| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Diablo II sous GNU/Linux + Multi lancement. MAJ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : Et puis tu peux parler, t'as vu ta citation de pseudo Message édité par Diacred le 25-06-2007 à 16:15:37 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Je proteste... Il n'y a rien de pessimste dans ces paroles au combien remplie de sagesse de ce grand homme qu'est Tyler Durden (noté que je parle pas de brad ici... mais bien du personnage... on se comprend hein --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je parlais du "Crevez tous" x] --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | +1 Boubou169, fignt club c'est un bête de film (cf ma signature --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
|
Kalessin | Ah très bon post, je cherchais justement comment lancer plusieurs fois d2 sous linux.
Message édité par Kalessin le 26-06-2007 à 13:24:48 |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | @Altherac:J'aime avoir les mains dans le camboui Message cité 1 fois Message édité par choukette le 26-06-2007 à 18:24:57 --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
dreazer |
--------------- Faites comme chez vous: ma TL |
Kalessin |
Euh je parlais du dépot à mettre dans le sources.list (avec la clef gpg qui va bien ofc) pas de dépôts git/svn/cvs hein Perso je tourne sous debian lenny (testing) avec le noyau 2.6.18 donc. Aucun soucis avec la dernière version de wine Message édité par Kalessin le 27-06-2007 à 01:18:34 |
dreazer | Salut,
Kalessin | Ton problème est connu et il est trop con En fait au début de l'install faut changer de cd assez rapidement, avant que la progression soit visible avec les barres bleues. C'est ce qui t'arrive là, sauf que la fenêtre qui te demande de changer de cd est cachée derrière ^^' . Donc tu la vois pas et tu penses que l'install est buged. Prend la dernière version de wine dans tout les cas. Emule un bureau virtuel depuis le winecfg et réessaye. (Je crois que le changement de cd pop toujours au milieu du bureau donc fais le assez grand genre 1024*768 et tu fous l'install dans un coin, comme ça c'est sûr Faut pas hésiter à aller sous http://appdb.winehq.org/ ya beaucoup énormement d'infos là bas ^^. Après sous une netinstall c'est un peu dur de lancer de jeu puisque ya pas d'interface graphique de base Message cité 1 fois Message édité par Kalessin le 27-06-2007 à 11:12:50 |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 |
Puis Installer les dépendances 32bit (J'avais trouvé un script sur le net qui le faisait automatiquement, je vais le mettre quand j'aurais le temps).
--------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
dreazer |
dreazer | Bon, tout est ok chez moi sauf deux détails un peu embêtant.
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Bin pour le windowed, ya pas besoin, étant donné que je préconise de lancer le jeu dans un bureau virtuel. Le jeu prend toute la place du bureau virtuel et ça revient au même --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
dreazer |
guigolum pied de nez | moi sur ubuntu ^^ mais bon, quand on se lance sur ubuntu, c'est pas trop pour jouer... ps: ce que j'ai marqué pour le son resout bien le probleme, maintenant j'ai du son avec D2 xD Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 28-06-2007 à 00:27:10 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
dreazer | Erf, je connai déja Ubuntu... ( prochaine version de Dreamlinux dans 5J 22H 7mn et 15sec faudra que je teste ça --------------- Faites comme chez vous: ma TL |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Plop
--------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
dreazer |
Kyjja Forrest-ssin | --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Aprés diverses recherches, il s'est avéré que les drivers ATI pour ma Radeon Mobility X700... Sont parfaitement foireux, et qu'ancune solution n'existe à ce jour.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Plop tout le monde.
Message édité par choukette le 25-07-2007 à 23:23:13 --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
toxio vive les boulets! | Bonjour, J'ai un problème, j'ai installer diablo, je peux y joué mais au bout d'un certain temp ou dès que je vais voir un truc sur internet je ne peux plus joué, le jeu se fige, l'affichage déconne, je n'est pas de son mais ça c'est moin grave. Merci de votre aide. Ps : j'ajouterai une screen shot tous a l'heure : l'image Message édité par toxio le 27-08-2007 à 15:24:05 |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Big Maj
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | plop
Ysera Mauvais Oeil. | Merci Choukette !
--------------- - Lunatic. |
jaymz_be Natural born pindler | Merci pour ce beau guide.
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Merci
jaymz_be Natural born pindler | J'avais déjà essayé le --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
dreazer | plop
irenicus_ Joneleth pour les intimes | re-drappal j'ai un Pc qui vien de bébéficier d'un multi boot windows+kubuntu 7.10.
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | @choukette : tu as entendu parler de PlayOnLinux ?
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Oui, je connais --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
Page : 1 2 Page Suivante |