online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Cow Level en P8

n°4760259
JoeBine
Posté le 03-12-2007 à 06:38:15  profilanswer

Bonjour, je viens de faire le cow level en solo (le mode solo, pas sur battle.net) et je me pose une question. Puisque c'est la première fois que je le faisais, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je joue en solo avec une assassin qui est niveau 53. Je joue en P8 c'est-à-dire que je tape la commande /players8 à chaque début de partie pour simuler 8 joueurs et gagner de l'expérience plus vite. Habituellement mon assassin en arrache un peu, je réussis à survivre mais disons que les monstres sont longs à tuer. Or dans le cow level, je n'ai eu aucune difficulté, les vaches étaient très faciles à tuer. Je craint donc avoir gâché ma seule entrée dans le monde des vaches, car je crois que je n'étais pas en P8!!!

J'ai fait comme suit, dans l'ordre :
- Entrée dans la partie
- Taper la commande /players8
- Transmutation de la jambe de wirt et du tome de portails dans le cube
- Entrée dans le monde des vaches

Par malchance, je suis apparu juste à côté du cow king et mon mercenaire l'a tué, je ne peux donc plus y retourner. Ma question est la suivante : aurais-je dû taper la commande /players8 après avoir ouvert le portail du cow level? Ou est-ce normal que les vaches soient si faibles comparé aux monstres réguliers... Je n'ai pratiquement rien gagné au niveau expérience, mais j'ai eu quelque gemmes et des objets rares/uniques/de set donc je suis satisfait. Merci de me répondre

n°4760263
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 03-12-2007 à 07:41:31  profilanswer

Euh t'as quoi comme équipement ?
Et ton merco ? :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4760264
JoeBine
Posté le 03-12-2007 à 07:53:57  profilanswer

Mon mercenaire est un paladin défensif de l'acte 2 en cauchemar (holy freeze) et mon équipement n'a rien de très exceptionnel puisque je ne joue pas sur battle.net

- bandeau rare +1 skills / +30% faster run-walk / +1-94 dommages éclair / +21 dommages poison / dommages réduits de 4
- armure et ceinture du set Arctique
- gants BloodFist
- rings Manald Heal + ring rare
- bouclier d'os 169 def 65% bloc 17% fhr 30% fbr serti d'un diamant pur
- amulette +1 skills +3 dext
- bottes resists / mf / 10% faster run-walk
- des charmes de résist et de dommages éclair / poison / feu
- mon arme est un quhab +80 poison damage / mana leach

n°4760265
tahar
Posté le 03-12-2007 à 08:05:04  profilanswer

Et le mercenaire il a quoi comme arme ? armure ? casque ?

Tu as ouvert le cow level en quel mode ?

Message édité par tahar le 03-12-2007 à 08:06:10

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4760266
JoeBine
Posté le 03-12-2007 à 08:16:08  profilanswer

Mon mercenaire a :

- Chant de chagrin (hallebarde unique) que j'ai upgradé vers un bec-de-corbin avec la formule du cube
- Armure rare 329 def +10 vie / +5 force / + resists ***EDIT : elle est sertible avec deux trous, je ne sais pas quoi lui mettre, des propositions?
- bandeau couronne rare 61 def + 20 dex / +50 dommages poison / 20% fcr / résists

J'ai ouvert le portal en mode normal puisque je suis maintenant en cauchemar. J'ai fini le mode normal au niveau 48 et je me suis rendu au niveau 53 à l'acte 2 cauchemar, j'ai engagé mon nouveau mercenaire pour remplacer la rogue et je suis allé faire le cow level. Mais j'avais tapé la commande /players8 avant de transmuter la jambe et le tome, je me demande si je n'aurais pas dû taper la commande après...

Message édité par JoeBine le 03-12-2007 à 08:29:33
n°4760267
noob70
Posté le 03-12-2007 à 08:23:47  profilanswer

si tu l'as ouvert en normal, meme en P8 c'est normal ^^

et à /players 8 t'as pas oublier l'espace? des fois que ...

n°4760268
JoeBine
Posté le 03-12-2007 à 08:28:38  profilanswer

Je ne mets jamais d'espace à /players8 et ça marche tout le temps, d'ailleurs je vérifie toujours que le message soit ''Players set to 8'' et non ''/players8''
Alors je suis déçu je croyais qu'il avait quelque chose de bien le monde des vaches... Je vais devoir retourner dans les déserts ennuyants de Lut Gholein et essayer de survivre le plus possible (mon assassin n'a pas assez de vitalité, j'ai mis la même quantité de force / dext / vita)

n°4760269
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 03-12-2007 à 08:36:54  profilanswer

au pire c'est du solo

tu peux régler ça avec he

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4760270
JoeBine
Posté le 03-12-2007 à 08:46:52  profilanswer

Que veut dire he?

n°4760271
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 03-12-2007 à 08:57:27  profilanswer

héro éditor

un programme qui permet de modifier des aspects du jeu en solo

si mes souvenirs sont bon il y a un truc pour "réactiver" le mode cow

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4760272
JoeBine
Posté le 03-12-2007 à 09:00:32  profilanswer

D'accord, mais je souhaiterais jouer sans utiliser ce genre de programmes. En fait le but de mon post était de savoir si je n'avais pas fait une erreur qui aurait fait en sorte que je serais entré dans un cow level P1 et non P8, mais d'après les réponses obtenues cela semble normal que les vaches ne soient pas très corriaces.

n°4760276
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 03-12-2007 à 11:52:02  profilanswer

Ben, niveau 53 en normal, meme avec p8, je crois que les monstres meurent vite ;). Essaye de passer en cauchemard, le cow level sera disponible ;).

Sinon, si tu joue solo, hésite pas à venir faire un tour dans la section "Trading: Mode ouvert", c'est rempli de joueurs solos ;) (lien dans ma signature au cas où)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4760281
Garlyc
toshoper !
Posté le 03-12-2007 à 15:04:29  profilanswer

ioakanan a écrit :

Ben, niveau 53 en normal, meme avec p8, je crois que les monstres meurent vite ;). Essaye de passer en cauchemard, le cow level sera disponible ;).

[:alex92:1]  CQFD

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4760283
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 03-12-2007 à 16:35:31  profilanswer

+1 ?

:heink:  

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4760284
Garlyc
toshoper !
Posté le 03-12-2007 à 16:39:23  profilanswer

:heink: pas habitué des forum?

Cela indique que j'aurrais dit pareil!

on a même inventé le verbe "plussoyer"  [:garlyc]

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4760303
JoeBine
Posté le 03-12-2007 à 18:42:12  profilanswer

Merci à tous pour les réponses. Cependant je reste toujours sceptique... Quand j'aurai fini en cauchemar j'essaierai de taper /players8 après l'ouverture du portail pour voir s'il y a une différence.

Pour la liste de trade, je ne crois pas avoir de très bons objets à échanger, mis à part quelque gemmes pures. Ma meilleure rune est une Sol, j'ai plusieurs objets uniques et de set mais seulement les basiques. Merci tout de même!

Question de m'informer un peu plus, voyez-vous des faiblesses au matériel cité plus haut? Mon assassin utilise les pièges de feu, j'ai le maître d'ombre au niveau 20 (22 avec les + skills), pareil pour la sentinelle inferno, et je suis en train de monter ses synergies. Après je mettrai maîtrise des griffes à 20 pour pouvoir faire du corps-à-corps plus efficacement. J'utilise une griffe et un bouclier.

n°4760323
Kuroneko
[∞]
Posté le 03-12-2007 à 20:10:05  profilanswer

si tu entres dans le cow level avant d'avoir tapper /players8, les monstres près du portail seront créés (par le jeu) sans tenir compte du /players8.

/playersX affecte les monstres lors de leur création par jeu, mais n'a aucun effet sur les monstres déja créés.

Sinon pour ton perso:
-monte au max sentinelle inferno et ses synergies
-puis monte kick+venin, à mon avis ce sera plus efficace que de monter maitrise griffe + un skill de griffe + venin.  

De plus en utilisant kick, tu peux mettre n'importe quelle arme vu que tu tappes avec tes bottes (qui devront être le plus lourd possible), et donc changer ta griffe pour une griffe avec des +aptis, une baguette de necro avec des charges de lower resist ou de balance de vie, etc...

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4760342
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 04-12-2007 à 10:23:47  profilanswer

@JoeBine: Avec qq gemmes pures, tu pourras avoir du matos sympa qui t'aidera beaucoup ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4760343
krillin
Quake 3 et Diablo 2, bonheur!
Posté le 04-12-2007 à 10:36:10  profilanswer

A mon avis, tu aurais du le taper une fois le portail ouvert, mais avant d'y entrer. :heink:  

Mais le P8 n'affecte que le nombre de monstres, et pas leur force come tu le sais. Et donc n'oublions pas que le cow level est dans l'acte 1 mode normal (pour ton cas) et donc, c'est normal que ces pauvres vaches n'aient pas résisté longtemps à tes ataques de lvl 53.  :D  

En cauhemard, tu sentiras la différence à mon avis.

Voilaaaa  :D

---------------
http://eureennoir.forums-actifs.com
n°4760345
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 04-12-2007 à 11:22:44  profilanswer

krillin a écrit :

le P8 n'affecte que le nombre de monstres, et pas leur force come tu le sais.

nain porte quoi

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4760346
krillin
Posté le 04-12-2007 à 11:34:47  profilanswer

Me serais-je trompé?
Pourtant il me semble que cela soit vrai, mais si ce n'est pas le cas, désolé pour mes fauses infos... :sweat:

---------------
n°4760347
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 04-12-2007 à 11:39:41  profilanswer

Me semble en effet que la génération de monstres soit aléatoire, par contre le nombre de joueurs présents dans la partie fait grimper la "force" des monstres, leurs résistances ? leur vie ? leur défense ? Après, j'en suis pas sur à 100%

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4760348
krillin
Posté le 04-12-2007 à 11:44:26  profilanswer

A mon avis non car, comme il le dit, les vaches meurent rapidement lors de son passage...

---------------
n°4760349
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 04-12-2007 à 11:45:10  profilanswer

+1 Smoka, tu a pas "plus" de monstres, mais ils sont plus fort. Je l'ai testé avec mon necro os hier soir: En p1, 2 lance pour tuer une vache. en p8, nettement plus!

---------------
n°4760350
tahar
Posté le 04-12-2007 à 11:47:39  profilanswer

Pour moi, mais je vérifier car je ne suis plus très sûr, ce qui change c'est simplement les points de vie des mobs.

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4760351
Garlyc
toshoper !
Posté le 04-12-2007 à 12:31:14  profilanswer

tahar a écrit :

Pour moi, mais je vérifier car je ne suis plus très sûr, ce qui change c'est simplement les points de vie des mobs.

il me semble aussi , ainsi que l'xp qu'il donnent!

---------------

n°4760352
tahar
Posté le 04-12-2007 à 12:32:24  profilanswer

Garlyc a écrit :

il me semble aussi , ainsi que l'xp qu'il donnent!

Oui car l'xp est liée aux points de vie je crois.

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4760353
Touffu
en Vadrouille
Posté le 04-12-2007 à 12:56:53  profilanswer

Bon, bref ça change rien au problème que lvl 53 en normal même en players 16 ça reste complètement lol ^^

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4760363
krillin
Posté le 04-12-2007 à 14:48:13  profilanswer

+ 1 touffu, il vaut mieux pas tenter.....

---------------
n°4760384
JoeBine
Posté le 04-12-2007 à 18:25:02  profilanswer

Que de réponses depuis hier!

En effet la commande /players8 n'affecte que les points de vie des monstres ainsi que le gain d'expérience obtenu.

Krillin : je crois que tu as tout à fait raison. Ce que j'aurais dû faire, dans l'ordre :
- Entrer dans la partie
- Ouvrir le portail
- Taper la commande /players8
- Entrer dans le portail

Le cow level est supposé être bénéfique au niveau du gain d'expérience, or je n'ai rien gagné du tout sinon quelque objets.

ioakanan : que veux-tu dire par ''quelques gemmes pures'' ? Pour l'instant j'en ai 29, est-ce suffisant pour envisager un trade?

n°4760385
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 04-12-2007 à 18:29:01  profilanswer

ben il est assez utilisé pour l'expérience , mais à partir du niveau 24 je crois ... ( ça date un peu) donc au niveau 53 t'es largement au dessus du niveau des monstres et donc t'as très peu d'exp :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°4760386
JoeBine
Posté le 04-12-2007 à 18:33:33  profilanswer

Même en P8?? Il me semble qu'en P8 c'est carrément impossible de terminer le mode normal au niveau 24... à moins de faire juste les quêtes et de ne rien tuer sur son passage.

n°4760391
Constance
[ms]Maudit
Posté le 04-12-2007 à 18:57:27  profilanswer

Le nombre de joueurs influence aussi les dommages que les monstres font... même si on a longtemps dit le contraire, il me semble bien qu'Ulmo l'avait prouvé :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4760392
Kuroneko
[∞]
Posté le 04-12-2007 à 19:35:38  profilanswer

ça augmente le taux de drop, l'xp, les pv, et les dmg des monstres.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4760398
athara
ollydebugger
Posté le 04-12-2007 à 21:46:04  profilanswer

Juste les dégats physiques il me semble, et de pas beaucoup (par rapport aux coefficients multiplicateurs des HP et XP)

n°4760399
Kuroneko
[∞]
Posté le 04-12-2007 à 21:49:12  profilanswer

c'est ~ x2 en p8 me semble pour les dégats :hmm:

edit: d'après Myrdinn:

Colonne 1 : Nombre de joueur
C2 : Expérience
C3 : Point de vie des monstres

Code :
  1. 1   100%   100%
  2. 2   175%   200%
  3. 3   250%   300%
  4. 4   325%   375%
  5. 5   375%   450%
  6. 6   400%   525%
  7. 7   425%   575%
  8. 8   450%   625%

Mais je trouve pas la modification des dégats :/

Message édité par Kuroneko le 04-12-2007 à 21:59:15

---------------
n°4760400
Constance
[ms]Maudit
Posté le 04-12-2007 à 22:20:13  profilanswer

athara a écrit :

Juste les dégats physiques il me semble, et de pas beaucoup (par rapport aux coefficients multiplicateurs des HP et XP)

Suffisamment pour faire bobo quand même quand on se mange des gros boeufs fana ^^'

---------------
n°4760403
krillin
Posté le 05-12-2007 à 08:47:06  profilanswer

Citation :

Suffisamment pour faire bobo quand même quand on se mange des gros boeufs fana ^^'

+ 1 , meuh meuh meuh qu'elles sont folles ces vaches!

---------------
n°4760445
Constance
[ms]Maudit
Posté le 05-12-2007 à 20:53:39  profilanswer

Je pensais plus aux gros boeufs frenzy en armure de l'acte 5, m'enfin :hmm:

---------------
n°4760461
krillin
Posté le 06-12-2007 à 09:02:19  profilanswer

arf, ok, je vois. Bah, ces boeufs ce sont juste des barbares avec pein de poils...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse