| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : héro editor et d2c ? |
merfolk Jedi retraité | ok autant pour moi |
burns20 | ce n'est pas "autant pour moi" mais "au temps pour moi" --------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
Quezado © |
|
Aradin Why so serious? | Quez est pas très fiable ne matière de grammaire Message édité par Aradin le 26-11-2005 à 15:03:15 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
athara ollydebugger |
|
Hark Paradoxe vivant | les 2 sont possible --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Les deux existent mais signifient des choses bien différentes, ceux qui vous affirment le contraire devraient mieux s'informer avant d'être aussi affirmatifs !
Message édité par MetalGear le 27-11-2005 à 02:31:26 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | et, est ; ou, où... |
taolus | super le cours de grammaire lol
|
SmokaDezign Teh dude | Merfolk, ta version de ton HERO EDITOR, c'est celle de la FAQ ?? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
rapsat Je suis caché lalala... |
Aradin Why so serious? | bun des tests ou faire mumuse --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
SmokaDezign Teh dude | rapsat, sur battle net fermé, lorsque au niveau 85 tu te rends compte que ton perso ne fait pas assez de dommages car tu as mal réparti tes points d'aptitudes, bah c'est très bête car tu dois tout recomencé, alors avec ce programme, tu peux creer des personnages et tu peux choisir son équipement ainsi que ces points d'aptitudes, voilà à quoi sert ce programme,
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |