online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Horrible lag avec Diablo II

n°4763312
chilly
Posté le 24-01-2008 à 20:25:19  profilanswer

Bonjour, j'ai récemment recommencé à jouer à D2 que je ne jouais plus depuis 2 ou 3 ans et j'ai un grave problème de "lag". Dès que j'arrive dans un grand et même pas si grand nombre de monstres ma souris ralentit et tout... enfin je lag, alors que mon ordinateur ne devrait pas avoir ce genre de problème puisque je joue à tous les jeux sur le marché en ce moment sans problème. Je joue avec une résolution de 800x600 biensûr alors que mon Windows est en 1280x1024 (ça ne devrait pas affecter les performances par contre, puisque ça n'affecte pas Call of Duty 4 : Modern Warfare, par exemple). Je vous envoie les informations sur mon ordinateur si vous avez un moindre doute là-dessus, mais je suis persuadé que le problème provient de quelque part d'autre. Alors les voici :  

Manufacturer: INTEL_  
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.60GHz (2 CPUs)  
Memory: 2046MB RAM  
Hard Drive: 80 GB  
Video Card: RADEON X800 XL  
Operating System: Windows XP Home Edition  

Merci de votre aide!

n°4763317
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 24-01-2008 à 23:38:41  profilanswer

Je dirais que tu as une configuration qui est bien en dessous de la moyenne, toutes tes composantes sont dépasées, et je me demande même comment ton système d'exploitation te permet d'ouvrir un seul diabloII.
Faudrait peut-être se mettre à la page hein !!

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4763318
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 24-01-2008 à 23:51:19  profilanswer

C'est une blague smoka ?

D2 a 10 ans, il est fait pour tourner sur du tout pourrave ;)

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4763319
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 24-01-2008 à 23:54:14  profilanswer

n°4763320
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-01-2008 à 00:03:38  profilanswer

J'ai un problème plus ou moins similaire :

ATI Radeon 8500
AMD Athlon XP 2200+ (ça claquait quand je l'ai acheté :ack: )
DD 80GO
1 Go Ram

Et mon ordi rame terriblement...pendant 10 minutes à la sortie de l'acte 3 :???:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4763321
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 25-01-2008 à 00:12:03  profilanswer

koukiz a écrit :

C'est une blague smoka ?

D2 a 10 ans, il est fait pour tourner sur du tout pourrave ;)

DONNEZ MOI UN H, U, M, O, U, R. CA FAIT QUOI ? HUMOUR !! TOUJOURS PLUS FORT : HUMOUR, ENCORE UNE FOIS : HUMOUUUUUUUUUUUUUUUUR !!

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4763322
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 25-01-2008 à 00:29:50  profilanswer

Mouais... c'est pas que je sois contre l'humour sur JH, bien au contraire, mais le pauvre Chilly qui débarque avec son problème et ses 2 posts, je suis pas sur qu'en voyant une réponse tant esperée, il pense directement à l'humour ;)

---------------

n°4763323
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 25-01-2008 à 00:30:55  profilanswer

Jvais me réinstaller le Pentium 75 moa ça marchait bien mieux à l'époque ...  :o

n°4763324
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 25-01-2008 à 01:08:05  profilanswer

koukiz a écrit :

Mouais... c'est pas que je sois contre l'humour sur JH, bien au contraire, mais le pauvre Chilly qui débarque avec son problème et ses 2 posts, je suis pas sur qu'en voyant une réponse tant esperée, il pense directement à l'humour ;)

Certes. Mais sur le manuel il est écrit la configuration requise, et en voyant la sienne détaillée, j'ai juste eu envie de rigoler. Bonne soirée.

---------------
n°4763325
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-01-2008 à 01:38:14  profilanswer

Qd je vois les gus qui tweak leur Crysis pour gagner 5fps et la un D2 qui tourne pas sur une config pareille?

coupe tes 3 session windows lol messenger, tes 5 progs de P2P et ton media player tekto-niqué en full visualisation et ca ira ptet un mieux :ack:

(et on dit pas "lag", ca vient plutot de ton coté :ack: )

Message édité par Witchblade le 25-01-2008 à 01:39:38

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4763329
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 25-01-2008 à 02:27:48  profilanswer

P*tain je viens de relire le topic.

Mais j'ai craqué, je devais avoir envie de chier mou, trop sérieuse ma réponse  :heink:  

Enfin bref, bienvenue chez les blagueurs :D

---------------

n°4763330
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 25-01-2008 à 02:31:40  profilanswer

n°4763331
chilly
Posté le 25-01-2008 à 04:09:41  profilanswer

Touffu a écrit :

J'ai un problème plus ou moins similaire :

ATI Radeon 8500
AMD Athlon XP 2200+ (ça claquait quand je l'ai acheté :ack: )
DD 80GO
1 Go Ram

Et mon ordi rame terriblement...pendant 10 minutes à la sortie de l'acte 3 :???:

Ah... pourtant mes loading se font en une fraction de seconde moi personellement, c'est vraiment lorsque je me bats, ou tout simplement lorsque je me téléporte. Je vais installer LoD prochainement pour voir si j'ai toujours le même problème, mais d'ici là si vous avez des suggestions, je suis ouvert à tous -.-

n°4763332
chilly
Posté le 25-01-2008 à 04:21:54  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Certes. Mais sur le manuel il est écrit la configuration requise, et en voyant la sienne détaillée, j'ai juste eu envie de rigoler. Bonne soirée.

C'est bien pour ça que j'ai écrit les détails de mon système, car je doute énormément que le problème provienne de là.

Qant à Witchblade... j'ouvre effectivement Xfire, MSN et Windows Media Player avec lesquels je n'ai aucun problème à jouer à des jeux tel que Call of Duty 4 et Guild Wars, donc le problème ne vient pas de là non plus :/

Message édité par chilly le 25-01-2008 à 04:23:27
n°4763334
chilly
Posté le 25-01-2008 à 05:53:02  profilanswer

J'ai vérifié mes FPS dans une partie, car le problème à l'air de provenir de là... dans les villes de marchands j'ai un FPS d'environ 60, mais lorsque je me dirige dans un grand nombre de monstres, ça baisse en dessous de 10 FPS. Est-ce que ce serait peut-être mon DirectX qui n'est pas compatible bien que blizzard suggère seulement d'utiliser une version 6.1 ou plus récente, que j'ai biensûr, ou bien peut-être la version de ma carte vidéo, ce serait tout-de-même étonnant puisque je l'ai updaté il y a seulement quelques mois? O.o

n°4763337
chilly
Posté le 25-01-2008 à 07:36:54  profilanswer

Eh bien j'ai trouvé la réponse à ma question, je devais faire un Test Video et mettre ma carte graphique en 2D plutôt qu'en 3D, merci tout-de-même à ceux qui ont tenté de trouvé réponse à mes questions.

n°4763338
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 25-01-2008 à 07:38:15  profilanswer

Quadruple post....  :ack: de :ack:  Le bouton edit est ton ami :o
Sinon oui vive le mode direct draw, ca tourne mieux.

Message édité par -WZ- le 25-01-2008 à 07:38:57

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4763339
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-01-2008 à 09:18:12  profilanswer

omsd :ack:
un carré

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4763341
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 25-01-2008 à 09:46:48  profilanswer

Drapal pour décembre 2008, le quadruple post... :ack:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4763342
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 25-01-2008 à 10:30:40  profilanswer

ca c'est crapuleux ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse