| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [guide] larousse illustré des forgeruns en D2C |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
mnezyth pas d'internet...9 sux |
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
SmokaDezign Teh dude | @mnezyth :
Message édité par SmokaDezign le 03-11-2006 à 10:18:21 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
mnezyth pas d'internet...9 sux |
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
blackwarrior | guide carement KA |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Darkhawk La météo saylemal | bon je sais pas si vous en avez parlé dans les pages qui précèdent, mais j'ai entendu parler d'un ''bugbaal'' qui permettrais de finir un mode sans tuer les anciens, cad que la mule reste en ville et baal se fais tuer par un autre ou je sais pas exactment quoi. VOila ma foi j'ai dis ce que je savais. --------------- Seed/Godsmack NAON je n'aime pas les becottis... |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | sauf qu'on a pas besoin ça vue qu'on est en classic --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Tu as 2 possibilités de faire des rushs de mule, la première étant écrite ici, et tu es en CLASSIC càd, pas d'acte 5 donc pas d'anciens, et pas de baal. Tu n'as pas de rune, ou tous les supers items que tu trouves exellent (oui en classic, ça sera comment dire, de la merde en extension).
--------------- Lui, c'est mon dieu |
Page Suivante |