online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Euh....on ma dit ist mais je suis vraiment pas sur !

n°4635310
joclus
Posté le 30-04-2005 à 01:52:59  profilanswer

:??: Sa vaut quoi annihilius (moi on ma dit ist :??: mais bon voila je prefererais demander au lieu de faire des bitise) :sarcastic:

n°4635312
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-04-2005 à 01:56:31  profilanswer

mauvais forum!!

reflechis avant de poster, demandes toi dans quelle section ton message devrait aller..
si tu ne comprends aps comment utiliser la sectiontrade mp moi je te dirai(pas instantanement, mais quand je pourrai tu aura ta reponse)

cependant tu dois savoir que si tu trade sur battlenet, les prix ne seront pas les même qu'ici, ca rici on est sensés avoir self drop tous ses objets de haute qualité, afin d'eviter d'encourager la triche, donc si tu trades sur bnet , on n epeut pas t'aider..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4635322
Fandor
Ståna!
Posté le 30-04-2005 à 02:53:51  profilanswer

Bonjour vous. [:fandor]

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4635324
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-04-2005 à 03:11:49  profilanswer

salut fandor :ackdebrun:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4635328
maceoparke​r
un clavier azerty en vaut deux
Posté le 30-04-2005 à 05:30:01  profilanswer

Pouet,

la valeur de l'annihilus dépend de ses statistiques :D

Avec ist tu auras le plus low des anni et encore ca risque d'étre surtout une embrouille comme la plupart des trades d'ani sur battle net.

Si tu veux la sécurité et la convivialité trade sur jh, voir les forums de trade du site ;)

n°4635331
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 30-04-2005 à 06:28:33  profilanswer

Mouais la sécurité, c'est sur à 99.99%, mais la convivialité, vu le nombre de fois où j'ai lu des prises de tête dans cette section du forum  :sweat:

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4635335
hyuuganeji
Posté le 30-04-2005 à 07:43:56  profilanswer

C'est bizzard n'empeche

Un gars, post, et un autre répond comme si c'était lui. et c'est pas la premiére fois :mdr25:

---------------
[:pkk-me:3][:pkk-me:1][:pkk-me:2]
n°4635336
TomFoX
New Name : Tom60_FoX
Posté le 30-04-2005 à 08:19:32  profilanswer

Pas compris :ack:

---------------
J' ai changé d' adresse et j' ai des bug avec mon mdp ce qui m oblige a tjr le remettre alors jespere que en changeant de nom sela s arretera ;)

Tom60_FoX
n°4635340
hyuuganeji
Posté le 30-04-2005 à 09:07:42  profilanswer

Regarde, Joclus, post.

Donc certains lui donnent des réponses et tout, et regarde la réponse de elrikalbinos.

c'est comme si c'était lui qui avait poster, tu trouves pas?

---------------
n°4635342
Monster-Go​d
Rooh encore Realm down ... >:(
Posté le 30-04-2005 à 09:32:30  profilanswer

'lut!

Citation :

:??: Sa vaut quoi annihilius (moi on ma dit ist :??: mais bon voila je prefererais demander au lieu de faire des bitise) :sarcastic:

Citation :

Mouais la sécurité, c'est sur à 99.99%, mais la convivialité, vu le nombre de fois où j'ai lu des prises de tête dans cette section du forum  :sweat:

Hum j'voudrais pas dire mais HyuugaNeji n'a pas tort. :/ Et pis on dit bonjour en entrant ...

n°4635343
Sephil
دافيد
Posté le 30-04-2005 à 09:47:03  profilanswer

plop !

de toute façon sur le forum de soft no ladd les ist sont black listées, donc interdit de les trader là bas ... enfin si tu est en ladder, c'est bon ! les runes sont considérées non dupées sur le ladder donc tu peux en trader ...

à condition que tu sois sur de sa provenance ! et tu ne pourras pas trader la valeur d'une ist dès ton premier trade ... il te faut 3 mois depuis ton inscription sur ce forum et un minimum d'activité constructive ... ;)

@ autres : si vous avez des doutes sur un double compte vous pouvez en parler aux modos (ils sont là pour ça) mais c'est inutile de le déclarer ouvertement en public ... surtout si vos accusations s'averaient fausses ;)

Message édité par Sephil le 30-04-2005 à 09:48:35
n°4635344
macadam-pi​rate
Posté le 30-04-2005 à 09:50:00  profilanswer

elrik ne repond pas comme si c'etait lui! il rectifie les propos sur la securité c'est tout!

pour note! la valuer d'anihilus depend des ses caracteristiques!

---------------
have fun!
n°4635358
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-04-2005 à 11:26:53  profilanswer

@sephil: bin.. ils mènent leur enquète :ack:

---------------
n°4635370
hyuuganeji
Posté le 30-04-2005 à 12:04:07  profilanswer

Voui

:argh: C'est quoi cet avatar guigolum ? :ack:

C'est encore pire :mdr25:

ta de sale goût :P Enfin bon.

Sinon, anni vaut jamais ist même 10 10 5, non ladder ou même ladder...

---------------
n°4635373
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 30-04-2005 à 12:18:40  profilanswer

Bon de toute façon cette section n'est pas là pour faire des estimations de valeurs en trade... fermeture.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :