| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Impossible de me connecter a battle.net |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Il m'arrive la même chose parfois,le mieux c'est de prendre des calmants et d'aller regarder la télé --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ton ping une fois dans un game?
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | PC pourrave,ça peut marcher aussi --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | la defrag changera rien --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
HeerO-YuY Useless | mode witch :
--------------- ![]() ![]()
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | demarrer => executer => cmd => ping www.google.fr
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | T'es en quel débit avec ta freebox?
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | @ je suis en 2k |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ta un programme qui peut te dire quels programmes utilisent internet?
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | netlimiteur se telecharge t'il sur le site www.telecharger.com Message édité par captain_bart le 28-08-2006 à 23:08:16 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ton PC ressemble peut-etre a jane
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | exactement le meme probleme qu'au départ ...
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | et sur net limiteur qu'est ce qui "consomme" la connection? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | heummmmhmmmmm c'est a dire .... |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben en gros ouais --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
Message édité par Nico-LMR le 28-08-2006 à 23:57:56 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | ok mci |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Tu as un anti-spyware?
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | bon alors j'aii ...a squared, ad-aware, avast et spybot search & destroy |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Et ils trouvent rien? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | mais je sais pas sque c'est moi |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | en cherchant bien a premiere vu ca a rapport avec thunderbird ou avast --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | http://www.kaspersky.com/fr/trials --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | et donc je prends le second lien ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ouais c'est suffisant, le premier c'est la totale, avec firewall et tout et tout --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | kk
Message édité par captain_bart le 29-08-2006 à 00:19:18 |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | news : kaspesky a lancé son analyse --> rien ...
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Si en plus il trouve rien --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben la tu vois ya que 2 solutions possible --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | ^^ kk donc ... je vais formater |
Page : 1 2 Page Précédente |