| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Il n'est jamais trop tard.... |
Muhero (L) Life ? | ...pour se mettre à Diablo II !
Message édité par Muhero le 17-10-2007 à 23:19:26 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
Touffu en Vadrouille | C'est vrai qu'aucune liste d'estime ne l'explique, alors voilà :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lordbyron Chavroux Power |
Touffu en Vadrouille | Alors ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Muhero (L) Life ? | Ok Ok ! Merci de ta réponse j'ai enfin pu tradder. Dsl de répondre si tard d'ailleurs, j'etais trop pris par Diablo II Message cité 1 fois Message édité par Muhero le 04-06-2008 à 20:27:07 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
j-war Baal Néo-Thérapie :( | Salut !
--------------- - FuryKane mon groupe de Rock / Metal Radioactif -
Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Template 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Template 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
moi non plus
phy'ss (je me comprend
c'est le malheur de diablo
le poids des armures influence t'a vitesse de marche/course donc il faut éviter les armures "lourdes", de meme le rapport force requise/defense est à prendre en compte.
bah si c'est pour un caster c'est inutile d'avoir une arme élite avec ed (si ce n'est pour frimer), si c'est un cac bah plus tu as d'%ed mieux c'est en général
tu peux mettre des joyaux 15/40 (faut comprendre 15ias 40%ed) ou des shael ou bien ce que tu veux
c'est jamais stupide de poser des question mais faut que tu aille serieusement jeter un oeuil dans la FAQ tu aurais pu trouver beaucoup de réponses à tes questions et meme a celles que tu te pose pas --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | j'ai pas tout lu c'est trop lourd
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
j-war Baal Néo-Thérapie :( | Absolument, tu te rends compte Le-Bref ?
Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Template 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Template 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
Muhero (L) Life ? | Ok Ok je vois que le forum est actif ^^.
Message édité par Muhero le 04-06-2008 à 20:32:15 --------------- "A quoi ça sert de faire que des maths ? C'est vrai quoi tu vas déboucher les chiottes avec les maths ?" Boberi |
j-war Baal Néo-Thérapie :( |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Ingrat. --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Barth95 Profil: Nooby | Moi, juste une question: combien vaut une gp en pièces d'or sonnantes et trébuchantes? est ce que ca sert encore à qqch en fait? --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Depend du mode ( SCL, etc...)
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |