| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : laisser couler |
EoL Répression des Avats pourris | helm : la es t la question : je pense pouvoir trouvé, ou tradé un helm blanc avec 3 bo et 3 au cris de guerre, y mettre trois trou grace a larzuc et donc, sa ferait, avec un delire, 2 all + 3 bo + 3 cris de guerre (a verifier)
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
jeremyl |
tahar |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
sebneo ben me voila^^ | moi j'avais lu mais je sais plus ou 56 max --------------- Ma trade list ¦ Mes ForgesRuns |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
dr4co | joli calcul |
DeBriS Rest In Peace | Tu peux remplacer arky par mythe (+2 baba) et hoto par un javelot + 3 cris, ca te coutera moins cher pour le même bo. Message édité par DeBriS le 20-11-2007 à 10:30:00 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Message édité par hebus34 le 20-11-2007 à 10:38:06 --------------- <-- Ma tl à jour (efin presque)
![]() <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh |
TaL feat K. | ce helm n'existe pas
|
Touffu en Vadrouille | Et je pense qu'avec deux CTA 3 ongagnera plus, vu que chaque CTA fait +3 bo +1@, non ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Touffu en Vadrouille | Aaaaah donc même sur deux items séparés....
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
alatake_1 | Intéressant, je me posais aussi cette question. Un cta 57 est toujours utile dans les duels publics Message édité par alatake_1 le 20-11-2007 à 12:38:19 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | alatake tu veux dire un Bo lvl 57...
Message édité par Astar le 20-11-2007 à 12:55:13 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
pasterisator The Gentleman | gg 2 cris des flammes sur sorc --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Azerty831 | 700 degats par secondes c'est un peu ridicule non ?
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Chokochekky |
|
Eria |
Message édité par Eria le 20-11-2007 à 14:31:26 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Bonespear:
--------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Kuroneko [∞] | Wali sur baguette +3 bone spear ça fait +8 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Chokochekky | SECTION BARB ? |
dooku Dooku Libertador | Simple curiosité pour avoir un meilleur bo ... En maxant commande de bataille , on peut pas gagner plus de 1pt @aptitudes ? --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
SmokaDezign Teh dude |
Message édité par SmokaDezign le 20-11-2007 à 21:51:01 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
dooku Dooku Libertador | OK, autant pour moi. Vu sous cet angle, le barbare est plus un joyeux compagnon qu'une brute solitaire. --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
SmokaDezign Teh dude | Si ta bourse te le permet, tu peux tout à fait le rendre en une vraie machine à tuer hein --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |