online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

need information a propos du craft et des rares

n°4672527
Salverius
Posté le 04-10-2005 à 14:56:24  profilanswer

Bonjour à tous

Voila, je n'ai jamais crafté de gants et je ne sais pas trop comment ça marche mais bon j'irais voir sur le site portail

je voulais savoir quel était le nombre max possible d'affixe/suffixe sur des gants? 2 et 2 comme pour les rares?

et si l'on veut des gants avec stats (force et dext), quel est le max que l'on peut avoir: 15?

idem pour des gants rares

De plus quel niveau faudrait-il que je soit pour crafter des gants ias/force/dext/resist ?

merci d'avance

n°4672529
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 04-10-2005 à 15:02:13  profilanswer

Le ilvl final d'un objet crafté ne dépend pas que du niveau du perso, mais aussi du niveau de l'objet magique utilisé comme base ^^ (le niveau final étant la moyenne de ces deux là).

Donc y'a pas vraiment de niveau perso imposé pour obtenir des affixes.

Pour le nombre de mods, je ne sais pas :ack:

En tout cas un affixe disponible sur objet rare est disponible aussi sur craft, et ceci est listé sur ces pages :
Préfixes : http://www.battle.net/diablo2exp/items/magic/pre.shtml
Suffixes : http://www.battle.net/diablo2exp/items/magic/suf.shtml

Message édité par Constance le 04-10-2005 à 15:02:52

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4672530
Salverius
Posté le 04-10-2005 à 15:03:28  profilanswer

merci bcp, je vais potasser cela ;)

Bon alors, à première vus, il me fauit des gatns Ilvl >71

Crafted Items have 1-4 Random Magical Prefixes/Suffixes
On top of those fixed properties, a Crafted Item can have from 1-4 standard Rare and Magic Prefix and Suffixes. These are generated pretty much the same way as a Rare item.  

At ilvls 1-30, there's a 40% chance of 1 affix and a 20% chance each of 2, 3 or 4 affixes.
At ilvls 31-50, there's a 60% chance of 2 affixes and a 20% chance each of 3 or 4 affixes.
At ilvls 51-70, there's an 80% chance of 3 affixes and a 20% chance of 4 affixes.
At ilvls 71+, there's a 100% chance of 4 affixes.  

Mais ce qui ne me parait pas très clair, c'est que il peut avoir 4 affixes ou 4 suffixes ou si mon item est ivl 71+, il aura forcément 2 suffixes et deux préfixes?

deuxio, pour les mods qui m'iontéressent il faut le suffixe Alacrity (lvl 43), pour la force Giant (59), pour la dext, precision (56) et pour les resist des préfixes de lvl 18

Donc mon facteur limitant est le suffixe Giant (59)

Bon mon assa est actuellement lvl 88.

si je chope des gants rares droppés en zone 85, ils auront ilvl 85 donc a priori pas de pbs pour chopper le suffixe giant

Bon en liant les posts de Myrdinn, on peut chopper jusqu'a trois affixe/suffixes et le dernier est alors la catégorie ou on a rien.

par contre, il y qque chose que je ne comprend pas dans les formules. il aprle de blood craft avec des propriétés bizarres: genre  AP + ort + gants: 1-3 de man par mort,; 10-20 en mana - 4- 10% de régénération en mana

ces propriétés s'ajoutent-elles aux suffixes/préfixes que l'on a déja choppé? ou elles en remplancent elles trois sur 4?

Bon et si j'ai bien totu compris, je dois ôuvoir chopper des gants 20 ias/15 force/15 dex/30 resit feu/10 % CC/3% ll/20 en vie???

sfaites que vous me dits oui ;)

Message édité par Salverius le 04-10-2005 à 15:24:37
n°4672534
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 04-10-2005 à 15:59:32  profilanswer

plop

1ère remarque, qd l'arreat summit parle d'affixes, cela englobe aussi bien les préfixes que les suffixes, après pour la répartition des uns et des autres, je ne sais pas :ack:

Ensuite, en craft si j'ai bien compris, tu as des propriétés "fixes" c'est à dire dépendante du type de formule : blood, caster... Ce sont celles que tu as citées. Elles seront automatiquement là, même si tu craft des gants ilvl = 1 avec une mule lvl = 1.
A ces propriétés se rajoutent des affixes alératoires dont le nombre dépend comme tu l'as dit de l'ilv de l'objet. Le type d'affixe dépend lui aussi de l'ilv : exemple 59 pour Giant.
Dans ton cas, si tu craft avec ton perso lvl 88, tes gants auront toujours 4 affixes aléatoires à partir d'un ilvl 54, mais tu n'auras que des affixes à lvl inférieur à ce nombre.

Avec des gants droppés en zone d'ilvl 85, tu auras des gants avec toujours 4 affixes et plus de problèmes pour chopper des affixes à lvl élevé.

A ta dernière question la réponse est oui, mais il te faudra une sacré dose de chance acr cela implique que les 3 proporiés de base du craft sont au max et que tu choppes 4 autres affixes également tous au max :ack:
Edit : en plus il faudrait vérifier que tes 4 affixes se répartissent de manière plausible entre préfixes et suffixes.

Message édité par chris_augwai le 04-10-2005 à 16:02:34

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL - Mon petit bout de chou :love:
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°4672535
ouaille
Posté le 04-10-2005 à 16:13:13  profilanswer

:hello:  

Ce super post de Krabuc sur le craft peut aussi aider: ici

:jap:

n°4672537
Salverius
Posté le 04-10-2005 à 16:32:22  profilanswer

meric pour le lien, je vias regarder

@ Constance, le lien donnée pour les gants crafts dans le post de Krabuc (damned, pile poil celui qui m'intéresse ) est dead, il y aurait moy de faire qqu chose?

@Chris_Augwai: merci

n°4672540
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 04-10-2005 à 18:10:20  profilanswer

Les liens pour les gants, ceintures et bottes font a priori référence à quelques posts plus bas dans le même sujet ^^

Enfin je verrai à l'occasion pour remettre des liens compatibles avec le nouveau forum...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4672546
ne0dyme
Posté le 04-10-2005 à 18:39:18  profilanswer

Pour le nombre d'affixes, le maximum est 4:  
2 préfixes et 2 suffixes  
ou 1 préfixe et 3 suffixes  
ou 3 préfixes et 1 suffixe

Il ne peut y avoir que 3 préfixes/suffixes au maximum sur un objet rare/crafté.

---------------
Ma liste de trade
n°4672562
Salverius
Posté le 04-10-2005 à 19:51:42  profilanswer

merci à tous

vais me mettre au craft de gant moi

Aller à :
Ajouter une réponse