| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Installation et w7 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-11-2012 à 18:47:26 ![]() ![]() |
Kyjja Défectueux | Lance le setup en mode administrateur. --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
clibanarius | Ok mais je fais comment ? Je suis une quiche en informatique w7 |
Juju Dredd | Insère le CD de LoD.
|
clibanarius | Ok merci pour les infos. J'essaye ca en rentrant je suis au boulot maintenant.!
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Yaupe .o/ Hmm par contre je crois me souvenir qu'il faut virer le patch 1.13 de D2C et revenir en 1.07 grand maximum (voire 1.06 ?) pour pouvoir installer l'extension. Si tu dépatches en 1.00 ça devrait marcher aussi. Par contre tu ne pourras probablement pas lancer D2C en 1.00 sous Windows 7, m'enfin si c'est juste pour coller LoD… Message édité par Constance le 16-11-2012 à 22:44:35 |
clibanarius | Ah ouais ca va etre un binz quoi lol
|
clibanarius | Bon pour l'instant c'est vraiment un vrai bordel comme je l'avais pré senti
|
Kyjja Défectueux | Ouais, enfin rentrer sa CD-key sur le site de Blizzard pour chopper la version digitale qui ELLE ne t'emmerdera pas ingame avec des accès CD, c'est pas la mort non plus. --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
ghaalx |
|
Juju Dredd | J'explique comment faire ici :
Message édité par Juju Dredd le 17-11-2012 à 15:21:43 |
clibanarius | Oui j'ai trouvé en fait.
|
Kyjja Défectueux | Elle est noté dans ton compte. --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
clibanarius | Lol je capte rien.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Hmm tu es vraiment sûr que c'est la même qui apparaît ?
|
clibanarius | Oui 100% certain.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Oui, on te refile un installeur, mais à moins que ça n'ait changé aussi, la clef n'est pas intégrée dedans en principe, il devrait te la demander à l'exécution. Enfin, tu verras bien et pourras nous tenir au courant. Peut-être aussi qu'il ont laissé tomber le coup de générer une nouvelle clef pour te laisser utiliser ta clef CD "normale" avec l'installeur. |
clibanarius | Oui j'ai le même screen que tu as posté plus haut avec la clé cd de ma boite.
|
Juju Dredd | OK, moi aussi ça m'intéresse de savoir si il ont changé cette histoire de clefs, que je puisse mettre mon site web à jour. |
clibanarius | Encore 15mn |
clibanarius | Bon voila d2c est installé et ca tourne. Avant l'install il m'a re demandé la clé cd, j'ai donné celle de mon boitier comme lorsque j'ai demandé le dwn de l'installeur.
|
clibanarius | Sayez j'ai tout installé.
|
clibanarius | C'est bon j'ai trouvé, démarrage en tant qu'administrateur.
|
Juju Dredd | Sur mon site web, j'explique ce qu'il faut faire pour pouvoir démarrer Diablo II sans être administrateur.
Message édité par Juju Dredd le 18-11-2012 à 00:34:27 |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | /me a essayer toute les facon expliqué ici... et fonctionne toujours pas .. --------------- Et le bonjour? on sle craft? |
Kyjja Défectueux | OSEF, tu tiens même pas jusqu'à la fin de l'install d'habitude --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ayez plusieurs PC comme tout le monde --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- Et le bonjour? on sle craft? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 09-01-2013 à 05:59:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | jai essayé aussi --------------- Et le bonjour? on sle craft? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Et? --------------- ![]() ![]() ![]()
AsbelFar 吉贵友 | Sans plus d'infos que "ça marche pas" ça va être difficile d'aider --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | L'instal se fais, mais le jeu démare pas edit: jai réinstallé a partir de bnet et voila se que ca me dit : et meme apres avoir lancer le test vid.. le jeu ne démare pas Message édité par Dark-Edge le 09-01-2013 à 21:22:32 --------------- Et le bonjour? on sle craft? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Mobo/GPU = ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | heu? --------------- Et le bonjour? on sle craft? |
Page : 1 2 Page Précédente |