| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : javelot +6java ?! |
kirua99 besoin d'une auto? | salut les diabloteurs.
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est impossible,le max est +3 java et +2 ama (total de +5) --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
chris_augwai Stupendous Man | battle.net open I presume --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
kirua99 besoin d'une auto? |
chris_augwai Stupendous Man | si c'est en closed, je plusssoie ver ça ne peut être que +3 all et +2 java soit un total de +5 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
kirua99 besoin d'une auto? | ok merci ^^ en tout cas c'etait beau a voir |
HeerO-YuY Useless | c'est pas genre +3@ +3fury ? --------------- ![]() ![]()
|
kirua99 besoin d'une auto? |
|
chris_augwai Stupendous Man | need screen --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
severt DT_BoldAsLove | heu sur un forum de trade, ya le meme javelot en vente : 6java/20ias, ça m'a étonné aussi, mais bon :> |
chris_augwai Stupendous Man | quel genre de forum de trade ? --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Open ? |
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
pjt-forever solo | J'en ai deja vu un aussi scl closed Message édité par pjt-forever le 31-05-2006 à 11:33:27 |
severt DT_BoldAsLove |
|
Vul sur Conquer 2.0... | sur europe tu as vu ça? --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... |
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
MuTaiTo | euh c'est bien possible d'avoir ce genre d'item |
severt DT_BoldAsLove | certes, mais sur europe lader, t'as rien de bugger à ma connaissance, bon no ladder j'dis pas mais bon. |
Vul sur Conquer 2.0... | ah oui je me suis planté j'ai zappé le ladder --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
severt DT_BoldAsLove | magique |
alibabos Aliprod™ | Et y a d'autres bonus dessus ?
Message édité par alibabos le 31-05-2006 à 12:08:12 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Vul sur Conquer 2.0... | aparament c'etait 20ias / 6java (pourtant sur magique c'est 2 affixes, donc il y aurait 20ias et 3java, mais comment arriver à 6 alors Message édité par Vul le 31-05-2006 à 12:10:53 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
MuTaiTo | oula elle est passée dans le trophy room ya un ptit moment, et j'ai vu partir pour 2,5k fg
|
severt DT_BoldAsLove | ouais 20ias/6java, le thread j'lai encore apperçu hier soir, /me va le chercher |
Salverius | Je ne sais pas si c'est autorisé mais voila le lien
Message édité par Salverius le 31-05-2006 à 12:16:41 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
alibabos Aliprod™ | ouep bah c'est si monstrueux que ça... +6 java et aucun autre bonus --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Vul sur Conquer 2.0... | c'est pour du AvA je pense, best dmg Message édité par Vul le 31-05-2006 à 12:31:46 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Apparemment ca marche aussi sur les arcs --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Vul sur Conquer 2.0... | ah ok j'ai compris --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
wawe Born To Raise Hell !! | Mais il me semble que les javs ama ne peuvent avoir comme affixe s les +x jav/lance justement, hors de l'auto-affixe bien sûr...
Message cité 1 fois Message édité par wawe le 31-05-2006 à 12:43:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
seb44 | gozu -.- |
KaiN Back For Good ? |
vl4d two beer or not two beer. |
Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 31-05-2006 à 13:49:29 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Page : 1 2 Page Précédente |