| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Cow Level en P8 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Euh t'as quoi comme équipement ?
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
tahar | Et le mercenaire il a quoi comme arme ? armure ? casque ?
Message édité par tahar le 03-12-2007 à 08:06:10 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
noob70 | si tu l'as ouvert en normal, meme en P8 c'est normal ^^
|
jerome020040 Gatu hunter | au pire c'est du solo
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
JoeBine | Que veut dire he? |
jerome020040 Gatu hunter | héro éditor
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ioakanan Yohohohoho | Ben, niveau 53 en normal, meme avec p8, je crois que les monstres meurent vite --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | +1 ?
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Kuroneko [∞] | si tu entres dans le cow level avant d'avoir tapper /players8, les monstres près du portail seront créés (par le jeu) sans tenir compte du /players8.
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
ioakanan Yohohohoho | @JoeBine: Avec qq gemmes pures, tu pourras avoir du matos sympa qui t'aidera beaucoup --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | A mon avis, tu aurais du le taper une fois le portail ouvert, mais avant d'y entrer. --------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
nain porte quoi --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | Me serais-je trompé?
--------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |
SmokaDezign Teh dude | Me semble en effet que la génération de monstres soit aléatoire, par contre le nombre de joueurs présents dans la partie fait grimper la "force" des monstres, leurs résistances ? leur vie ? leur défense ? Après, j'en suis pas sur à 100% --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | A mon avis non car, comme il le dit, les vaches meurent rapidement lors de son passage... --------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |
ioakanan Yohohohoho | +1 Smoka, tu a pas "plus" de monstres, mais ils sont plus fort. Je l'ai testé avec mon necro os hier soir: En p1, 2 lance pour tuer une vache. en p8, nettement plus! --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
tahar | Pour moi, mais je vérifier car je ne suis plus très sûr, ce qui change c'est simplement les points de vie des mobs. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Garlyc toshoper ! |
|
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Touffu en Vadrouille | Bon, bref ça change rien au problème que lvl 53 en normal même en players 16 ça reste complètement lol ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! |
sprites vocaloid Sprites | ben il est assez utilisé pour l'expérience , mais à partir du niveau 24 je crois ... ( ça date un peu) donc au niveau 53 t'es largement au dessus du niveau des monstres et donc t'as très peu d'exp --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
JoeBine | Même en P8?? Il me semble qu'en P8 c'est carrément impossible de terminer le mode normal au niveau 24... à moins de faire juste les quêtes et de ne rien tuer sur son passage. |
Kuroneko [∞] | ça augmente le taux de drop, l'xp, les pv, et les dmg des monstres. --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
athara ollydebugger | Juste les dégats physiques il me semble, et de pas beaucoup (par rapport aux coefficients multiplicateurs des HP et XP) |
Kuroneko [∞] | c'est ~ x2 en p8 me semble pour les dégats edit: d'après Myrdinn:
Mais je trouve pas la modification des dégats Message édité par Kuroneko le 04-12-2007 à 21:59:15 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Suffisamment pour faire bobo quand même quand on se mange des gros boeufs fana ^^'
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! |
--------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | arf, ok, je vois. Bah, ces boeufs ce sont juste des barbares avec pein de poils... --------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |