| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Infinity merc et le stuff qui va avec |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | xD prend andy face eth ca coute beaucoup moins cher pour presque la meme chose parce que dream --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
death-bringer | pourquoi andy face? je vois pas trop l'utilité... gaze me semble mieux a la limite |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | ben andy face = haute def, ca apporte de la force pour une armure eth bugged def avec genre stone dedans, et ca t'apporte 20 ias, +2 aux apt ...
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
death-bringer | le +2 apt ça booste l'aura du merc? |
Markouy | bien sur !
Message édité par Markouy le 25-10-2005 à 15:18:12 --------------- Liste de tradage : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _842_1.htm |
michkooo | La question est interessante mais je ne pense pas que andy face augmente le lvl de l'aura conviction. En fait ce genre d'aurane peut pas etre augmente je pense. |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | je parlait de l'aura freeze |
michkooo | Oki |
adrien1781 carpe diablem | plop --------------- Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt. Ma nouvelle liste de trade |
Eria |
Message édité par Eria le 26-10-2005 à 10:39:53 |
Tineti | Comprend pas ce qu il a voulu dire |
adrien1781 carpe diablem | arf --------------- Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt. Ma nouvelle liste de trade |
death-bringer | oué mais dans ce cas, quel interet d'avoir un quelconque -% res light? |
Eria |
|
death-bringer | ok, et une soso mono foudre avec le merco infinity, en rusheuse, c'est viable? ( en ce moment j'ai une météorbe ) |
Tineti |
|
death-bringer | ah ok c'est cool, pour le moment je porte un tal full, sandstorm, spirit 35 fc, torch soso, ça devrait passer, non? |
Tineti | Ben de toute facon, si t'as les moyens de te payer infinity, c'est que t'as un perso qui est déja censé passer à peu près partout ... |
adrien1781 carpe diablem | excusez-moi mais y'a un truc que je comprend pas bien la --------------- Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt. Ma nouvelle liste de trade |
adrien1781 carpe diablem | ma question est :
--------------- Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt. Ma nouvelle liste de trade |
Midnight | C'est une aura qui s'applique aux ennemis.
--------------- Ma tradelist GW | Guide Javason | Trade liste Ladder 5 At Midnight, no one can hear you scream. |
adrien1781 carpe diablem | non effectivement j'ai jamais fait de pala Message édité par adrien1781 le 26-10-2005 à 18:32:42 --------------- Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt. Ma nouvelle liste de trade |
death-bringer | Ok merci de cette réponse assez complete, pour le moment je vais rester sur gaze, peut etre que quand je serais plus riche je changerai, pour un merc a 3-4 couleur^^ |
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | @ TheReveller : Tu as quand même oublié les 20 ias de andy qui sont quand même primordial pour atteindre 1-2 palier de plus qu'avec gaze....
--------------- ![]() ![]() ![]() Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |