online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Personnage invincible?

n°4762214
Dark_Ichig​o
Posté le 04-01-2008 à 18:30:43  profilanswer

Bonsoir tout le monde et joyeuse année  :hello:  

Si je viens ici, c'est que je n'ai pas trouvé de sujet dans la faq ni ailleurs de sujet à ce propos, le but est assez simple, créer un perso invicible  :D  
Je m'explique, il faut avoir le max de:
_dommages réduit de xx
_dommages magiques réduit de xx
pour ça je pense que le meilleur matos serait:

armure: gladiateur (20 physique 20 magique)
casque: gaze (14 magique)
arme: astreon
bouclier: gerke (13 physique 17 magique)
gants: pas de dommage réduit trouvé donc "marteau horadrim" fera l'affaire pour le 30 fhr et le 10 ias)  - pas cher en plus  ^^
bottes: pas de dommage réduit trouvé donc ce que l'on veut, enfin, un peu de marche course et de force de préférence  :p  
ceinture: string (magie 15) on se moque des dmg red  by xx%
anneaux: 2 royaume de paix (physique de 10)
amulette: croissant de lune (magique 10)

j'ai monter un perso comme ça, vu le matos j'ai choisi un palouf avec bs maxé:
_20bs
_20défiance
_20 fana
_20 zeal
_reste en sacrifice
je peux aller au milieu des monstres presque  sans résist et il tient longtemps, le but est bien évidemment de tenir le plus longtemps, pas de roxxer la mort qui tue  :ange:  

j'ai serti le bouclier avec un diamant, bouclier et armure umed et astreon shael'ed (ça se dit ça  :D), mais je vais bientôt viser les joyaux 15ias/40ed, faut qu'il roxe un peu quand même , osef des résist ^^

J'ai posté dans cette rubrique et non pas dans celle du pala, car les dommages réduits concernent tout le monde ^^

Merci à tout ceux qui auront des suggestions à me transmettre, des meilleurs objets, ou tout simplement m'indiquer s'il y a un topic à ce sujet.

J'ai pris les dommages réduits des objets  que j'ai droppé, le site de jh laggant à fond, j'éditerais avec les parfaits si j'ai le temps :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dark_Ichigo le 04-01-2008 à 18:40:38
n°4762215
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 04-01-2008 à 18:43:28  profilanswer

B'soir :ack:

Dark_Ichigo a écrit :

créer un perso invicible  :D

http://constancejill.free.fr/Images/Forums/overlol.gif

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4762216
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 04-01-2008 à 18:44:42  profilanswer

[:chrisdiablo:4]  

J'ai le droit de plussoyer? :ack:

---------------
Renouvellement en profondeur.
n°4762217
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-01-2008 à 18:45:12  profilanswer

bizare j'ai eu la même réaction en voyant chacun de tes avatars pour la première fois [:ackdeblonde]

un peu de sérieux :D

Message édité par jerome020040 le 04-01-2008 à 18:45:42

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4762218
Dark_Ichig​o
Posté le 04-01-2008 à 18:45:48  profilanswer

c'est juste le but, mais il est dur à atteindre ^^

n°4762219
mot
Posté le 04-01-2008 à 18:48:55  profilanswer

:lol:  Mais bon...
Sa te dirai pas comme bouclier storm parce que sa serai bien je croit  :)

n°4762220
azertyu
Posté le 04-01-2008 à 18:50:29  profilanswer

salut!

il y a ce topic qui ma fait marrer mais que j'ai teste sous he et...  :ouch:  

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1909_1.htm

et c'est vrai il est quasi invincible^^
le hic c'est que c'est hyper cher ...

---------------
Lost Heart...
n°4762221
Dark_Ichig​o
Posté le 04-01-2008 à 18:50:54  profilanswer

non, je cherche des dommage réduit de xx, pas réduit de xx%

n°4762223
Kuroneko
[∞]
Posté le 04-01-2008 à 18:52:56  profilanswer

Dark_Ichigo a écrit :

c'est juste le but, mais il est dur à atteindre ^^

il est même impossible à atteindre.

à la rigueur tu pourrais t'imuniser aux dégats d'un élément, voire de touts les éléments (hors pvp bien sûr), mais stoo.

pour les dégats physiques, au max tu auras 50%DR et ptetr 100 de dégat réduits (au pif) ce qui est très insuffisant pour t'imuniser aux frappes d'un Boss Moon Lord fana/maudit/très fort....

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4762225
daish
Nintendophile rôliste
Posté le 04-01-2008 à 18:55:02  profilanswer

:hello:  

Tu ne peux pas faire de personnage invincible : le jeu est fait de manière à ce que cela ne soit pas possible, il n'y aurait aucun intérêt sinon.  

De plus, tel quel, ton personnage est très loin d'être invincible puisque tu ne t'occupe que des dommages réduit : or ceux-ci sont négligeable par rapport aux dommages que tu subiras en hell ou en PvP.  
Enfin comme tu ne cherche que les dommages réduit tes résistances et ta défense sont beaucoup trop faible... ;)  

Bref ce n'est pas le bon choix pour toi à mon avis : je te conseille de jeter un coup d'œil (et de le reprendre après :ange: ) dans la section sorcière en ce qui concerne les sorcières MS (c'est ce qui correspond le plus à ce que tu cherche ;) )

Message édité par daish le 04-01-2008 à 18:56:25

---------------
Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi
(ou en vaut rien selon les goûts :ack: ) Le topoc des joueurs Protoss de SC BW

Aka Binette sur SC BW : Daish  Aka Binette sur ICCup : Daish    
n°4762226
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 04-01-2008 à 18:55:09  profilanswer

Dark_Ichigo a écrit :

non, je cherche des dommage réduit de xx, pas réduit de xx%

Et on peut savoir pourquoi?
Tu ne joues pas sous Ms avec ton pal? :ack:

---------------
n°4762227
Kuroneko
[∞]
Posté le 04-01-2008 à 18:58:39  profilanswer

MS vs Manaburn ≠ invincible :ack:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4762229
Dark_Ichig​o
Posté le 04-01-2008 à 19:05:21  profilanswer

@ neji: ba si on te frappe à 100, et que tu as 100 de dommage réduit, ba c'est bon, mais si tu as 70% de dommage réduit, tu te prends 30.

Mon perso s'en est très bien sorti en cauch et hell, j'ai même essayé les ubers en mettant dracul, mais je ne tapais pas assez fort :(

n°4762230
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 04-01-2008 à 19:06:56  profilanswer

Ca bloque a 50% de dr ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4762232
mot
Posté le 04-01-2008 à 19:20:22  profilanswer

Citation :

@ neji: ba si on te frappe à 100, et que tu as 100 de dommage réduit, ba c'est bon, mais si tu as 70% de dommage réduit, tu te prends 30.

Oui mais les monstre en hell tappe de plus que 100 alors  :p  

n°4762233
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 04-01-2008 à 20:10:08  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1909_1.htm ?
Ce perso est ultra résistant, invincible, par contre, c'est à voir ^^ Et les dégâts réduits en points ne sont pas la bonne voie, à mon avis, les pourcentages sont la seule façon de se faire un personnage très résistant... Mais invincible, pas vraiment possible IMHO.
EDIT : Ou comment se faire owned parce qu'on a pas lu les réponses :ack:

Message édité par Dylfos le 04-01-2008 à 20:13:08

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4762240
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 04-01-2008 à 21:22:38  profilanswer

J'allais en parler justement du noobadin, j'ai toujours l'ambition d'en faire un un jour, pour aller rigoler en duel pubby.  Il n'est bien sur pas invicible, mais il est tres solide.

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4762249
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 04-01-2008 à 22:49:30  profilanswer

mot a écrit :

Oui mais les monstre en hell tappe de plus que 100 alors  :p

J'ai envi de dire +1, donc je le dit :o

---------------
n°4762250
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 04-01-2008 à 22:55:04  profilanswer

Pour répondre au sujet initial, oui ce build est tout à fait viable. Avec du bon stuff, on atteint sans problème les 150 points de dégats réduits (ce qui immunise contre les attaques de la plupart des créatures normales du jeu (notamment la partie physique des dégats des vipères chez Nilhou, ou les dégats causés par l'explosion des poupées). A noter que les malédictions (amp, décrépit) intervienne après la réduction par points. Donc si on arrive à annuler complètement les attaquers physiques, on s'en fout d'être maudit (0 * qqchose = 0). Défense/Block = (quasi) inutile : le but est d'annuler les dégats, pas de les éviter

On couple celà avec :
- de très bonnes résists
- aura prière maxée
- aura purification (1pt suffi) activée (on bénéficie de la synergie avec prière)
- iris sur merco act2 (on bénéficie une deuxième fois de la synergie avec prière = grosse récuperation de vie pour compenser les qq dégats recu)
- un peu d'absorb si possible

Et on a un perso extrèmement résistant. Mais avec un potentiel offensif amoindri. Ce qui est rarement l'effet recherché (en général, on cherche à tuer plus vite, pas à encaisser plus longtemps). M'enfin, le build est tout à fait viable  ;)  

n°4762411
Garlyc
toshoper !
Posté le 07-01-2008 à 16:26:38  profilanswer

Si c'était possible un perso tjs invicible... Le jeu aurrait-il encore de l'intéret ?

Si tu veut faire des test, solo+HE !
Sinon, chauque perso à ses avantage / inconvenians...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4762412
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-01-2008 à 16:32:09  profilanswer

hammer avec enigma, bien stuffer, c'est invincible :ack:

du moment que tu lance des marteaux...

Message édité par Hark le 07-01-2008 à 16:32:15

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4762418
Constance
[ms]Maudit
Posté le 07-01-2008 à 16:52:46  profilanswer

Mana burn ? ^_^

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4762420
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-01-2008 à 16:56:50  profilanswer

popo de mana / iris sur merci, si encore vivant :ack:

Et un bon hammer peut resister quelque seconde (le temps que la mana remonte avec popo, et "fuir" le temps que ça monte)

---------------

n°4762423
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 07-01-2008 à 17:12:37  profilanswer

Question technique : les dmg reduits s'appliquent avant ou apres les %red ?
 paske si c'est avant ba l'abs est useless, mais si c apres, c'est deja plus viable (hors amp et decrepit)

Edith : lol le hammer perso invincible xD, arrete de jouer lammer mon gars

Message édité par KoRsh le 07-01-2008 à 17:14:40

---------------
Only BABA ROX !

Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior
Mes ForgeRun
n°4762459
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-01-2008 à 19:17:30  profilanswer

Excuse moi de jouer lammer en pvm :(

Et c'est vrai que c'est pas lammer le perso invincible, autant pour moi :(

---------------

n°4762465
IcyAngel
Posté le 07-01-2008 à 19:44:24  profilanswer

Ouais mais non la.

Stop flood on laisse couler ;)

n°4762466
Touffu
en Vadrouille
Posté le 07-01-2008 à 20:06:27  profilanswer

On a pas répondu à la question : le %e de dr s'applique-t-il avant ou après les dommages réduits bruts ?

Message édité par Touffu le 07-01-2008 à 20:06:35

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4762486
uuvvww
Posté le 08-01-2008 à 09:18:43  profilanswer

Après.  

1°) Dommages réduits en points
2°) Résistance physique (muraille, stormshield, énigma <-> amp, décrépit)

n°4762488
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 08-01-2008 à 10:24:51  profilanswer

Sujet intéressant, bien plus que certains ne le pensent, il s'agit d'une branche (les DR/MDR) que j'ai exploré avec intérêt chez la sorcière et je le dis clairement, ça a toujours été sous-estimé alors que l'impact peut être TRES intéressant. Cela pose des problèmes spécifiques mais qui ne sont pas impossibles à résoudre. Je dirai même que c'est une des dernières "branches" du jeu qui n'a pas encore été exploitée comme elle le pourrait. Je m'y suis intéressée pour ma part en 1.10 avec l'apparition des sorcs full MS, car le principe du MS repose non pas sur un seul facteur mais 2 : le MS, et les DR/MDR. C'est une question d'équilibre entre ces deux facteurs pour une utilisation optimale.  

Déjà pour commencer les dommages physiques dans le jeu sont nettement moins élevés que les dommages magiques, la quasi-totalité des dommages physiques c'est 100-200 pts, donc très loin d'être "difficiles" à absorber via le damage reduce by X, comme l'a dit uuvvww. Et comme l'a dit aussi uuvvww le DR en % n'a aucun intérêt dans le cas de figure considéré.

Et ça, c'est très important... maintenant chez les paladins je ne sais pas exactement ce qu'il est possible ou pas de faire (j'aime pas les paloufs désolée) mais chez les sorcières je peux vous garantir que c'est un domaine très intéressant à explorer et dans lequel j'ai déjà obtenu de très intéressants résultats en solo, et mes deux prochains builds de sorc mais sur bnet cette fois sont directement basés sur ce principe :)

L'une des principales difficultés je dirai c'est d'arriver à équilibrer le build, car ici nous avons plusieurs facteurs à prendre en compte simultanément, le but étant d'arriver au meilleur compromis possible.

Comme je l'ai dit ça pose des problèmes spécifiques mais qui ne sont pas impossibles à résoudre.

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4762489
uuvvww
Posté le 08-01-2008 à 10:59:35  profilanswer

Carou a écrit :

la quasi-totalité des dommages physiques c'est 100-200 pts, donc très loin d'être "difficiles" à absorber via le damage reduce by X

Et ça, c'est très important... maintenant chez les paladins je ne sais pas exactement ce qu'il est possible ou pas de faire (j'aime pas les paloufs désolée)

150 pts de dégats max pour le Venom Lord/Pit Lord, champion poids lourd des monstres "normaux" du jeu ... en théorie. En pratique certaines attaques passent quand même : charges des vipères (mais pas les jets de poison des vipères chez Nilhou), coup de masse des urdars, ... Mais rien qui ne "one-shoot" (vu que les dégats sont fortement réduits). Donc on a tout le temps de prendre une potion de soin ...
Et ce seuil de 150 pts est atteignable en 4 objets :
- Tiare Joaillière (3 sockets) d'Immortalité (25 pts de DR), serti 3 Sol : 46 DR
- Amulette Chromatique (30@) d'Immortalité : 25 DR
- Armure Joaillière (4 sockets) d'Anima (15 DR), serti 4 sol : 43 DR
- Targe sacrée (45@) Joaillière (4 sockets) d'Anima (15 DR), serti 4 Sol : 43 DR
Total : 157 DR (en envisageant tout les objets perfect, bien sur  :sweat: )

On couple celà avec des charmes de résists, des objets qui donne de l'absorb élémentaire (corbeau gelé, étoile naine, tonnerre des dieux, ...). Une aura prière qui fonctionne en double synergie (purification + méditation donné par Iris) pour compenser les dégats recus par certains boss (très fort, fana, ...). On peux aussi investir des pts dans les aura résists, pour les bonus passifs (résists max).

Message édité par uuvvww le 08-01-2008 à 11:01:24
n°4762490
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 08-01-2008 à 11:14:08  profilanswer

j'ai ouie dire d'une autre methode tu prend un barb et tu lui fait porter des aura en bug str et il parait qu'apres il peut pas mourir mais ca reste a verifié ;)

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°4762491
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-01-2008 à 11:21:39  profilanswer

killer_of_27 a écrit :

j'ai ouie dire d'une autre methode tu prend un barb et tu lui fait porter des aura en bug str et il parait qu'apres il peut pas mourir mais ca reste a verifié ;)

ouais et que sarko et clara s'etait remis a diablo1 aussi pendant leur lune de miel :ack:

Sinon je plusoie Carou... mais je pense que ce type de perso ne epux etre envisageable que... sur sorciere qui a l'avantage d'avoir MS et donc de rediriger jusque 95% des degats sur son mana... mana que tu peux avori en tres tres grande quantite et surtout qui remonte tres tres vite...
Ainsi il reste 5% des degats a absorbes ou reduire... et du coup totu de suite ca fait bcp moins :)
En gros toutes les attaques physiques en pvm peuvent etre absorbes ( enfin a 99% mais bon me souvient d'un one shoot sur une KA soso MS par les anciens :ack: mais j'opte plus pour un bug qu'autre chose car en temps normal elle resiste sans broncher aux 3 en meme temps... )
Le plus dur restera a reduire les dommages magiques... mais apres suffit de se concentrer sur ceci... restera le poison, notamment des viperes ^^

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4762495
killer_of_​27
O dead free if you arn't gozu!
Posté le 08-01-2008 à 11:33:43  profilanswer

Gandalf a écrit :

ouais et que sarko et clara s'etait remis a diablo1 aussi pendant leur lune de miel :ack:

Sinon je plusoie Carou... mais je pense que ce type de perso ne epux etre envisageable que... sur sorciere qui a l'avantage d'avoir MS et donc de rediriger jusque 95% des degats sur son mana... mana que tu peux avori en tres tres grande quantite et surtout qui remonte tres tres vite...
Ainsi il reste 5% des degats a absorbes ou reduire... et du coup totu de suite ca fait bcp moins :)
En gros toutes les attaques physiques en pvm peuvent etre absorbes ( enfin a 99% mais bon me souvient d'un one shoot sur une KA soso MS par les anciens :ack: mais j'opte plus pour un bug qu'autre chose car en temps normal elle resiste sans broncher aux 3 en meme temps... )
Le plus dur restera a reduire les dommages magiques... mais apres suffit de se concentrer sur ceci... restera le poison, notamment des viperes ^^

merci de me prendre au serieu gandalf ^^ mais si je dis ca c'est pas pour rien hein en duel game un barb qui ne perd pas de vie quand je smite c'est soit : que ca lagg soit un bug hors il se trouve que ca le laggué pas et que j'ai ouie dire ceci donc pourquoi pas ? ^^

---------------
Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? :love:  
#{Guide pala v/t ou t/v}# :love: By killer_of_27    
n°4762496
Ehfull
Posté le 08-01-2008 à 11:36:26  profilanswer

Bof mon bv@ il tient tout, pas besoin de votre dmr là :o

/Flood.

Edit: Killer revoit ta synthaxe par pitié. Sinon je sais faire un barb invincible aux ubers et tout ce que vous voulez me suffit de la balrog blade unique.

Message édité par Ehfull le 08-01-2008 à 11:37:39
n°4762498
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 08-01-2008 à 11:51:22  profilanswer

Gandalf a écrit :

Euh gandy c'est très clairement envisageable sur sorc et sans MS  [:carou:5]  

Se passer du MS est d'ailleurs tout l'intérêt de la chose  [:carou:5]  

Après effectivement les sorcs se prêtent bien à ce genre de chose car il s'agit de caster et les caster comme chacun le sait sont moins dépendants de leur matos que les perso de corps à corps au niveau des dommages.

Et à titre individuel la sorc se prête encore mieux à cela que la plupart des caster mais c'est lié à d'autres facteurs.

La plus grande difficulté c'est d'arriver à combiner tout ça en plus des domaines habituels (fast cast, +skills etc) pour maintenir un niveau d'efficacité suffisant sans devoir recourir à des méthodes trop drastiques, et également adapter le build à tout un chacun car le gameplay étant différent d'un joueur à un autre le build doit pouvoir être ajusté en conséquence. Evidemment certains sacrifices sont à faire, par exemple le palier fc à 200 % n'est pas vraiment possible dans les builds que j'envisage en ce domaine  [:carou:7]

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4762528
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 08-01-2008 à 21:18:35  profilanswer

moi perso je vois pas l'interret d'un perso increvable , je m'amuse bien plus avec un perso qui creve en quelques coups ! ca pimente le jeu , sinon ca ferais longtemps que j'aurai arreté D2 !

Message édité par Alfadir le 08-01-2008 à 21:20:01
n°4762558
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 09-01-2008 à 13:30:32  profilanswer

Oui mais justement, là l'intérêt c'est de l'optimisation bourrine. Comme le noobadin, ya qu'à voir son stuff, c'est vraiment monstrueux, le but étant de mettre le bordel dans les games PvP (conviction, holy freeze, increvable), pas d'être jouable en PvM.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4762559
Aurox
On the road to Zion
Posté le 09-01-2008 à 13:37:31  profilanswer

Citation :

Personnage invincible?

le pénis de Tetlis est invincible

edit: c'est aussi lui le meilleur char pvp @ tous les realms

Message cité 2 fois
Message édité par Aurox le 09-01-2008 à 13:37:46

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4762560
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 09-01-2008 à 13:57:09  profilanswer

Aurox a écrit :

le pénis de Tetlis est invincible
edit: c'est aussi lui le meilleur char pvp @ tous les realms

asslick detected

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4762561
Garlyc
toshoper !
Posté le 09-01-2008 à 14:00:45  profilanswer

Il à du gout pour le nom de ses persos le toine...

Ne chercherait-il pas à compenser :ack: (r) Shrek

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :