| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mhh kezako? |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Voila je faisait tranquille un cs run et voila que je drop ca, je voulais simplement savoir si c'était une erreur du jeu ou si cette item existait bien? (noter le nom d'une baguette?)
Message édité par rayben26 le 19-04-2006 à 11:14:19 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Vul sur Conquer 2.0... | oui ça existe bien Message édité par Vul le 19-04-2006 à 11:18:30 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Les baguettes séraphines ça doit exister, il me semble que c'est la version élite des sceptres.
Message édité par MetalGear le 19-04-2006 à 11:24:53 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri | Les sceptres ne sont pas "pala only", ce sont des masses comme les autres, sauf qu'ils fillent des aptitudes "pala only"... Mais tout le monde peut les porter |
Vul sur Conquer 2.0... | a ouais carrément, j'ai toujours cru qu'il y avait d'autres sceptres reservés aux palas --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | pour la traduction, j'entendais par là que baguette peut faire penser à une arme necro --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Virus4Ever Streetly Street | Les necro shield en 1.09 je crois |
Vul sur Conquer 2.0... | e Hellspawn Skull est victime d'un bug dans la version française du jeu. Il est traduit par "Pour geler vos ennemis sur pied, projette un jet de glace continue".
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
vl4d two beer or not two beer. | Sa ressemble fortement a un |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Meuh nan, c'est juste lui qui suxx --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | @seb44 : Lol? --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Lord Kellmar Einheri |
Woaw, la généralisation rapide... |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Oui je generalise un peu trop, c'est vrai que tout le monde n'est pas accro... mais sa remarque comme quoi je ne sais pas ce que c'est qu'une baguette séraphine alors que j'ai un cta, je la trouve limite moi ... Message édité par rayben26 le 19-04-2006 à 14:50:39 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | J'ai commencé didi en 1.10 Message édité par rayben26 le 19-04-2006 à 14:53:23 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Aurox On the road to Zion | ça part en flood là --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Lord Kellmar Einheri |
Pourquoi tout le monde pense que je me suis perdu quand je poste ici... J'ai joué à Dédeuh, moi aussi, et pas qu'un peu... |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
Message édité par rayben26 le 19-04-2006 à 14:55:32 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
seb44 | ça te parait logique d'apprendre à courir avant d'apprendre à marcher ? Pas moi.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bon allez, *lock* --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |