un topic nul exprés pour une question nulle :
Message édité par sir_sensei le 08-01-2008 à 15:02:23 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl72 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
KoRsh Frenzy To Die ! |
Lord Kellmar Einheri | Imageshack est plus ou moins réputé pour avoir de sérieux ralentissements de façon régulière. Et provoque de fausses alertes virus chez certain |
Touffu en Vadrouille | DELTA TANGO CHARLIE.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Hop, une semaine de TANGO TANGO pour le monsieur --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
jeremyl | mais copies kub pour les sanctions, c'est moins foireux Message édité par jeremyl le 08-01-2008 à 18:24:00 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
doumi Clint is Moods | Moi j'ai ri
Message édité par doumi le 08-01-2008 à 19:07:37 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods