online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

iRunes

n°4765573
darklizard
Posté le 16-03-2008 à 15:50:17  profilanswer

Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum.

Je me suis inscris pour vous présenter une idée que j'ai eu : iRunes. En fait, j'avais pas mal de runes dans ma cachette et je ne savais qu'en faire donc je voulais voir les mots runiques que je pouvais faire, sauf que je me suis rendu compte à quel point ce n'était pas pratique de n'avoir qu'une liste des mot... J'ai donc décidé de faire une base de données des mots runiques avec un moteur de recherche. Tout ça en PHP & MySQL

Voilà le lien : <iRunes>

iRunes vous permet de rechercher les mots runiques par :
- nom du mot
- type d'arme sur lequel le mot fonctionne
- type de rune
- niveau
et aussi par classe, en fait chaque mot est attribué à une classe en fonction des bonus qu'il confère ainsi un mot qui fait "+1 à Conviction (Paladin Uniquement)" sera rangé dans la classe "Paladin". Ou encore un mot ne pouvant se faire uniquement sur des griffes, sera classé dans catégorie "Assassin".

Merci de me faire part de toute critique (positive ou négative) constructive et de toute suggestions !

Message édité par darklizard le 16-03-2008 à 16:05:07
n°4765575
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 16-03-2008 à 16:02:22  profilanswer

'lut ^^

Le lien a l'air un peu foireux... et sinon, je vois pas trop où est le jeu là-dadans ? :confused:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4765576
darklizard
Posté le 16-03-2008 à 16:05:26  profilanswer

Voilà le lien est corrigé ^^

n°4765578
jeremyl
Posté le 16-03-2008 à 16:13:14  profilanswer

il ya pas déjà ça sur le site jh?

---------------
Ma nouvelle TL scl
les FR de GoGo
n°4765579
darklizard
Posté le 16-03-2008 à 16:16:20  profilanswer

Sur le site de JH ya pas de fonction recherche, c'est là tout l'intérêt du truc... ^^'

n°4765583
Bayld
Soloteur Endurci
Posté le 16-03-2008 à 16:49:12  profilanswer

c'est le meme principe que runik5c non ?

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4765598
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 17-03-2008 à 14:38:22  profilanswer

Wai =/
Désolé pour tes efforts, enfin c'est bien quoi!
Mais c'est vrai qu'un prog flash existe déjà... J'ai pas retrouvé le lien mais... Valà ='|

Bon vent ^^U

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4765599
Ice_Crysta​ls
Posté le 17-03-2008 à 14:55:45  profilanswer

Ouai perso je vias sur dclone.eskysse.com ça marche pas mal je trouve, bravo pour l'effort et tout :clap: mais dommage que des trucs semblables existent déjà :spamafote:.

Message édité par Ice_Crystals le 17-03-2008 à 14:56:24

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4765600
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-03-2008 à 16:24:49  profilanswer

http://www.battle.net/diablo2exp/items/runewords.shtml

voila quoi :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4765601
Ice_Crysta​ls
Posté le 17-03-2008 à 16:37:50  profilanswer

n°4765602
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 17-03-2008 à 17:13:14  profilanswer

Sur le site portail, tous les mots runiques sont sur une seule page, un petit ctrf f pour recherche run truc particulier et ça va tout seul :o

Message édité par Lord Kellmar le 17-03-2008 à 17:13:31
n°4765603
Ice_Crysta​ls
Posté le 17-03-2008 à 17:56:44  profilanswer

Oui mais c'est plus sympa pour comparer lorsque la liste n'est pas au complet mais qu'il y a eu au préalable un sélection des rw qui te sont accessibles par ex :).

Alors perso quand je réfléchi (et oui ça m'arrive :)) à du matos, je regarde le site de nico+dclone.

Après chacun fait comme il veut c'était juste mon point de vue, perso je trouve que ce qu'il a fait est une très bonne initiative mais malheureusement ça existait déjà :(.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4765604
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 17-03-2008 à 18:14:14  profilanswer

Notre ami Azgazarel a eu l'idée avant toi apparemment, avec son Runik v.5c.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"- Dude .. you really need to stop calling me !
 - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM
n°4765654
Krisis
Posté le 18-03-2008 à 17:53:14  profilanswer

N'empêche que son truc il est cool.

Vous êtes tous des gros méchants, d'abord.

---------------
Ma trade list

Aller à :
Ajouter une réponse