| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Level des aura des mercenaires de l'acte 2 |
ben0ben kikou |
Ulmo | "Les forums : une mine d'or" porte très bien son nom... |
icebird | http://diablo2.judgehype.com aussi --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
ben0ben kikou |
byggy Edit : Editeur Pro | je t'assure que icebird y réponds
--------------- TL Ladder V Ancienne TL Ladder III Ancienne TL Ladder II |
Lameth My kingdom for a kiss... | mm bon je vais te la faire clairement, comme pour un enfant de 8 ans Message édité par Lameth le 16-12-2004 à 18:54:22 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Garshaw Membre d'Azureal | MERCI de cette précision, tu me sauves! --------------- ![]() ![]() ![]()
"La puissance... Et la magie seules m'intéressent." - Illidan Stormrage Garshaw, Mage Gnome & Yosuuf, Démoniste Humaine d'Azureal, sur Dalaran. |
Ulmo | Et pour D2C :
Message édité par Ulmo le 16-12-2004 à 21:50:52 |
ben0ben kikou |
ToTo07 /facepalm | les mercs ne peuvent pa etre de lvl 99 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Sauf mod peut-être |
Ulmo |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Selon Arreat Summit, "Hirelings have a maximum level of 98" |
seraphinnn | de toute facon 98 ou 99 ca va pas changer énormément mais bon, faut le perso aussi |
Garshaw Membre d'Azureal | Mais dites-moi... Les chiffres exposés ici, ça signifie que le mercenaire aura une aura de niveau x si on l'engage au niveau y, ou quand il atteind le niveau y? Pour le type d'aura c'est fonction du mode. Mais le lvl, c'est fonction de son lvl lors de l'engagement ou de son lvl actuel? Message édité par Garshaw le 22-12-2004 à 19:19:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
"La puissance... Et la magie seules m'intéressent." - Illidan Stormrage Garshaw, Mage Gnome & Yosuuf, Démoniste Humaine d'Azureal, sur Dalaran. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | De son lvl actuel. |
Garshaw Membre d'Azureal | Ok! Merci Constance! (il est évident que j'avais mal compris...)
|
lordofthesnake mangeur de moules frites | dite je vois dans le tableau pour merc off en nightmare lvl 99 mais les mercenaire on un lvl maxi de 98 . Est que cela a change en 1.10 ? |
seraphinnn | si j'ai bien compris |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Le mercenaire peut avoir au max le meme niveau que ton personnage --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Sauf si tu es 99, lui restera 98 ... à moins que l'affirmation d'Arreat Summit ne soit fausse. |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | J'men rappelle qu'en 1.09 il avait jamais ton level --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pourtant si, en 1.09 il pouvait avoir le niveau du perso. |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ayant quelque perso 99 , le lvl max du merco est bien 98 --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
le_demon de 23h45 | de maniere générale : aura = Merclvl/3
|
Ulmo |
|
guigolum noone can stop us now | en normal ca marche tres bien
Message édité par guigolum le 29-12-2004 à 00:27:31 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
le_demon de 23h45 | @ulmo: ok je reprend : EXTRA-approximatif ( et a prendre avec d'énorme et monstrueuse pincettes dégoulinantes de méfiance |
Ulmo | Beuu, ça colle aux doigts |
Thx1133 |
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | tient un jpex --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Ulmo |
|
Thx1133 |
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
sebaba | En 1.09 le niveau du merco s'arrete a 98 si tu es 99. Je pense pas que ca est changé en 1.10 mais là g pas testé |
elligain | Petite question supplémentaire que je me pose : tu fais le tableau du mercannaire puisance jusqu'à la fin (98 ou 99, ca n'a pas une importance capitale), mais pas celui des autres. |
zedemimon Dans la lune | "Je pense" que son aura ne monte plus de niveau au délà du niveau 75. |
elligain | arf,... c'est une mauvaise nouvelle alors. |
Ulmo |
|