| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Joyau -15% requis sur storm : inutile ? |
scorpion01 Hardcorien | Bonjour,
--------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
scorpion01 Hardcorien | La hache c'est le mot runique passion, qui ne donne aucun bonus aux caractéristiques --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
knacki Manger c'est tricher | Ben ça veut pas dire que sans storm t'as 126 en force et que donc tu peux pas porter Storm ?
Message édité par knacki le 30-11-2007 à 16:35:05 --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
DeBriS Rest In Peace | Tu as combien de force quand tu as le problème sur ton screen (arme + bouclier en rouge). Ton switch te donne peut-être de la force et hop quand tu switch tu l'as plus. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
scorpion01 Hardcorien | alors quand j'ai le problème comme sur le screenshot j'ai 125 de force
Message édité par scorpion01 le 30-11-2007 à 16:47:05 --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
DeBriS Rest In Peace | Comment ça c'est bon ? Il te faut pas 133 de force normallement ? (Si toi aussi tu comprend rien au problème mais que tu tentes de le résoudre tapes dans tes mains). --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
scorpion01 Hardcorien | c'est bon = il n'est pas rouge comme sur le screen --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
DeBriS Rest In Peace | Ok alors synthétisons :
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
scorpion01 Hardcorien | bah oui !
--------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
DeBriS Rest In Peace | Alors :
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
scorpion01 Hardcorien | Mais ca n'explique pas pourquoi je peux activer storm avec 126 et pas 125 en force...
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Uniquement car il s'autoporte ~
--------------- My Trade List |
scorpion01 Hardcorien | mouais... je crois que je vais tout simplement virer ce joyau et mettre un joyau de force à la place pour tester.
Message édité par scorpion01 le 30-11-2007 à 18:33:01 --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
knacki Manger c'est tricher | Heu... ça servira pas plus de mettre un joyau de force vu que si tu peux pas porter storm parce que t'as pas assez de force t'auras pas le bonus du joyau qui te permettrait de porter storm que tu peux deja pas porter vu que t'as pas assez de force pour le porter...
Message édité par knacki le 30-11-2007 à 18:36:29 --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
DeBriS Rest In Peace | Ben si par exemple tu arrivais à 133 de force sans armes + bouclier (avec des charmes par exemple ou des anneaux/amu) ca te servirait. Tu pourrais switcher autant que tu veux sans problème.
Message édité par DeBriS le 30-11-2007 à 18:35:35 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
knacki Manger c'est tricher | Merci debris ça me rassure --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
scorpion01 Hardcorien | En tout cas merci pour votre aide/intérêt.
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | et serti ton casque d'un ame pur pour 10 force (sauf si casque deja socket --------------- ![]() ![]()
|