online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mf en Ladder ?

n°4766860
standup
Posté le 12-04-2008 à 21:56:23  profilanswer

Bonjour ,

J'avais lu quelques part qu'en ladder le % mf était supérieur en ladder qu'en non ladder.
Je voulais savoir si cela était vrai , et si oui dans quel proportion précisemment ?

Sinon je voudrais reprendre lors d'un nouveau ladder, vu que les ladders se finissent souvent en été d'après les saisons précèdentes, je me demandai d'après vous si il était très possible que ce soit cet été ?

Merci , et bonne soirée  :)  

n°4766864
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 12-04-2008 à 22:24:51  profilanswer

Bonjour,
Dans les 2 cas ce ne sont que spéculations.
Pour le premier c'est certainement faux.
Pour le deuxième c'est possible, tant que Blizzard ne fera pas de communication, aucun moyen de le savoir

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4766866
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 12-04-2008 à 22:26:58  profilanswer

:hello: salut

Joli post bien presenter en tout cas mais 2 erreurs ^^

• Non le mode ladder ne fait pas augmenter le taux de drop; Il y a juste des items que tu peux juste drop en ladder (aucun rapport avec le %rate)

• Le reset et tout ce qui tourne autour des dates & co, faut pas en parler :ack: saylemal ; Mais oui c'est souvent en été, mais pas toujours tout les ans :l

Bonne soirée ;)

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4766907
standup
Posté le 13-04-2008 à 17:11:36  profilanswer

Des questions ne peuvent être que justes  :D  

Merci pour ces réponses très claires et très rapides.

Aller à :
Ajouter une réponse