| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pourquoi jouer à diablo II encore? |
powerballe |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-01-2013 à 10:38:05 ![]() ![]() |
Bayld B comme Barrique | bonjour
--------------- Si ca bouge encore, tape plus fort! Ma Trade List en Solo D2Lod Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Moi je n'y joue plus Message édité par Constance le 18-01-2013 à 12:56:03 |
powerballe | vu que diablo III est déjà sortie plus la peine dattendre?
|
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
powerballe | hahaha... |
AsbelFar 吉贵友 | Y en a encore qui jouent à Diablo 1 --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | On me souffle dans l'oreillette qu'il y a même des gens qui jouent aux dames et aux échecs |
AsbelFar 吉贵友 | Faudrait demander à Kyjja --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
scorpion01 Ex-Hardcoreux |
|
powerballe |
Message édité par powerballe le 18-01-2013 à 20:41:29 |
blatkill | Moi je joue encore à HOMM3 et AOE II, c'est grave docteur ? Message cité 3 fois Message édité par blatkill le 18-01-2013 à 21:52:19 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
powerballe |
|
Message édité par Witchblade le 18-01-2013 à 22:03:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Défectueux |
--------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Un mec pour Novembre. --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Défectueux | Tom ? --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
powerballe |
pralinor Squelette avec un bouclier !!! |
--------------- Concours solo : PvM/HC -- Apocalypse now - Le sapin de Nauwel est là D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os --- Le Bagnard --- Vision intérieure
D2/Assembleur : La qualité d'un objet I / II --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD Théorie de l'assembleur : Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
powerballe |
|
On va pas relancer le débat casu toussa. C'est pas Call of Duty où, même si le reskin annuel est moins bon, les gens migrent quand même car c'est le plus récent. Message édité par Witchblade le 19-01-2013 à 22:56:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
AsbelFar 吉贵友 |
Même si ça reste le même type de jeu, les mécaniques de jeu sont tellement différentes qu'on ne peut pas vraiment dire que D3 remplace D2. Message édité par AsbelFar le 19-01-2013 à 23:20:00 --------------- À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. D3 : Profil bnet HC Self-loot inside | Build féticheur massive spirit D2 : Drops, Paris, Cubages, Envoûts D2C | Paris, Crafts, Imbue, Shop run, Cubages LOD | Calculatrice de cubage (rare + 6 skulls) |
pralinor Squelette avec un bouclier !!! | Voilà D3, c'est D3.
--------------- Concours solo : PvM/HC -- Apocalypse now - Le sapin de Nauwel est là D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os --- Le Bagnard --- Vision intérieure
D2/Assembleur : La qualité d'un objet I / II --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD Théorie de l'assembleur : Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
la horde franc | Pourquoi je joue à fallout 1/2 et pas au 3 ?
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Fallout c'est souvent ton exemple mais tu devrais en changer. Même si sur le fond c'est exact, c'est comparer jeux et jeux en kits de Bethesda --------------- ![]() ![]() ![]()
pralinor Squelette avec un bouclier !!! | D3 ce n'est pas une bouse non plus. Ca serait même agréable un 100aine si le jeu s'appelait Tweetos 1. Saurez vous résister aux tweetos. Parviendrez-vous à vaincre l'ultime terreur : Valérie T. et ses tweets ? --------------- Concours solo : PvM/HC -- Apocalypse now - Le sapin de Nauwel est là D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os --- Le Bagnard --- Vision intérieure
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Vangerdahast |
--------------- "J’ai un projet, devenir fou." - Charles Bukowski |
blatkill | Qui te dis que j'en ai pas ? Message cité 1 fois Message édité par blatkill le 30-01-2013 à 11:43:41 --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
pralinor Squelette avec un bouclier !!! | Il y a un truc bien dans l'extension en question c'est le fait de pouvoir augmenter la res --------------- Concours solo : PvM/HC -- Apocalypse now - Le sapin de Nauwel est là D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os --- Le Bagnard --- Vision intérieure
Vangerdahast |
--------------- "J’ai un projet, devenir fou." - Charles Bukowski |
fredorp59 | Bonsoir,
--------------- Le forum de notre guilde diablo 2, Les infos de notre guilde diablo 2, La Taverne 1, La Taverne 2, Recherche des compagnons de jeu : Battle.net Realm Europe, Topic transfert Realm Europe, organisation parties no ladd, organisation parties ladder |
Juju Dredd |
|
Puke Maître Troll |
Non ce n'est pas logique. Tin, si j'avais su que le Trolling Hardcore était pratiqué ici aussi je serais venu plus tôt les copaings. EDIT: Et aussi car en une partie de 20 minutes sur Diablo 2, on chope un objet de set. Message édité par Puke le 17-02-2013 à 03:21:09 --------------- Puke, nostalgique du 56K ayant vu la naissance de l'Internet grand public et ce que vous en avez fait, au fil des années. |
irenicus_ Ça ne suffit pas, avec ça ? | Moi je m'amuse autant du D3 maintenant que sur D2 avant
--------------- "Ignorance prevails when smart people stay silent." ©TotalBiscuit |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Oui mais toi ! --------------- ![]() ![]() ![]()
irenicus_ Ça ne suffit pas, avec ça ? | Après avec un widescreen mode ça doit être plus qu'agréable en lan
--------------- "Ignorance prevails when smart people stay silent." ©TotalBiscuit |
Page Précédente |