online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lycander lance c'est utilisable ?

n°4666004
ghorgohr
Posté le 02-09-2005 à 11:58:40  profilanswer

Bonjour,

Loin de moi l'intention de parler de valeur ou caractéristiques (ouah!). En fait je voudrais juste savoir si y'a des ama qui l'utilisent, pasque g jamais joué d'ama...et si donc, j'ai une chance de le trader (encore une fois je demande pas la valeur). :bounce:  :heink:

n°4666006
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 02-09-2005 à 12:06:31  profilanswer

Déjà, il y a tres tres peu (voire aucune) de personnes qui jouent une ama lance.

Ensuite, c'est une bonne lance jusqu'en hell et si tu es en ladder, tu peux la upper mais je ne sais pas si c'est la meilleure ou pas.

---------------

n°4666057
Air Wave
Retired from everywhere
Posté le 02-09-2005 à 15:17:10  profilanswer

ghorgohr a écrit :

et si donc,j'ai une chance de le trader  :bounce:  :heink:

Comme te la dit dums, les ama utilisant une lance sont quasi-inexistantes. Si tu aime les builds originaux et pas courant, tu peut la garder sur une mule, on sait jamias, ptet que t'auras envie de faire une ama lance un jour ;) .  
Sinon, bah je pense que tu peut la donner à Charsi. Personellement, je n'ai jamais vu de partie de trade avec un needeur de cette lance :/

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4666058
ne0dyme
Posté le 02-09-2005 à 15:25:28  profilanswer

Uppé, c'est une très bonne lance pour pikazon.

Voilà ce que ça donne, une bonne pikazon:  :sol:  http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 9#t4582559

Faut que j'écrive un guide là-dessus.  ;)

---------------
Ma liste de trade
n°4666064
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 02-09-2005 à 15:54:52  profilanswer

J'aime bien faire des builds originaux, quitte à renoncer à les monter en hell (genre certains persos utilisant des sets issus de D2C, qui même en NM font peine à voir, mais ils auront été au moins fun à jouer en normal), c'est rafraîchissant de ne pas toujours faire les quelques builds classiques...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4666068
Cuauhtemoc
Cauchemar de collégiens
Posté le 02-09-2005 à 16:21:25  profilanswer

Neodyme a écrit:

Citation :

Uppé, c'est une très bonne lance pour pikazon.  

Voilà ce que ça donne, une bonne pikazon:    http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 9#t4582559  

ta pikazon a l'air bien resistante, gratz, et viable en hell.  
Mais c'est pas un peu long pour tuer les monstres?

OOops la réponse a ma question est au bas de l'amazone....Sorry

Message édité par Cuauhtemoc le 02-09-2005 à 16:23:36
n°4666096
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 02-09-2005 à 20:05:03  profilanswer

Je m'en était fait une en solo au temps de la 1.09 et je m'en referait peut-être une ce ladder, mais bon faut déjà que je monte mes persos actuels :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse