| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Horrible lag avec Diablo II |
SmokaDezign Teh dude | Je dirais que tu as une configuration qui est bien en dessous de la moyenne, toutes tes composantes sont dépasées, et je me demande même comment ton système d'exploitation te permet d'ouvrir un seul diabloII.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
koukiz Mangez-moi ! | C'est une blague smoka ?
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Fake
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Touffu en Vadrouille | J'ai un problème plus ou moins similaire :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Jvais me réinstaller le Pentium 75 moa ça marchait bien mieux à l'époque ... |
SmokaDezign Teh dude |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Qd je vois les gus qui tweak leur Crysis pour gagner 5fps et la un D2 qui tourne pas sur une config pareille? coupe tes 3 session windows lol messenger, tes 5 progs de P2P et ton media player tekto-niqué en full visualisation et ca ira ptet un mieux (et on dit pas "lag", ca vient plutot de ton coté Message édité par Witchblade le 25-01-2008 à 01:39:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CHAKAN A&M Trad's Powa | bienvenue chez les fous --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
chilly |
Ah... pourtant mes loading se font en une fraction de seconde moi personellement, c'est vraiment lorsque je me bats, ou tout simplement lorsque je me téléporte. Je vais installer LoD prochainement pour voir si j'ai toujours le même problème, mais d'ici là si vous avez des suggestions, je suis ouvert à tous -.- |
chilly |
C'est bien pour ça que j'ai écrit les détails de mon système, car je doute énormément que le problème provienne de là.
Message édité par chilly le 25-01-2008 à 04:23:27 |
-WZ- Mandate Schoolman | Quadruple post.... Message édité par -WZ- le 25-01-2008 à 07:38:57 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
ioakanan Yohohohoho | Drapal pour décembre 2008, le quadruple post... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |