| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Larzuk et Ilvl |
Kyjja Forrest-ssin | --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
oromis Eternel Apprenti | salut,
Message cité 1 fois Message édité par oromis le 20-01-2008 à 01:15:08 --------------- Ma Trade List SCL4 http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4857_1.htm |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Tous les objets magiques peuvent avoir un ou deux trous chez larzuc , c'est aléatoire . --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Le ilvl influe sur le nombre de trous que donne Larzuk dans un objet non-magique, cf. la FAQ à ce sujet ; toutefois fais gaffe quand même, dans les objets magiques, c'est 1 ou 2 trous et ce a priori surtout aléatoirement, et même si le ilvl peut avoir une influence dessus aussi (je sais pas trop --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Kyjja Forrest-ssin | Merci pour vos réponses.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Myrdinn ollydebugger | Je plussois, les magiques c'est 1 ou 2 trous avec des chances réparties en 50% / 50%
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Kyjja Forrest-ssin | O__O
Message édité par Kyjja le 20-01-2008 à 20:59:35 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Krisis | De plus, ne pas oublier que plus l'échantillon est petit et moins les chances d'arriver à un ratio 50-50 sont importantes Message édité par Krisis le 21-01-2008 à 08:29:34 --------------- Ma trade list |