| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : insensible aux blessures? |
marco je vole, je vole !!!!!!!! | Qu'entend-on par insensible aux blessures sur certains monstres?
|
arkadin Membre de la team lamouze | la skill amp sur les necs
|
marco je vole, je vole !!!!!!!! | alors, comment faire des dommages autres que physique avec un assasin ?
|
baka Ghetto. | Je crois meme qu'il y a des baguettes avec des charges de cette malédiction non? |
devilman Gendarme en patrouille | Sinon y'a l'option glas de la fausheuse porter par ton merco |
zizou Technicien à la retraite ^^ | oui, y'en a peut-etre une
--------------- Vive les sacrés de Birmanie |
alcar007 | c'est quoi? --------------- Quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt!!!!! |
Markouy | Un hammer, c'est un paladin qui lance des marteaux. Et ces marteaux ont la propriété sympa de blesser tous les monstres peu importe les immunités. --------------- Liste de tradage : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _842_1.htm |
chris_augwai Stupendous Man | alors là je t'arrête, les bébêtes non mortes vivantes et insensibles à la magie (style les espèce de yétis pour la qûete du livre le lam essen en hell), tu peux toujours y aller avec tes marteaux --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
zizou Technicien à la retraite ^^ | je sais --------------- Vive les sacrés de Birmanie |
jilbi Holy En'Djinn ! | de toute façon, les hammer, c'est d'la merde --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
cassius77 | @assa il faut utilser le skill venom pour ajouter des degats de poison et le skill "poings de feu " http://diablo2.judgehype.com/index [...] ts-of-fire qui rajoute des dommage de feu.
--------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
Vul sur Conquer 2.0... |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | mais je suis con, et j'assume --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
athaniel | @alcar : lannière de gimmer ou étoile de baranar avec un point dans conviction (mais 2 points de pré-requis) sinon comme t'as dit jilbi 1 point dans vengeance avec une arme qui fait des bons dégats physiques.
--------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
Touffu en Vadrouille | +1 hammer = --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Markouy | @marco : quelle arme utilises tu ? Tu peux toujours mettre une arme avec des dégats élémentaires en switch. |
chevalier-tiran pas trop fort | --------------- L'amour ne fait pas la gloir ![]() ![]() ![]() ![]() |