un pote viens de en HC, tout seul comme un grand face à Didi
Le hic, c'est de récupérer son matos
Je viens d'entrer dans sa partie, mais il ne sait pas comment m'accepter dans sa coterie, ni m'autoriser à fouiller son cadavre (et j'avoue ne pas savoir non plus une fois qu'on est mort...)
Si quelqu'un connait le truc, merci de l'indiquer
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 29-12-2007 à 01:12:30
Si quelqu'un à la solution je lui fait construire un statue en hors massif
Presque lvl 58 en plus
---------------
sign' made by Junkie à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 29-12-2007 à 01:14:25
Bah nan, on peux pas, fallait qu'il t'accepte en coterie et qu'il te permette de fouiller avant de mourir...
---------------
L'amour de la liberté--Ma TL-- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
garion
Angelo diabloteur
Posté le 29-12-2007 à 01:16:45
arf.. pourtant, il y a régulièrement des topics ou un ripeur demande du loot après son rip... t'es sûr à 200%?
Edit: pis il pouvait pas m'accepter avant son , vu qu'il était tout seul
Bah, il me semble qu'on peux pas, sinon ya un truc qui m'a échappé...
D'ailleur, tu me donne envie d'aller me faire un perso HC pas apwal donc je finit un DL et j'y vais \o/
---------------
L'amour de la liberté--Ma TL-- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
Lord Kellmar
Einheri
Posté le 29-12-2007 à 01:22:42
Ça fait un peu trop facile sinon, genre "j'viens de crever, tu peux venir chercher mon matos, que je recommence ?", c'est pas tellement dans l'esprit HC
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 29-12-2007 à 01:23:50
Bon ça va j'ai compris , j'ai plus que a recommencer
---------------
sign' made by Junkie à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion