| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Impossible de me connecter a battle.net |
captain_bart Keep Da Fonk Alive !! | Reprise du message précédent : |
sha'vre Chose ambulante | nan fait d'abord un test de bande passante ^^' si ca se trouve ils te disent que t'es en 2K mais en fait tu l'es pas du tout (et oui les FAI peuvent faire leur gros radin en activant pas bien les lignes ^^') --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben si avant ca marchait --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
sha'vre Chose ambulante | utilise en ce site il est beaucoup plus compréhensible Message édité par sha'vre le 30-08-2006 à 00:38:59 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
Message édité par Nico-LMR le 30-08-2006 à 00:40:19 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
the-third-man /Geek. | 516.464 =/= 516464.000 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben pour du 2M c'est light quand même --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Lord Kellmar Einheri | Bande de petis joueurs
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Et ca te sert à quoi? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Lord Kellmar Einheri | A DL des progs en un rien de temps |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Cool --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ToTo07 /facepalm |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ToTo07 /facepalm | pourtant ca rame bien ^^
Message édité par ToTo07 le 30-08-2006 à 16:20:55 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tiens, je suis monté à 4,5 M d'après eux ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben tu rox, stou Message édité par Nico-LMR le 30-08-2006 à 11:04:26 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
sha'vre Chose ambulante | c'est pourtant le meilleur site concernant les tests de bande passante mais pour faire le test faut rien dl toussa toussa et faut pas avoir d'appli en cours sinon ca fausse le prog.
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | il a du 1.6M sur le site.. ca explique pas sont 800 de ping et la lenteur a se co..
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouais enfin les tests de débit c'est bien gentil mais suivant la distance qui te sépare d'un serveur, et les équipements qu'il y a entre les deux, ça varie quand même.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
sha'vre Chose ambulante | Déja il est en dessous du 2M prescrit par son abbo :x
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | rofl --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
sha'vre Chose ambulante | heureux que ca remarche pour twa --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben le max qui circule en ce moment c'est le 100Mbps ( 100000kbps ) , réseau fibre optique à paris --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Page : 1 2 Page Suivante |