online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plugy + Loader ?

n°4762260
koko-ldc
Posté le 05-01-2008 à 09:33:16  profilanswer

Bon voila, je suis aller dans rechercher, et j'ai pas trouver ce que je voulais.
Alors voila, mon disque de D2 est pas chez moi et j'aimerais savoir si le plugy est utilisable avec le loader.
SI oui comment?
Merci d'avance :O

---------------
:ack: :ackb:
n°4762266
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-01-2008 à 14:11:42  profilanswer

Bonjour vous  [:arakor:3]

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4762268
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 05-01-2008 à 15:17:31  profilanswer

Witchblade a écrit :

Bonjour vous  [:arakor:3]

Ça me fait mal, mais je plussoie :/

Sinon, je pense que cette question serait mieux placée dans le sujet dédié à PlugY de la section mods et modding :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4762313
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-01-2008 à 04:16:02  profilanswer

au fait, plugy=solo/open

pas besoin de loader donc pour lancer X D2

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4762326
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 06-01-2008 à 14:32:22  profilanswer

Non, il veut juste le lancer sans cd, c'est pour ca ;). Ben, a priori, sans cd, ca marche pas :ack:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4762381
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-01-2008 à 02:18:29  profilanswer

mini-image ftw pour le solo :p

---------------
n°4762392
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 07-01-2008 à 08:49:54  profilanswer

Bah oui, c'est evident, mais s'il a pu le cd... :spamafote:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4762426
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 07-01-2008 à 17:17:01  profilanswer

Ba il en rachete un comme sa ila ura 2 cle cd et il sera content ^^

---------------
Only BABA ROX !

Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior
Mes ForgeRun

Aller à :
Ajouter une réponse