| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : interface particulierement moche |
khan | ok merci ,je vais essayer... |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | joue à sacred.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Terenas Forth Eorlingas | passe en 800x600. MAis ce mode là sur un écran dont le bureau est de résolution supérieur fera que tu te retrouve avec des couleurs bizares là où tu ne t'y attends pas. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Terenas Forth Eorlingas | oups pardon, j'avais pas vu le pas lod. Enfin quoiqu'il en soit si son bureau a une résolution supérieur à 640*480 (le contraire m'étonnerai --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Terenas Forth Eorlingas | Hmm il me semble en effet, mais cela reste à revérifier. Enfin lui visiblement c'est surtout dans le jeu qu'il trouve que c'est moche Message édité par Terenas le 24-10-2005 à 19:28:57 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
lechatcontent Une petite sieste et hop au li | question bete tu aurai pas un ecran plat
Message édité par lechatcontent le 24-10-2005 à 19:33:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma liste de trade ladder - Petit utilitaire maison : rune word DB |
Terenas Forth Eorlingas | pas la peine de sortir, on cherche, on finira bien par trouver --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Sinon il faut parfois essayer avec une autre version des drivers de la carte vidéo lorsqu'on a des problèmes, ça vient parfois de là. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
khan | Non, je ne suis pas en mode fenetre et je pense que d'etre passer d'un ecran 17" a un 19" plat, et du mod 2d en 3d sont a l'origine de mes pbs. |
prik | essaye le raccourci suivi de "-w -res800" Message édité par prik le 03-11-2005 à 11:54:26 --------------- |