| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ID item |
Trad Ehfull il est laid x) | Plop
|
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | Plop
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
ZeDemiMon Dans la lune | Non. --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Balhto gniii | Et puis... ça servirais à quoi ? --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Voir si dupe ou pas --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Balhto gniii | Mouais, pour ça, encore faudrais-t-il avoir une base de donnée de tous les items dupés, et à moins que chaque personne qui dupe ne le signale (Ce dont je doute fort ^^), c'est impossible d'en avoir une à jour. --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
Trad Ehfull il est laid x) | bah ca concerne le dupe bien entendu mais pas pour ce que vous pensez :l
Message édité par Trad le 26-04-2007 à 14:05:22 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | *lock?* --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Y'a des moyens légo ( Message cité 1 fois Message édité par The Miracle le 27-04-2007 à 11:11:09 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
Ethereal n'est pas et n'a jamais été un firewall c'est un analyseur de packet mais il ne fait aucun traitement dessus
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
xiro Oo | Bonne chance a toi pour trouver l'id de l'item sans connaitre le type de paquet tu recherche et les structures de ceux ci ^^ --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Euh...
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
noyedansleporto éliminateur de taxator | par contre je ne sais pas si tu peux arriver a décoder les paquets didi vu que je ne sais pas quel est le protocol utilisé (a la limite je m'en cogne --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |