online faq recherche accueil

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Journal d’un joueur Didilod

n°3778627
Citanul
Back to business !
Posté le 18-02-2004 à 14:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah c'est y est j'y suis arrivé, ça ne me fait plus rire du tout.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-02-2004 à 14:00:04  profilanswer

n°3778712
Noyouk
Posté le 18-02-2004 à 14:13:36  profilanswer

Ouais,fallait bien que ca soit plus drôle au bout d'un moment c'est obligé.

n°3778910
Citanul
Back to business !
Posté le 18-02-2004 à 14:44:56  profilanswer

Fallait s'arréter avant, le début était super, mais les suites sans fin ça en vient meme à pourrir le début :-/

Sinon /me love ton avatar Noyouk :p

n°3779212
Belug
Posté le 18-02-2004 à 15:37:01  profilanswer

la fin est plus "action" :D mais j'adore tjs :D a chaque fois y a des details savoureux qui me font peter de rire

n°3779663
chico31
Posté le 18-02-2004 à 17:20:23  profilanswer

lu koko , super recit:)

wayne_stein je trouve que...comment dire ... t'en a pas marre a force ? :p

n°3780411
Koko
Posté le 18-02-2004 à 19:25:56  profilanswer

3 février 14h du mat
Pendant que ma team faisait le pied de grue (sauf Sakdo qui est toujours occupé à décrocher des oreilles), j'ai trouvé le temps de mettre à jour ma trade-liste. Bon, comme il n'y a pas de rubrique IRL sur JH, je poste tout ici sans faire dans le détail.

Tradelist koko [updated 3 février 14 heures du mat] (tout le stuff est self dropped).

HC ladder :
Zod * 4 mul - Jah * 5 mul - Ber * 6 mul - Sur * 5 mul
Lo * 2 mul (je les grab pas tjrs, ça vo pa la peine 2 ce penché)
Cham * 12 mul - Ohm *8 mules - Vex * 7 mules
Titan, Foudroyant, Buriza etc... (en fét tou lé zunik du jeu en 4 exemplaires au moins)
Le SET IK au complet en 12 exemplaires.
1787 gants de sigon (my first set... G peu pa menpéché 2 le ramasé, c sentimental)
etc...

HC IRL ladder :
Armures :
165 têtes de vieilles dames norm et 78 têtes de policiers norm.
76 têtes-fléau de GIGN serties galet dans la bouche
58 têtes de mémé crafted cloutées dont 12 serties boule de pétanque
80 casques de policiers "soketed" (policier + balle dans la tête -> casque troué + cadavre de policier)
2 bottes "roller" +100% marche/course -10% stabilité +5% taille du perso
Bottes "patins à glace" UNIK spécial assa kicker
Chaussettes +3 aura poison, 20% chance to make monster flee
10 mules bourrées de têtes de chiens, de vaches ou de poules...

Armes :
18 RPG7 unik "perfect" + 76 roquettes
76 pistolets automatiques +70% pierce +200% IAS +300% ED
8 fusils de sniper avec lunette +8000 attack rating +100% pierce
1 mortier unik +1000% ED +300-400 dmg-fire
139 grenades dmg-fire (popo explosives unik overpowered)
6 parapluies cloutés (idéal pour rusher un no0b)
1 jambe de wirt (dropped dans hôpital)
83 seringues de lancer (ne pas oublier de reloder avec du poison)
1 fourche et 1 fusil du king cow
23 briquets (+1 à flamboiement) et 6 barils d’essence assortis
12 couteaux de cuisine, 3 râpes à fromage et 9 fourchettes pointues (bon leg pour débuter IRL)
16 bistouris 10% open wounds
3 lance-pierres +10 yards à la portée du throwing de grenade

Bijoux et stuff :
295 724 euros (je sais pa si ça vo qq choz)
163 bagues et amulettes uniques (droppées leggit dans une bijouterie)
17 médailles (jojo avec une broche pour sertir sur les torso) droppés sur militaires
Une boîte d'oreilles assorties
2 mégaphones +10 warcry
Paire de ciseaux +2 oreilles par kill (non cumulable)
12 lunettes infrarouges +50 light radius
Charmes parlant "FM radio" qui racontent vos aventures (en ce moment ils parlent du dernier régiment que j'ai ripé)
Potions de bière, de coca-cola et dose de hash en grand quantité

Sets :
Set du père Noël *full* (hotte + amulette "Barbe" + manteau rouge 80% res-cold + casque pointu en laine + bottes)
Set d'infirmière  *full* (blouse + badge + throwable seringue + chaussures à talon +2 à kick)
Set D'jeun *full* (jean délavé + tête de djeun + dose de hasch + guitare électrique 10% dmg-ltgn si branchée)
Set pompier *full* (hache à deux mains + casque goldy + costume rouge res-fire + bottes res-fire)

Remarques :
Pour les trucs IRL je ne connais pas trop les valeurs (d'abord y a-t-il du duppage IRL en ladder ? et de bots ? par-ce que un vieille-dame-bot ça doit pas être dur à bricoler). Donc n'hésitez pas à me faire des propositions de [trade]. Sinon au sujet du cours de la SOJ a-t-elle dépassé les 0,1781 wf ? Et les titans ETH ont-ils atteint le seuil des 21,351 ?

n°3780423
Koko
Posté le 18-02-2004 à 19:28:18  profilanswer

Salut

Devant les remarques de ceux qui trouvent que c’était mieux avant, devant le boulot que me demande ce journal (et devant mon manque d’idée) j’ai décidé d’arrêter les frais ici. Une histoire doit bien se terminer un jour. Donc j’ai posté le post précédent préparé depuis un moment (mais finalisé à l’instant). Je ferais sans doute aussi d’ici quelques jours un dernier gros post avec la fin de l’histoire (car partir en laissant tout en plan serait méchant).

En attendant merci à tous ceux qui m’ont lu et toutes mes excuses à ceux que j’ai fini par barber.  

PS : Je n’exclus pas en revanche la possibilité de raconter une autre fan fiction un de ces jours.

n°3780432
Shaezu
Somewhere over the rainbow
Posté le 18-02-2004 à 19:31:44  profilanswer

Bravo pour cette jolie histoire que j'ai tjs trouvée très amusante et bien imaginée :clap:

Et je t'encourage à ne pas exclure la possibilité de raconter une autre fan fiction un de ces jours :)

n°3780506
leoxav
Posté le 18-02-2004 à 19:48:30  profilanswer

Koko je te remercie car a mon avis tu peut pas imaginer le nombre de joueurs qui ont été ptdr devant leur écran en lisant les aventures du necro IRL. Un ENORME gg a toi pour ce que tu nous a fait.

n°3780709
natalya_dn
Assassin nostalgique
Posté le 18-02-2004 à 20:22:24  profilanswer

et j'ajouterai que moi j'en ai pas encore marre :D  c'est juste un tout petit moins marrant qu'au début c'est sûr mais c'est parce qu'il a déjà trouvé presque que tout ce qui était possible...

Trouve nous une bonne fin :D

n°3780745
Belug
Posté le 18-02-2004 à 20:29:48  profilanswer

jambe de wirt dropped dans hopital :lol:

n°3780819
chico31
Posté le 18-02-2004 à 20:44:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de léoxav
Un ENORME gg a toi

OMG :x

n°3780833
Darathor
Mage vampire
Posté le 18-02-2004 à 20:47:20  profilanswer

Les 3 derniers sont très bons :) (par contre, ceux d'avant étaient un peu moins bien)

De toutes façons, ils se préparent pour Baal là, normalement, donc finir par ça n'est pas une mauvaise chose ^^

Je trouve perso que pour l'instant, c'est encore vraiment très bon (c'est sûr, on n'a plus autant l'impression d'originalité que dans les premiers posts, mais à part ça, ça reste génial :) ). Cela dit, vaut mieux des fois trouver une conclusion quand c'est très bon qu'attendre que ça ne le soit plus...

En tous cas, j'attends avec impatience ce chapitre final et te félicite pour cette histoire que je ne suis pas près d'oublier :)

n°3781103
Noyouk
Posté le 18-02-2004 à 21:29:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Citanul

Sinon /me love ton avatar Noyouk :p

:D ,je savai que ca plairai a quelques personnes par ici ^^

n°3781180
faust9999
Posté le 18-02-2004 à 21:46:46  profilanswer

Premier post sur ce sujet :

Tout le monde dit que c'est moins marrant, mais l'explication est là : c'est moins marrant parce qu'on a pus l'effet de surprise du début...
Voila tout
Sinon, Koko, gratz pour ton récit, mais j'ai quand même l'impression que tu es légèrement déçu de la réaction des judgehypiens... mais comme tu dis, une histoire doit bien se terminer un jour, mais tu as interet a nous pondre une fin qui déchire tout ^^

Bye

n°3781306
Citanul
Back to business !
Posté le 18-02-2004 à 22:04:53  profilanswer

C'est moins marrant parceque ça se limite à de la baston avec les forces de l'ordre.

n°3781346
Nezumi
Total mess!
Posté le 18-02-2004 à 22:12:38  profilanswer

Ca a été un plaisir de te lire koko.. c'était très drôle.. beaucoup de trouvailles... dommage que tu arrêtes là mais c'est vrai que ça doit être du boulot..encore bravo :clap: et vivement la prochaine histoire :D

n°3781364
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 18-02-2004 à 22:16:02  profilanswer

C'est toujours excellent (la liste de trade avec les set de père noël), mais il serait temps de passer à l'acte suivant ;)

Genre le nékro initie à d2/lod sa bande de filoux...  

Prise du bateau comme à l'acte 2 -> 3 et un "nékro en bateau" puis "débarquement à new york" (vu que c'est un campagnard il ne connaît pas les grandes ville) avec ses indigènes qui parlent un étrange patois comme à kurast...

n°3781407
Koko
Posté le 18-02-2004 à 22:24:22  profilanswer

Citation :

Mais j'ai quand même l'impression que tu es légèrement déçu de la réaction des judgehypiens...

Non. Je ne suis pas déçus du tout. Au contraire le fait de recevoir des critiques confirmes que les compliments étaient sincères. En fait dès le début je m’étais dit « il faudra bien m’arrêter quand je commencerais à ne plus être très drôle » et comme en plus c’est un gros boulot de tenir ce journal j’ai sauté sur la première occasion.
Qui plus Baal approche et donc le dénouement du premier skill. Après le sénar de diablo se répète un peux :)
Au passage je réitère mes remerciements à tous les lecteurs du forum. C'est vraiment sympa de m'avoir accompagné tous le long de ces péripéties par vos compliments.  

Et pour la fin je vais faire des efforts.

n°3781446
Noyouk
Posté le 18-02-2004 à 22:31:48  profilanswer

De rien mais c'est toi l'auteur alors :gratz:

n°3781736
Wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 18-02-2004 à 23:28:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de hohorga
C'est toujours excellent (la liste de trade avec les set de père noël), mais il serait temps de passer à l'acte suivant ;)

Genre le nékro initie à d2/lod sa bande de filoux...  

Prise du bateau comme à l'acte 2 -> 3 et un "nékro en bateau" puis "débarquement à new york" (vu que c'est un campagnard il ne connaît pas les grandes ville) avec ses indigènes qui parlent un étrange patois comme à kurast...

Je vois bien le "Difficulty - nightmare" aux USA, ça pourrait être fun...
:)
edit: et encore 1000 fois thanks!:) :) :) :) :) :) :)

n°3781771
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 18-02-2004 à 23:34:17  profilanswer

Merci a toi pour cette superbe histoire !
Moi meme sans l'effet de surprise, ca ma fait rire du debut a la fin :D !

n°3782253
ThunderLor​d
is not amused
Posté le 19-02-2004 à 01:33:16  profilanswer

Allez Koko !

Y'a plus qu'à libérer Anya puis buter Nini et les anciens, c'est la dernière ligne droite ! Après on mp à Sharas et on change ton pseudo en Slayer-Koko :lol:

...Pour info j'ai réuni tous les chapitres des aventures de ton nécro dans un fichier sur mon hd, histoire de pas le perdre... Si certains chapitres m'ont moins fait rire que d'autres, en général toute l'histoire reste très bien imaginée et surtout très fendarde, alors nous laisses pas en plan ;)

On attend la suite :)

n°3782282
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 19-02-2004 à 01:49:38  profilanswer

C'est toutefois pas faux qu'il peut être mieux d'arrêter avec un beau final, plutôt que d'attendre qu'un truc pareil meure par trop de rallonges...

En tout cas je fais confiance a koko pour nous faire un beau final ^^

n°3782295
Kelilian
Posté le 19-02-2004 à 01:57:23  profilanswer

EXCELLENT  :D  
Un grand bravo a toi koko. Ton recit m'a fait rire du debut jusqu'a la fin. Dommage que tu t'arretes!
Sans hesiter une des meilleures fan fiction de judgehype ;) (si ce n'est LA meilleure).

PS: a quand la suite? :p

n°3782510
gir_linus
Posté le 19-02-2004 à 08:15:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de koko

En attendant merci à tous ceux qui m’ont lu et toutes mes excuses à ceux que j’ai fini par barber.  

surtout un grand merci à toi pour nous avoir fait partager ton imagination débordante, ce qui m'a bien fait rire :)  

:clap:

n°3782521
CharLy.1
et tout va bien
Posté le 19-02-2004 à 08:35:41  profilanswer

Citation :

tete de policier serti gallet dans la bouche

:lol:

thx koko pour les histoires^^

n°3782526
sprites
Vocaloid collector
Posté le 19-02-2004 à 08:41:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de koko
3 février 14h du mat
Pendant que ma team faisait le pied de grue (sauf Sakdo qui est toujours occupé à décrocher des oreilles), j'ai trouvé le temps de mettre à jour ma trade-liste. Bon, comme il n'y a pas de rubrique IRL sur JH, je poste tout ici sans faire dans le détail.

Tradelist koko [updated 3 février 14 heures du mat] (tout le stuff est self dropped).

[b]HC ladder :

Zod * 4 mul - Jah * 5 mul - Ber * 6 mul - Sur * 5 mul
Lo * 2 mul (je les grab pas tjrs, ça vo pa la peine 2 ce penché)
Cham * 12 mul - Ohm *8 mules - Vex * 7 mules
Titan, Foudroyant, Buriza etc... (en fét tou lé zunik du jeu en 4 exemplaires au moins)
Le SET IK au complet en 12 exemplaires.
1787 gants de sigon (my first set... G peu pa menpéché 2 le ramasé, c sentimental)
etc...

HC IRL ladder :
Armures :
165 têtes de vieilles dames norm et 78 têtes de policiers norm.
76 têtes-fléau de GIGN serties galet dans la bouche
58 têtes de mémé crafted cloutées dont 12 serties boule de pétanque
80 casques de policiers "soketed" (policier + balle dans la tête -> casque troué + cadavre de policier)
2 bottes "roller" +100% marche/course -10% stabilité +5% taille du perso
Bottes "patins à glace" UNIK spécial assa kicker
Chaussettes +3 aura poison, 20% chance to make monster flee
10 mules bourrées de têtes de chiens, de vaches ou de poules...

Armes :
18 RPG7 unik "perfect" + 76 roquettes
76 pistolets automatiques +70% pierce +200% IAS +300% ED
8 fusils de sniper avec lunette +8000 attack rating +100% pierce
1 mortier unik +1000% ED +300-400 dmg-fire
139 grenades dmg-fire (popo explosives unik overpowered)
6 parapluies cloutés (idéal pour rusher un no0b)
1 jambe de wirt (dropped dans hôpital)
83 seringues de lancer (ne pas oublier de reloder avec du poison)
1 fourche et 1 fusil du king cow
23 briquets (+1 à flamboiement) et 6 barils d’essence assortis
12 couteaux de cuisine, 3 râpes à fromage et 9 fourchettes pointues (bon leg pour débuter IRL)
16 bistouris 10% open wounds
3 lance-pierres +10 yards à la portée du throwing de grenade

Bijoux et stuff :
295 724 euros (je sais pa si ça vo qq choz)
163 bagues et amulettes uniques (droppées leggit dans une bijouterie)
17 médailles (jojo avec une broche pour sertir sur les torso) droppés sur militaires
Une boîte d'oreilles assorties
2 mégaphones +10 warcry
Paire de ciseaux +2 oreilles par kill (non cumulable)
12 lunettes infrarouges +50 light radius
Charmes parlant "FM radio" qui racontent vos aventures (en ce moment ils parlent du dernier régiment que j'ai ripé)
Potions de bière, de coca-cola et dose de hash en grand quantité

Sets :
Set du père Noël *full* (hotte + amulette "Barbe" + manteau rouge 80% res-cold + casque pointu en laine + bottes)
Set d'infirmière  *full* (blouse + badge + throwable seringue + chaussures à talon +2 à kick)
Set D'jeun *full* (jean délavé + tête de djeun + dose de hasch + guitare électrique 10% dmg-ltgn si branchée)
Set pompier *full* (hache à deux mains + casque goldy + costume rouge res-fire + bottes res-fire)

Remarques :
Pour les trucs IRL je ne connais pas trop les valeurs (d'abord y a-t-il du duppage IRL en ladder ? et de bots ? par-ce que un vieille-dame-bot ça doit pas être dur à bricoler). Donc n'hésitez pas à me faire des propositions de [trade]. Sinon au sujet du cours de la SOJ a-t-elle dépassé les 0,1781 wf ? Et les titans ETH ont-ils atteint le seuil des 21,351 ? [/b]

et mince il n'y a pas le set de la mort en ladder HC IRL

n°3782603
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 19-02-2004 à 09:18:48  profilanswer

jolie liste de trade koko et merci pour le dernier épisode.

Vivement un beau final en beauté, à l'élysée peut être (le trône de la destruction)

a++

Phil

n°3782784
Sans Bagou​d
Posté le 19-02-2004 à 10:28:56  profilanswer

Bon koko tu délires completement...

Dire à tes lecteurs que tu n'as plus d'inspiration est mauvais : meilleure façon pour attendre des idées de leur part, alors que l'essence géniale de ton récit est de toi...  

Tu as un peu le problème du serpent qui veut pas se mordre la queue...

Zola aussi s'emmerdait sur la fin des Rougon Macquard...

personnellement je trouvais le début délicieux de subversité ...
Tu as peut être sacrifié à ton public...
Comme dit la psy : "arrête de jouer, il faut filer..."

(la réponse du berger à la bergère qui demandait : qu'est ce qu'un attache case ? Qu'est ce que IRL ? )

n°3782830
The_ED
Posté le 19-02-2004 à 10:47:11  profilanswer

Peut pas te laisser dire ca!! Même si je suis décu qu'il s'arrète toute bonne chose à une fin! Continuer aurai peut etre été moins interessant.

n°3782872
BenKenobi
Jeune Padawan
Posté le 19-02-2004 à 11:03:10  profilanswer

Terrible le coup des sets!! :lol:

Merci pour ton imagination et pour m'avoir réellement fait rire devant mon PC.. (Théoriquement, je suis au boulot en plus :razz:  )..  

Grâce à toi, mes collègues me prennent pour un fou.. (genre avec une malédiction -50% en comportement , si tu vwa ske jvedir.. :D )

n°3783178
Sans Bagou​d
Posté le 19-02-2004 à 12:06:10  profilanswer

Tu m'as peut-être mal compris : me laisser dire quoi ?
Qu'il délire ? C'est une expression si tu veux...

Ca dépend comment tu vois les choses...

J'ai eu l'impression dès le début (j'ai tout lu cette nuit, nuit blanche dans ma tête !) que cette histoire était écrite pour avoir une fin...
En tant que non joueur de diablo je me suis bien rendu compte du grand virage de ce récit : de moins en moins de distance entre IRL (dont je connais toujours pas le sens d'origine) et scénario, dès le deuxième acte...
Je pense au personnage de Néo dans matrix 1, puis de Néo dans reloaded...
Je pensais donc que c'était un jeu de l'auteur... je pensais donc que koko avait une fin en réserve...
Mais je ne suis pas décu si ce n'est pas le cas... surtout je ne blâmerai pas koko pour ça...
Il n'est pas question de koko dans ce que je dis, mais de son oeuvre (oui j'emploie le terme puisque beaucoup ont parlé d'un livre...) . Et aussi du sens de cette oeuvre.  

J'ai dit sacrifié au public d'abord parce que tout ce qu'on dit à l'air d'influencer pas mal notre auteur (ce qui est étonnant, pour un félé pareil...), et ensuite parce qu'il commente lui même son dernier chapitre, au lieu de laisser un silence qui tue.
Puisque je suis lancé dans mon discours démystificateur, et que finalement je m'addresse forcément à koko : voyons koko, on ne peut pas être manipulateur (dans le récit j'entend) si on avoue soi même sa faille... et le conteur ne doit pas s'effondrer à la première critique... un bon silence vaut mieux...
Comme disait un ancètre, le penseur profond avance masqué...

Mais c'est vrai que comme je ne connais pas du tout koko, juste ce qu'il a écrit dans ce post, je ne garderai pas plus mes compliments : cette épopée dans "IRL" est brillante, massivement drôle, d'une schizophrénie mégalomaniaque contagieuse...
...
... !

n°3783418
-Red87-
Ange
Posté le 19-02-2004 à 12:49:08  profilanswer

Moi je dis merci pour cette histoire :bisou:
C'était fort simpa :)

n°3783480
Noyouk
Posté le 19-02-2004 à 12:58:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sans Bagoud
Tu m'as peut-être mal compris : me laisser dire quoi ?
Qu'il délire ? C'est une expression si tu veux...

Ca dépend comment tu vois les choses...

J'ai eu l'impression dès le début (j'ai tout lu cette nuit, nuit blanche dans ma tête !) que cette histoire était écrite pour avoir une fin...
En tant que non joueur de diablo je me suis bien rendu compte du grand virage de ce récit : de moins en moins de distance entre IRL (dont je connais toujours pas le sens d'origine) et scénario, dès le deuxième acte...
Je pense au personnage de Néo dans matrix 1, puis de Néo dans reloaded...
Je pensais donc que c'était un jeu de l'auteur... je pensais donc que koko avait une fin en réserve...
Mais je ne suis pas décu si ce n'est pas le cas... surtout je ne blâmerai pas koko pour ça...
Il n'est pas question de koko dans ce que je dis, mais de son oeuvre (oui j'emploie le terme puisque beaucoup ont parlé d'un livre...) . Et aussi du sens de cette oeuvre.  

J'ai dit sacrifié au public d'abord parce que tout ce qu'on dit à l'air d'influencer pas mal notre auteur (ce qui est étonnant, pour un félé pareil...), et ensuite parce qu'il commente lui même son dernier chapitre, au lieu de laisser un silence qui tue.
Puisque je suis lancé dans mon discours démystificateur, et que finalement je m'addresse forcément à koko : voyons koko, on ne peut pas être manipulateur (dans le récit j'entend) si on avoue soi même sa faille... et le conteur ne doit pas s'effondrer à la première critique... un bon silence vaut mieux...
Comme disait un ancètre, le penseur profond avance masqué...

Mais c'est vrai que comme je ne connais pas du tout koko, juste ce qu'il a écrit dans ce post, je ne garderai pas plus mes compliments : cette épopée dans "IRL" est brillante, massivement drôle, d'une schizophrénie mégalomaniaque contagieuse...
...
... !

IRL = In real life -Dans la vie réelle.Il se croit dans la vie réelle comme dans diablo

n°3785061
Koko
Posté le 19-02-2004 à 19:11:44  profilanswer

4 février 20h du mat
StéroHide sait conduire un véhicule blindé. C’est encore plus rapide qu’une sorcière téléport qui aurait dépassé le palier des 7 frames en FC. Avec ça nous avons atteint la capitale en une journée (accompagné de Shark qui conduisait un tank). J’ai demandé qui était le boss IRL à Divinzizin, et il m’a expliqué que c’était un certain Seigneur Jack Chirak. Grâce au rushage par bagnole nous voilà donc face au dernier WP : La forteresse de l’Elysée lvl 2.
Il y a des VBL, des militaires et beaucoup GIGN mais généralement ce n’est pas la première vague qui me pose PB mais le lag de la 5eme.
J’ai l’impression que mes hommes ont un peu peur de l’attaque que je prépare. D’un autre coté ils m’admirent comme si j’étais courageux. Je ne vois pas où est la bravoure dans l’attaque avec 8 homme de 300 monstres (surtout au skill 1).

4 février 23h du mat
Nous avons pilonnés de loin l’Elysée au mortier. Shark sait très bien régler ce joujou et en quelques minutes nous avons pulvérisé le toit du bâtiment (comme quoi c’est pas le weapon qui fait l’efficacité mais le player et les keyboard shortcuts). Depuis son tank Sakdo rip tout ce qui sort et je m’occupe à la grenade de déloger les quelques mobs qui cherchent à éviter le combat.
Les deux premières vagues sont cleaned (GIGN puis gendarmes) et je me demande quand Master Chirak invoquera ses conseillers en ricanant.

5 février 5h du mat (Merci à BenKenobi  pour son idée)
La troisième vague a débarqué : il s’agit de Sarkozy [ms]ministre, un superunik hyper powa aux cris de guerre ridicules (ça parle d’autoritarisme, de débat démocratique et de se rendre à la justice) mais qui invoque des policier à toute allure.
- Pour lonor é le MF ! Ai-je criée.
- Pour une France plus sécuritaire ! a-t-il répliqué en lançant d’un geste de la main 50 hommes.
Avec toutes nos armes ils n’ont pas fait long feu. Finalement comme seul Sarkozy restait debout (d’habitude j’élimine les invocs en premier mais j’aime à être fair-play parfois) il sortit une étrange staff avec un drapeau blanc accroché. J’ai alors proposé :
- Ekout mék tu sor avek Chirak é on règle ça à en PvP 2 vs 2. Toi é lui kontre Sakdo é moi.
- Un duel ? Soit mais alors à armes égales.
- Bon kom je sui super bien buildé et hight-lvl je vais vous [offer] une CCBOQ et moi je me contenterais du set du père Noël et d’un parapluie clouté. Sakdo usera ses patins à glace kicker et le set pompier.
Et j’ai droppé les deux weapons. Je sens que ça va être sport mais j’aime la difficulté et le HC.

5 février 9h du mat
Lord Sarkozy, servile assistant du seigneur de la destruction, Jak Chirak, est ressorti de l’Elysée en premier, sa CCBOQ dans une main et un bouclier dans l’autre, suivi du dernier des trois, la poitrine sertie de ses plus jolies médailles et ta tête couverte d’un casque de GIGN. Je me suis alors avancé avec Sakdo et j’ai énoncé les règles :
- Pa de popo, pa de shrine, pa de leech volontaire sur les mobs, pa d’invoc ni de merc, pa de slow é pa de hack. Un seul round 2 vs 2.
- Hé ke le best devienne slayer ! ajouta Sakdo.
Les 6 autres membres de la coterie se sont mis à hurler :
- Allez les deux killers ! On est avec vous à 200%.
Et au milieu des acclamations nous nous sommes jetés dans la game, armed de nos seuls parapluies versus les deux bosses les plus redoutable de tout IRL.
Lord Sarkozy a fait tournoyer sa CCBOQ sertie broche en or 24 carats 40/15 et Chirak s’est réfugié derrière lui en lançant des BO (« Vas-y sarko et tu sera premier ministre ») .
Moi et Sakdo avons concentré notre attaque sur lui mais rien à faire, avec son épée il blockait à 95% les coups de parapluie (et faisait perdre la durabilité de nos armes plus vite qu’une ama jab).
- On s’en sortira pa san 1 good taktik ! lançais-je à Sakdo.
Je me penchais alors et, dénouant mes lacets, je libérais mes chaussettes (elle n’ont pas une aura aussi powa que celles que les hacker m’ont piquées mais quand même c’est pas du tos à 2 soj). En saisissant une à pleine main je la lançais alors à sarko qui lâcha son épée :
- Mais pt'aing ça pue ce truc !
Sakdo lui asséna un bon coup de patin à glace dans la gueule mais l’effort rouvrit son open wounds à la jambe (si j’attrape le healer qui l’a soigné je lui dropperais ses oreilles de son vivant) . Couvert de sang mais encore en vie sarkozy profita de la situation pour porter un coup d’épée qui lui brisa son parapluie et blessa son bras (heureusement que le set du pompier est blindé aux coudes). Mais dans son élan lord sarkozy atteignit aussi le démon majeur à la jambe.
- Fais gaffe avec ce truc ! lança le président.
- Ola lé nOOb ki son mém pa dan la mém koteri et ki peuven se blessé ! Leur balançais-je avec humour.
Et les laissant interloqués (les lammer ça pige rien à l’humor) j’assenai à sarko un coup de parapluie qui le flanqua à terre. Sakdo commença alors à lui piétiner le visage pendant que chirak reculait en faisant tournoyer son épée (il abîma d’ailleurs ma barbe blanche et ma hotte). Mais il en fallait plus pour m’effrayer. En quelques mouvements j’esquivai la CCBOQ fatale et je plantai mon parapluie dans l’œil du troisième démon majeur.
Ensuite il ne fallut que quinze coups pour le finir à terre et couper ses oreilles.  
Me voilà enfin Slayer... Ma mère avait raison : la vie est plus fun que les jeux vidéos.

http://membres.lycos.fr/gradgal/sign.jpg

n°3785118
Stil
Naïb
Posté le 19-02-2004 à 19:26:43  profilanswer

Koko merci pour cette histore plus qu'exelente, elle restera longtemps dans les annales de JH a mon avis ^^ :gratz: a toi et :gratz: a tout ceux qui l'ont aidé dans cette longue quete et le hachage de gueule de nos politiciens ^^
En éspérant pourvoir lire d'autres oevres de toi aplus ;)

@Sans Bagoud : si t'avais suivi c'est juste que koko c'est absenté pour quelques jours :eyes:

n°3785144
-Red87-
Ange
Posté le 19-02-2004 à 19:32:25  profilanswer

Exellent :D  :welldone:

n°3785248
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 19-02-2004 à 19:58:41  profilanswer

La classe quand même ^^

n°3785295
Wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 19-02-2004 à 20:11:48  profilanswer

Citation :

- Ola lé nOOb ki son mém pa dan la mém koteri et ki peuven se blessé ! Leur balançais-je avec humour.

j'adore cette phrase! j'ai failli pisser sur mon clavier tellement je me bidonnais...:) :) :) :) :)
encore une fois: :gratz: à toi, slayer-koko....:)  

et maintenant, on va anéantir ce cher George W. Bush en nightmare...

n°3785307
Ginue
GaY & Fashion !
Posté le 19-02-2004 à 20:14:22  profilanswer

Honnetement ,pas terrible l'ultime chapitre... :hmm:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :