| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Join Probleme |
Aginsha |
Heu j'ai un petit probleme pour rejoindre une partie. Je comprends pas trop j'ai joué hier, ce matin sans probleme et la Merci d'avance. ++ EDIT : Ca ne le fais que sur mon baba Oo Message édité par Aginsha le 13-06-2007 à 16:18:08 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ioakanan | peut-être en désistallant et en réinstallant... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Aginsha | -_- bien la flemme Ps : Je comprends pas pourquoi ça le fait pas sur les autres chars Message édité par Aginsha le 13-06-2007 à 16:20:59 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ioakanan | peut-etre que c'est un fichier manquant dans ton répertoire de sauvegarde
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Aginsha | Ca marche je suis en train de trans un pote avec une mule barb --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Kuroneko [∞] | T'a pas eu un bug avec ton baba dernièrement? (-> sauvegarde corrompue, rip --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Aginsha | Je rip pas moi --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | Non pas de rip pendant un lag ou autre --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Kuroneko [∞] | ni de bug, ni de bidouillage dans les fichiers de sauvegarde? --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Aginsha | J'ai rien touché pc éteint --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ThE TaMo Hunter Team Member | salut
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Aginsha | Oui j'ai des problemes avec la drogue Bon nouveauté ça marche sur un autre PC mais pas le mien la flemme aussi de reboot je verrais plus tard EDIT : Reboot du PC = plus de probleme Message édité par Aginsha le 13-06-2007 à 19:52:33 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Bubulle263 |
ThE TaMo Hunter Team Member |
-WZ- Mandate Schoolman | Euh reboot spa la premiere chose a faire quand tu as un probleme avec quoi que ce soit en info en regle generale? Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 13-06-2007 à 22:20:57 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. ![]() |
Aurox On the road to Zion | ta un pb avec les joints? --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Haplo_Patryn | +1 a WZ ... reboot say le bien : ça résout 90% des problèmes de windoz... enfin si ça les résout pas complètement ça suffit pour qu'ils se fassent oublier un moment |
Kuroneko [∞] |
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | pourquoi t'es plombier Aginsha? --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
ThE TaMo Hunter Team Member | han tout le monde me pique ma blague sur les joints ><
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |