| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lilith et comparses, drop? |
dadou92 | bonjour
|
ElricRequiem du sang et des âmes... | pas pour l'etendard!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Shemale Profil: Hitman | Au passage, j'attends toujours l'ilvl des items dropés par les montres situés dans les ubers TP rouge.. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | déjà été dit dans les topics dédiés.
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ne0dyme | Alors selon le maître adeyke, arealvl= 83, donc mlvl des monstres normaux= 83 et un peu plus pour les boss. --------------- Ma liste de trade |
dadou92 | je reformule ma question diferement, ces ubers peuvent t'il dropper des charmes? |
ElricRequiem du sang et des âmes... | désolé, je répondais à shemale qui s'incrustait dans ton topic.
Shemale Profil: Hitman | domamge, je pensais a un ilvl 10x et donc les fameux charmes legendaires comme le WC sk +50 vie ^^ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | en tout cas c'est un bon endroit pour chercher des anneaux/amu à crafter --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @novice: non.
ElricRequiem du sang et des âmes... | je suis à moitié dans le faux et à moitié dans le vrai aussi.
dadou92 | ouais toujours pas de reponse a ma question en gros |
ne0dyme | Pour ta question, je crois que la réponse est non, je me souviens pas avoir vu dropper autre chose que leurs drops spéciaux. --------------- Ma liste de trade |