| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : javelot +6java ?! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
chris_augwai Stupendous Man | invoc Myrdinn, Ulmo ou Joel --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
chris_augwai Stupendous Man | En fait ce serait des jav avec +3 Jav natif auxquels s'associerait l'affixe +3 Jav magique --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Darkstone | hm... Pas la premiere fois que j'entend parler de javelots +6 java... et je m'etait deja posé la question sur son existence --------------- Made by RastaFox |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
vl4d two beer or not two beer. | Ah ouai, merci, je m'étais toujours demandé comment ils avaient pu faire un truc comme sa --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | D'ailleurs thunderstroke fait +4 jav --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
BlueBlood Sang de monstre | Je suis sur que c'est un bug d'affichage --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 31-05-2006 à 18:59:40 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Vu aujourd'hui en Fermé SC Ladder :
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Touffu en Vadrouille | Pourquoi le screen vient de chez JSP ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sol_bianca Reborn... |
|
aggie MeuhMeuhProd©® | et ça sert à quoi +6 sans rien à côté? --------------- Pasterisator vieill autruch!!! Membre de MeuhMeuhProd©® - Attention aux imposteurs - |
Vul sur Conquer 2.0... | à faire lacher des sc's aux cretins (dupeurs sous entendu) de jsp (et yen a un sacré paquet je pense --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
vl4d two beer or not two beer. | de dupers non, de crétins ouais --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Vul sur Conquer 2.0... | enfait j'ai ajouté "dupers" pour pas que certains membres de JH se sentent designés par le terme "crétin", qui n'etait en aucun cas destiné à ceux-ci Message édité par Vul le 02-06-2006 à 19:41:32 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Aurox On the road to Zion | le meilleur ami d'un dupeur --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
heller100 | les +6 tout simple existe sans etre dupe |
Page : 1 2 Page Suivante |