online faq recherche accueil

SpyHunter World of Warcraft : sainx Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Ingo, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

javelot +6java ?!

n°4707081
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 31-05-2006 à 13:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

wawe a écrit :

Spears = lances non spé ama, et c'est tout .

Hmm, 'faut voir ^^
Car les javelots "normaux" ont le code jave et sont Equiv2 de spea dans ItemTypes.txt, et les javelots d'amazone (ajav) sont Equiv1 de jave toujours dans le même fichier :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4707082
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 31-05-2006 à 13:56:14  profilanswer

invoc Myrdinn, Ulmo ou Joel :D

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL  
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°4707083
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 31-05-2006 à 13:57:59  profilanswer

Ceci dit je ne me souviens pas avoir jamais vu de +x javelots et lance sur des javelots normaux, donc probablement qu'il n'y a pas d' "héritage" des propriétés magiques par équivalences de types...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4707085
psykocouak
Posté le 31-05-2006 à 14:03:47  profilanswer

juste pour l'info , j'ai déja eu des javelots blancs +1-2 jav&spear....
Par ailleurs , j'en ai déja eu des bleus qui avaient juste un suffixe/préfixe ( me souviens plus ) et qui donnaient :
+2jav&lance
5% leech life

évidemment il s'agissait des jav spé amazone...
Cependant , le plus plosible serait que blizzard ait changé/touché a la propriété qui interdisait a ce type de javelots d'obtenir un second bonus en javelot&lance ^^

n°4707086
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 31-05-2006 à 14:07:42  profilanswer

Bon en tout cas il me semble que quelqu'un avait posté un jour un screen de javelots ama rares +4 et demandait comment c'était possible...

---------------
n°4707096
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 31-05-2006 à 14:34:36  profilanswer

En fait ce serait des jav avec +3 Jav natif auxquels s'associerait l'affixe +3 Jav magique :hmm: comme le cumul de LL sur des anneaux crafts

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL  
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°4707099
Darkstone
Posté le 31-05-2006 à 14:43:05  profilanswer

hm... Pas la premiere fois que j'entend parler de javelots +6 java... et je m'etait deja posé la question sur son existence :heink:

---------------
Made by RastaFox
n°4707100
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 31-05-2006 à 14:43:41  profilanswer

vl4d a écrit :

En ladder saison 2, il y a un gars qui avait une ceinture avec un peu trop de propriétés, si tu vois ce que je veux dire ^^

btw il avait pas buggé l'item, il avait passer des items de noladder a ladder, un truc dans le genre...

au démarrage du ladder 2 le passage de certains anciens persos du ladder 1 en no-ladder avait merd.. et ils ont été pendant quelques heures dans le ladder.

cf un topic sur jh ou au bout de 3mn du ladder2 il y avait encore des persos lvl7x :ack:

Blizzard a rectifié la chose peut de temps après mais ils ont eu le temps de trans des objets -_-

---------------
Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop
Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4707106
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 31-05-2006 à 15:23:38  profilanswer

Ah ouai, merci, je m'étais toujours demandé comment ils avaient pu faire un truc comme sa :ack:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4707111
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 31-05-2006 à 15:59:24  profilanswer

C'est con d'ailleurs, ils auraient pu faire un re-reset ... et tant pis pour ceux qui avaient monté des persos lvl 4 ou 5 en full légit, ils n'auraient de toute façon pas perdu grand chose et tout le monde serait reparti de zéro :spamafote:

---------------
n°4707118
shiba
reveur...
Posté le 31-05-2006 à 16:58:25  profilanswer

:hello:

je passe ici, car j;ai deja eu des drop comme ca(+4 au laddder precedent, et j'ai vu un +6)

les lance d'amazone sont considieres comme des lances donc les mods dispo dessus sont les memes dispo(donc vous pouvez avoir le +3 javelot et compagnie)

de la meme maniere, les arcs amazone peuvent avoir +6 arc je crois :)

n°4707119
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 31-05-2006 à 17:03:52  profilanswer

D'ailleurs thunderstroke fait +4 jav :d

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4707120
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 31-05-2006 à 17:29:50  profilanswer

Oué mais les uniques ça compte pas, s'pas défini pareil :ack:

---------------
n°4707122
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 31-05-2006 à 17:49:50  profilanswer

Je suis sur que c'est un bug d'affichage :o

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4707123
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 31-05-2006 à 17:52:32  profilanswer

bah on peut bien avoir +de 45@ sur un shield pala donc pourquoi pas là? Ca paraît assez évident quand même...

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4707131
shiba
reveur...
Posté le 31-05-2006 à 18:17:04  profilanswer

BlueBlood a écrit :

Je suis sur que c'est un bug d'affichage :o

:nono: c'est bien possible :)
le +6 viens de deux modes differents : un +3 perfect venant de la base(les orbes peuvent avoir +1-3 a trois competences differentes, les bouclier de pala +x% degats+ xx po, ou +x aux resistances, les lances et javelots specifique aux amazones ont toujour +1-3 aux competences de javelot et lance(pareil pour les arcs specifiques)
source sur le site portail :  

j'en profite pour signaler que les lances/javelots/ javelots specifique/lance specifiques sont du meme type d'arme, ce qui n'est pas le cas des autres classes(il y a un mot runique ne fonctionnant que sur bouclier de paladin par exemple)

edit : si quelqu'un a compris pourquoi la balise de lien marche pas, qu'il m'explique...
reedit : correction de balisee :/

Message édité par shiba le 31-05-2006 à 18:59:40
n°4707144
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 31-05-2006 à 18:44:21  profilanswer

Sûrement à cause d'un espace en trop à la fin... la balise aime pas que les caractères juste après l'ouverture et juste avant la fermeture soient des espaces il me semble :ack:
Pas mieux avec les retours à la ligne.

---------------
n°4707158
shiba
reveur...
Posté le 31-05-2006 à 19:02:06  profilanswer

bon j'ai corrige, mais bon j'ai pas compris pourquoi le premier cas marche et le deuxieme marche pas...

Citation :

[url=http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-magiques-specifiques1]Les lances et javelots peuvent recevoir de +1 à +3 a toutes les competences Javeline et Lance.  
[/url]

sinon j;ai vu qu'un arc avec ces propriete existaient dans les screenshots du site portail... bon je vais chercher le lien.

n°4707437
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 02-06-2006 à 17:29:02  profilanswer

Vu aujourd'hui en Fermé SC Ladder :

http://fear.cz/d2/mjavs1.jpg

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4707457
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-06-2006 à 18:00:26  profilanswer

Pourquoi le screen vient de chez JSP ?

:hmm:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4707464
sol_bianca
Reborn...
Posté le 02-06-2006 à 18:29:33  profilanswer

TheMiracle voulait p-e dire qu'il avait vu ce javelot lui aussi...

n°4707465
aggie
MeuhMeuhProd©®
Posté le 02-06-2006 à 18:33:13  profilanswer

et ça sert à quoi +6 sans rien à côté?

---------------
Pasterisator vieill autruch!!!
Membre de MeuhMeuhProd©®  
- Attention aux imposteurs -
n°4707467
Vul
sur Conquer 2.0...
Posté le 02-06-2006 à 18:53:30  profilanswer

à faire lacher des sc's aux cretins (dupeurs sous entendu) de jsp  (et yen a un sacré paquet je pense :razz:)

---------------
Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote
[:vul][:vul:1][:vul:2][:vul:3]  ©bonoboo  :bisou:
Massacre à Überland...    R.I.P : Teh Teknik
.•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•.
n°4707469
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 02-06-2006 à 18:58:36  profilanswer

de dupers non, de crétins ouais

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4707470
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 02-06-2006 à 19:00:11  profilanswer

vl4d a écrit :

de dupers non, de crétins ouais

+1 :S

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°4707477
Vul
sur Conquer 2.0...
Posté le 02-06-2006 à 19:40:53  profilanswer

enfait j'ai ajouté "dupers" pour pas que certains membres de JH se sentent designés par le terme "crétin", qui n'etait en aucun cas destiné à ceux-ci :)

mais bref, un type qui lache 200 HR's pour des javelot +6 20IAS, si c'est pas un dupeur c'est quoi? :ack:

Message édité par Vul le 02-06-2006 à 19:41:32

---------------
Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote
[:vul][:vul:1][:vul:2][:vul:3]  ©bonoboo  :bisou:
Massacre à Überland...    R.I.P : Teh Teknik
.•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•.
n°4707478
Aurox
On the road to Zion
Posté le 02-06-2006 à 19:42:53  profilanswer

n°4707491
heller100
Posté le 02-06-2006 à 21:12:26  profilanswer

les +6 tout simple existe sans etre dupe ;)

j'en ai drop un en debut de saison ^^

estimer a rien 0/30 gils a l'epoque  :p  

jamais vendu d'ailleur  :lol: ... mais self drop donc pas de souci ça existe  :jap:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse