| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : De la critique de la Hellforge |
tenseurmetrique Je monte, ça y est, je decolle | Salut a toi cher lecteur,
--------------- you are not a beautiful and unique sorceress, you are not your trade list, you are not the stuff you wear, you are not the contents of your mules,you are not how many Hrs you have in your stash, you are not the char you play, you are not your fucking Torch, we are the all running all cheating crap of the realm<== Ma TL scL |
auxin Cinquième soleil |
Message édité par auxin le 09-06-2008 à 20:01:50 --------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|
jeremyl |
Touffu en Vadrouille | Supaire, encore un topic ouin-ouin. ©Witchblade --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
tenseurmetrique Je monte, ça y est, je decolle | il sert a rien si t'avait tout lu tu l'aurait vu c'est juste que ca me saoule d'avoir eu des runes si pourries.
--------------- you are not a beautiful and unique sorceress, you are not your trade list, you are not the stuff you wear, you are not the contents of your mules,you are not how many Hrs you have in your stash, you are not the char you play, you are not your fucking Torch, we are the all running all cheating crap of the realm<== Ma TL scL |
KaiN Back For Good ? | Pour une fois que quelqu'un écrit dans un français correct faudrait ptet que les types useless arrêtent de bash... --------------- Ma TL SCL |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Mouais
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ah les vieilles habitudes --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
tenseurmetrique Je monte, ça y est, je decolle | Bon ok desolé je me repentis et par là meme j'avoue que je n'avais pas lue la charte du forum. --------------- you are not a beautiful and unique sorceress, you are not your trade list, you are not the stuff you wear, you are not the contents of your mules,you are not how many Hrs you have in your stash, you are not the char you play, you are not your fucking Torch, we are the all running all cheating crap of the realm<== Ma TL scL |
Touffu en Vadrouille |
Très controversée, je pense pas, rien que le fait de sortir cette phrase élimine la possibilité que tu en sois pourvu
Message édité par Touffu le 09-06-2008 à 22:27:53 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Si ce post avait été plus long, on aurait pas pû dire que c'était un ouin-ouin =x
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Touffu en Vadrouille | Euh, ouais, d'une part : de tels comportements littéraires, non contents de n'être applicables que par une part réduite des personnes fréquentant ce forum, risquent d'être usants à la longue, et d'autre part le temps nécessaire à l'élaboration d'une réponse dans ce style est considérablement plus important que dans un style random.
Message édité par Touffu le 09-06-2008 à 22:39:53 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Et d'autre part? Nan mais c'est que là c'pas une dupewave, c'est une nerfwave =/ Ou autrement dit, le ©Witch est pas super pour l'environnement à la longue non plus. Edit pour luto: Ah ben oui Message édité par Thrybrid le 09-06-2008 à 22:39:21 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Touffu en Vadrouille | Au temps pour moi.
Message édité par Touffu le 09-06-2008 à 22:40:19 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | /mode hs on
Message cité 1 fois Message édité par GogoGadget le 09-06-2008 à 22:44:15 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | hors sujet Message édité par GogoGadget le 09-06-2008 à 22:45:41 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
auxin Cinquième soleil |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kuroneko [∞] |
Je me repens Message édité par Kuroneko le 10-06-2008 à 19:58:26 --------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | bah nan, si il s'était pendu, il serais pas venu ici pour le dire --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Chef, Oui, Chef ? --------------- ![]() ![]() ![]()
auxin Cinquième soleil |