online faq recherche accueil

Discussions générales : grim reaper Le paladin : Ghadzoeux Trading : Europe Ladder/Tournoi : TiDom, fossix, 2 utilisateurs anonymes et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur Lawbringer/Longevité

n°4766597
profete162
Posté le 05-04-2008 à 23:17:39  profilanswer

Voila ma question

apres maintes recherches, mes questions restent sans réponses alors je fais appel a vous.

J'aimerais mettre longévité sur mon merco afin d'aller tabasser nilouh sans me faire trop mal! Il me semble donc etre obligé de prendre un merco de l'acte 5 et lui mettre une epee longevite (slain monster rest in peace). Ensuite apres le stuffer correctement (andy face et forti - ou alors traitrise?? voir remarque en bas)

Colossus blade pour les dégats?
autre pour la vitesse d'attaque?
Quels sont les palliers de chacune de ces epées pour un merco?? ( afin que je prenne une epee qui tape peut etre moins vite mais gagne enormement avec les 45% de traitrise)

Enfin, je me demande si certains se sont posé la question avantr moi et savent m'éclairer.

Merci a tertous!

n°4766601
buzuK44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 05-04-2008 à 23:55:37  profilanswer

plop pour commencer  
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4592728

ici tu trouveras que certain usait ce type de merco pour les druides éléments.

donc comme indiqué : andy sox 15ias + traitrise + epée eth élite ^^

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4766608
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 06-04-2008 à 09:23:44  profilanswer

Salut,

Traitrise fait peu de dommages au final donc si tu comptes sur ton merco pour tuer les monstres ça ne marchera malheureusement pas très bien...

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4766610
profete162
Posté le 06-04-2008 à 10:19:37  profilanswer

Merci buzuk pour le lien, il est tres utile!

Bah non, ce n'est pas pour les tuer mais pour m'aider, je comprends que ce mot runique ne fait aucun degat...  

Il vaut toujours mieux avoir qqn a ses cotés pour nilouh et surtout ces charmantes viperes poisons juste avant! ( d'autant plus que je joue en hardcore donc pas question de faire exploser un seul cadavre d ou l interet de ce mot runique et de mon royaume de la paix)

Message édité par profete162 le 06-04-2008 à 10:20:38
n°4766612
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 06-04-2008 à 11:04:09  profilanswer

A ce moment la tu prends prendre une épée du genre épée de cristal voir épée de phase pour taper très vite et ne pas craindre im si tu vas chez didi ou chez baal.
Avec traitrise tu atteindrais le dernier palier.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4766614
profete162
Posté le 06-04-2008 à 11:47:26  profilanswer

oki, merci kaspatou!

Le but est juste de faire des nilahtak run... On va voir ce que ca donne sur une pb, mais je crainds fort qu'il ne tape dans le vide et qu'il lui fasse une grosse épée 2 mains..

Bah comme ca coute pas encore trop cher je vous tiendrai au courant!

n°4766620
gunnm
Posté le 06-04-2008 à 13:18:57  profilanswer

Avc le lien ci dessous, tu peux vérifier par toi-même les paliers et ainsi moduler ton ias en fonction.  
Comme tu l'as évoqué, ce rw permet de caster decrepit, ce qui est d'une aide considérable pour tout perso basé sur des dommages physqies, mais il ne bénéficie pas d'ed, à faire donc sur une arme rapide du genre pb.

http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] nglish.php

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4766623
buzuK44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 06-04-2008 à 13:53:28  profilanswer

Kaspatou a écrit :

A ce moment la tu prends prendre une épée du genre épée de cristal voir épée de phase pour taper très vite et ne pas craindre im si tu vas chez didi ou chez baal.
Avec traitrise tu atteindrais le dernier palier.

je croyais meme qu'avec une épée élite il atteint le dernier palier ias ...

mais c'est vrai que pour im ca serait mieux ;)

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..

Aller à :
Ajouter une réponse