| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Diablo II sous GNU/Linux + Multi lancement. MAJ |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | [/mode pub on] Pour l'instant je vois pas comment certains peuvent dire que Vista c'est plus beau Message édité par irenicus_ le 07-07-2008 à 13:18:37 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
man-x86 | je préfère mon joli xinerama sous KDE (avec des raccourcis claveir de partout comme fluxbox), tout moche, mais bien plus pratique a utiliser.
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Qu'ect-ce que tu troll toi ici ? --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
ptitfeu | avec vista, c'est même pas un problème de beauté du truc --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 |
--------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Bah, 2 fenetre D2 sur un même bureau, ça rox encore plus Message édité par Lord Kellmar le 07-06-2008 à 20:45:45 |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Nan mais je joue pas aec compiz et D2 en même temps, mon pc ne tient pas --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | 'Tain, j'ai galere pour patcher en 1.10 sous Nux. Et pour installer Back To Hellfire --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Morty Burp | Salut à tous,
--------------- ~Mais pourquoi monsieur, pourquoi ? Parce que petit, parce que... ~ Ma TL en évolution Je sais maintenant faire de liens nominatifs \o/ (Merci Zagdem !!!) |
Morty Burp | Salut,
--------------- ~Mais pourquoi monsieur, pourquoi ? Parce que petit, parce que... ~ Ma TL en évolution Je sais maintenant faire de liens nominatifs \o/ (Merci Zagdem !!!) |
guigolum noone can stop us now | ceux pour windows. les .exe sous mon ubuntu sont faits pour etre lancés via wine.
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Morty Burp | Salut,
Tineti | Salut,
Message édité par Tineti le 16-09-2008 à 13:39:07 --------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | plop --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Tineti |
--------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
Page Suivante |