| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : infinity, vouge du colosse ou hache mysterieuse ? |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Je crois que le mieux c'est batteuse géante 4sock eth |
MuTaiTo | la vouge du colosse fait toujours plus de dmg |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | c'est un sock de gaché dans l'andy face je préfère encore mettre une ral |
zizou Technicien à la retraite ^^ |
--------------- Vive les sacrés de Birmanie |
abcdBond Il La Pomme Il | Ca m'va si tu me le donner free --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
zizou Technicien à la retraite ^^ | les deux seuls que j'ai sont déjà utilisés --------------- Vive les sacrés de Birmanie |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | vougue du colosse eth =200de force requise dc un nivo 92 me semble. |
Acarnan | Sauf avec andy qui donne +/- 30 de force |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | apres ca depend si tu prends le merco comme tank/max dommage, ou juste pour l'aura (sorciere ) |
mantis You'r talkin' to me? | En meme tps osef un peu infinity c est surtout pour l aura .
|
zizou Technicien à la retraite ^^ | +1 avec mantis --------------- Vive les sacrés de Birmanie |
Acarnan | Ouais mais vu le prix des runes du bestiaux autant le faire sur un bon support |
abcdBond Il La Pomme Il | +1@ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Acarnan |
|
totototo Chat songiforme | Oui, cryptic axe demande moins de conditions requises que Vouge du colosse. Bonne portée et bons dommages.
Message édité par totototo le 08-06-2005 à 09:36:51 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
zizou Technicien à la retraite ^^ | je croyais que tu étais à la retraite toi --------------- Vive les sacrés de Birmanie |
totototo Chat songiforme | De toute façon, une infinity en vaut une autre à mes yeux, car le bonus majeur est l'aura de conviction, le reste n'est que fantaisie Message édité par totototo le 08-06-2005 à 13:54:52 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
abcdBond Il La Pomme Il | @Blat, Je penses pas, marre que mon Pc tue mes persos -,-
|