ça fait 5 minutes (montre en main) que mon petit barbare niv16 s'est fait immobiliser; heureusement ça n'a pas été fatal et au contraire mon adversaire est décédé à coups de -20pts grâce au set de Sigon, néanmoins, mon babos ne revient pas à la normale, il est toujours immobilisé, je vais recommencer mais je suis surpris car les (rares) fois précédentes, l'immo n'a pas duré aussi longtemps. aussi j'aimerai en savoir plus sur l'immo en général et ce cas en particulier, sa durée "standard", etc...
Euh...
Donne plus de détails.
C'était en pvp contre un char en particulier, quel sort, si c'est en pvm c'est quel monstre qui t'as immobilisé etc, parce que là je vois pas vraiment.
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 20-06-2008 à 18:56:22
C'est un bug, j'ai eu le même mais avec le poison dans les tombes acte 2, un piège des murs m'a empoisonné, et je suis resté empoisonné éternellement, je prenais des popo rouges, puis je voyais ma vie baisser tout le temps à 1, puis j'ai bu des rajuv totales, rien, toujours vert et les PV à 1, en rentrant en ville, ça s'est arrangé.
Essaye voir, si ça marche.
pvm;
un char? tu veux dire un boss? non, ni boss ni rien. c'était un zombie et une autre créature mais je ne sais plus laquelle. (j'achevais un groupe).
ça ressemble beaucoup à ce que dit la chose car cétait effectivement en acte 2, le souterrain qui mène aux vipère et leur amulette. ça vient de recommencer, je vais essayer d'y remédier.
Possible luto, j'ai toujours ctrl appuyé, et je change des fois de configuration arme avec W, mais je n'ai jamais changé pendant un combat, car pendant que fait une attaque, tu ne peux pas changer ta configuration arme ^^
C'est un bug, j'ai eu le même mais avec le poison dans les tombes acte 2, un piège des murs m'a empoisonné, et je suis resté empoisonné éternellement, je prenais des popo rouges, puis je voyais ma vie baisser tout le temps à 1, puis j'ai bu des rajuv totales, rien, toujours vert et les PV à 1, en rentrant en ville, ça s'est arrangé.
Essaye voir, si ça marche.
En fait en ce qui concerne le poison ca n'a rien d'un bug : quand le poison te fait descendre a 1 PV , son effet ne s'arrette qui si tu te fais heal par un NPC / prends un antidote