TiDom Profil : Super-héros | Reprise du message précédent :
Je profite du sujet (pas tout neuf ... certes)
Citation :
Ensuite, une fois le CD dans le lecteur, tu sélectionnes si nécessaire le lecteur en question dans la liste déroulante juste en dessous des menus, et une arborescence devrait s'afficher, qui commence dans le genre :
-CD
|
|+-Session 1
| |
| |+-Track 01
Tu fais alors un clic droit sur CD, puis Extraire CD <Image> , Données Brutes... ensuite tu choisis où et sous quel nom de fichier sauvegarder l'image du CD.
|
@ constance : j'ai essayé de faire l'extraction comme tu le precises, mais je n'arrive pas a choisir le type du fichier extrait : je n'obtiens que du *.bin (j'aurais aimé *.iso) ... mais bon je m'en contente pour le moment. Je peux le monter avec daemon tools (même un *.bin)...
Mais d'autre part, j'aimerais faire autre chose (J0R je suis pas chiant ), je voudrais graver le fichier image en utilisant deep burner (on me l'a indiqué ici. Malheureusement, Deep burner a l'air de ne graver que des images *.iso ... j'ai essayé de faire une simulation pour graver mon *.bin (ca a l'air de bien passer au niveau securité), mais comment savoir s'il ne va pas me graver "brutement" le *.bin sans regénérer les données (en gros est-ce que je ne vais pas me retrouver avec un *.bin sur mon CD. je sais ce n'est qu'un CD ... mais si je pouvais ne pas le gaspiller
J'espere avoir été compréhensible.
---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus. ------------------------
|