| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : info drops |
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Les meilleurs %drop de Zaka sont des trucs pas interessant a runner je crois Message édité par Witchblade le 06-09-2005 à 11:58:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
HeerO-YuY Useless | moi le seul zaka que j'ai drop c'etait baal en cauch |
the_fan BK_EatMyHammeR | oui mais faire du mf sur baal c'est long tu dois le trouver puis tuer les vague il doit y avoir plus simple que baal genre andy pindle ou meph --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Stradamus77 Druide | Moi un ami l'as dropper en Mephi Hell |
pyrocuror T'entends ? | J'ai eu 2 zaka en tout dans ma carrière
|
the_fan BK_EatMyHammeR | surtout que un low ed ca vaut pas trop cher ca depend scnl ou scl ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
HeerO-YuY Useless | en ladder les 150 partent pour gul |
the_fan BK_EatMyHammeR | bah c'est rien gul c'est juste une serie de forge rush --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
HeerO-YuY Useless | wai mais pour 1 15x sa fait cher |
the_fan BK_EatMyHammeR | bah tout le monde fait des uber rush avec les smite et zealot donc il se fait rare de trouver des zaka c'est tout --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
the_fan BK_EatMyHammeR | c'est pas que zaka est super cher c'est,juste un truc de cour d'economie de l'offre et la demande --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
HeerO-YuY Useless | tu m'aurais pas menti toi par hasard ? |
ne0dyme | Pour le calculateur de drop, le plus précis est à ma connaissance celui de ATMA. Il n'y a pas encore eu d'update pour la 1.11 mais les probas de drop sont toujours les mêmes qu'en 1.10. --------------- Ma liste de trade |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Persos mes drops de zaka: cow/andy/meph/baalruns/pindle .. --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
zoonel migreur | http://diablo2.ingame.de/tips/calcs/dropcalc/#en --------------- Baloum boua leum bebe Baloum boua leum bab' Hum baloum |
caballitomat | Ce ladder sur shrenk en night.
|
the_fan BK_EatMyHammeR | ans 18 ans pas 40 ans mais j'ai des cour d'economie --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
dums HARDCORE Gamer | J'en ai déjà dropé 1 à l'acte 1 hell dans le marais sombre et 1 autre sur meph (en cauch il me semble) --------------- |
alibabos Aliprod™ | Je te suggere la contesse, elle m'a laché un zaka y a pas tres longtemps. L'avantage c'est qu'elle peu lacher autre chose de tres bien : une clef de la terreur, une bonne rune, et des items pas degeu (je ne connais pas les % dsl) , de plus, elle est assé simple a localiser (contrairement a meph dans son immense prison , ou a baal et sa salle du trône)
Message édité par alibabos le 08-09-2005 à 13:28:28 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
beredaen ----------double papa--------- | Merci pour les liens et les points de vue. Pour inf au ladder précédent, j'avai récupéré 8 zaka dont aucun en self drop, donc je crois que je vais plutôt m'orienter vers le mf basique puis le trade... mais ils sont chers en ce moment, et y en a pas bcp qui se tradent...
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |