| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Personnage invincible? |
Dark_Ichigo | Bonsoir tout le monde et joyeuse année Message cité 1 fois Message édité par Dark_Ichigo le 04-01-2008 à 18:40:38 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | B'soir
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | --------------- Renouvellement en profondeur. |
jerome020040 Gatu hunter | bizare j'ai eu la même réaction en voyant chacun de tes avatars pour la première fois un peu de sérieux Message édité par jerome020040 le 04-01-2008 à 18:45:42 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Dark_Ichigo | c'est juste le but, mais il est dur à atteindre ^^ |
mot | |
azertyu | salut!
--------------- Lost Heart... |
Dark_Ichigo | non, je cherche des dommage réduit de xx, pas réduit de xx% |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
daish Nintendophile rôliste |
Message édité par daish le 04-01-2008 à 18:56:25 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- Renouvellement en profondeur. |
Kuroneko [∞] | MS vs Manaburn ≠ invincible --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
ioakanan Yohohohoho | Ca bloque a 50% de dr --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1909_1.htm ? Message édité par Dylfos le 04-01-2008 à 20:13:08 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
-WZ- Mandate Schoolman | J'allais en parler justement du noobadin, j'ai toujours l'ambition d'en faire un un jour, pour aller rigoler en duel pubby. Il n'est bien sur pas invicible, mais il est tres solide. --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- Renouvellement en profondeur. |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww | Pour répondre au sujet initial, oui ce build est tout à fait viable. Avec du bon stuff, on atteint sans problème les 150 points de dégats réduits (ce qui immunise contre les attaques de la plupart des créatures normales du jeu (notamment la partie physique des dégats des vipères chez Nilhou, ou les dégats causés par l'explosion des poupées). A noter que les malédictions (amp, décrépit) intervienne après la réduction par points. Donc si on arrive à annuler complètement les attaquers physiques, on s'en fout d'être maudit (0 * qqchose = 0). Défense/Block = (quasi) inutile : le but est d'annuler les dégats, pas de les éviter
|
Garlyc toshoper ! | Si c'était possible un perso tjs invicible... Le jeu aurrait-il encore de l'intéret ?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Hark Paradoxe vivant | hammer avec enigma, bien stuffer, c'est invincible du moment que tu lance des marteaux... Message édité par Hark le 07-01-2008 à 16:32:15 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Mana burn ? ^_^ --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Hark Paradoxe vivant | popo de mana / iris sur merci, si encore vivant --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
KoRsh Frenzy To Die ! | Question technique : les dmg reduits s'appliquent avant ou apres les %red ? Edith : lol le hammer perso invincible xD, arrete de jouer lammer mon gars Message édité par KoRsh le 07-01-2008 à 17:14:40 --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
Hark Paradoxe vivant | Excuse moi de jouer lammer en pvm --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
IcyAngel | Ouais mais non la.
|
Touffu en Vadrouille | On a pas répondu à la question : le %e de dr s'applique-t-il avant ou après les dommages réduits bruts ? Message édité par Touffu le 07-01-2008 à 20:06:35 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww | Après. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Sujet intéressant, bien plus que certains ne le pensent, il s'agit d'une branche (les DR/MDR) que j'ai exploré avec intérêt chez la sorcière et je le dis clairement, ça a toujours été sous-estimé alors que l'impact peut être TRES intéressant. Cela pose des problèmes spécifiques mais qui ne sont pas impossibles à résoudre. Je dirai même que c'est une des dernières "branches" du jeu qui n'a pas encore été exploitée comme elle le pourrait. Je m'y suis intéressée pour ma part en 1.10 avec l'apparition des sorcs full MS, car le principe du MS repose non pas sur un seul facteur mais 2 : le MS, et les DR/MDR. C'est une question d'équilibre entre ces deux facteurs pour une utilisation optimale. --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww |
Message édité par uuvvww le 08-01-2008 à 11:01:24 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | j'ai ouie dire d'une autre methode tu prend un barb et tu lui fait porter des aura en bug str et il parait qu'apres il peut pas mourir mais ca reste a verifié --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Ehfull | Bof mon bv@ il tient tout, pas besoin de votre dmr là Message édité par Ehfull le 08-01-2008 à 11:37:39 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | moi perso je vois pas l'interret d'un perso increvable , je m'amuse bien plus avec un perso qui creve en quelques coups ! ca pimente le jeu , sinon ca ferais longtemps que j'aurai arreté D2 ! Message édité par Alfadir le 08-01-2008 à 21:20:01 |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Oui mais justement, là l'intérêt c'est de l'optimisation bourrine. Comme le noobadin, ya qu'à voir son stuff, c'est vraiment monstrueux, le but étant de mettre le bordel dans les games PvP (conviction, holy freeze, increvable), pas d'être jouable en PvM. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Aurox On the road to Zion |
le pénis de Tetlis est invincible edit: c'est aussi lui le meilleur char pvp @ tous les realms Message cité 2 fois Message édité par Aurox le 09-01-2008 à 13:37:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
asslick detected --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Garlyc toshoper ! | Il à du gout pour le nom de ses persos le toine...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Page : 1 2 Page Précédente |