online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les forces malefiques

n°4761258
matzack
Posté le 19-12-2007 à 21:19:57  profilanswer

Bonjour a tous,

Voila un sujet qui m'intrigue beaucoup:les forces maléfiques de mephisto...
j'ai déjà lu un sujet sur judgehype qui est lui aussi intrigant(que d'intrigues me direz vous)
bon voila une hypothèse que j'ai pas trouvé dans les forums(car j'ai un peu cherche!)
en tant que nouveau hero editeur je suis tout fou devant le nombre de possibilité que donne he..,et je trouve dans creer un nouvel item un truc qui s'appelle non used je crois et je le met dans mon inventaire histoire de...
je joue et la surprise:il me marque quand je vais dessus:clic droit: une force maléfique.je clique et la on trouve une potion de rajeunissement totale rouge qui s'appelle une force.......maléfique.
mais voila normalement une potion sa se boit et la pas...bref sa s'appelle une force malefique et c'a m'intrigue(et oui encore...)
peut etre que se que je dit est completement bidon mais bon s'est déjà ca.
A vous de mettre vos hypotheses.si j'ai des nouvelles je vous le dit!

n°4761260
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-12-2007 à 21:37:39  profilanswer

j'utilise pas HE, donc je suis tout à fait en dehors de la chose... mais il aurait peut-être été plus judicieux de poster ça dans le topic de HE, non?

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4761261
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 19-12-2007 à 21:46:23  profilanswer

Si je me souviens bien des explications du Maître de Myrdinn, "une force maléfique" est le nom générique pour tout objet qui n'a pas de nom dans les TBL.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4761263
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-12-2007 à 21:49:20  profilanswer

vi, joue avec n'importe quel mod, tu verras des tonnes de trucs "An Evil Force" ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4761264
matzack
Posté le 19-12-2007 à 22:07:35  profilanswer

merci pour vos réponses mais je continu a dire que il y a quelque chose d'intrigant
la dedans,quand même un monstre qui me tue d'un coup c'est pas de la dobe totale et sur judgehype le truc des emplacements des fausses portes et le machin des pierres d'ames attirent mon attention  :??:

Message édité par matzack le 19-12-2007 à 22:08:48
n°4761265
matzack
Posté le 19-12-2007 à 22:08:20  profilanswer

et Witchblade j'adore ton image elle est superbe!

n°4761266
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2007 à 22:30:45  profilanswer

Tu sais, quand tu meurs à cause d'IRon Maiden, il y a marqué que t'as été tué par une force maléfique...et quand les "hellmeteors" les trucs qui tombent du ciel dans la rivière de feu te tombent sur la gueule et que tu restes dans le feu jusqu'à en crever, là aussi t'as été tué par "une force maléfique"...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4761267
niccob
Posté le 19-12-2007 à 22:36:37  profilanswer

:hmm: Intrigant :hmm:

Ok :jesors: :D

Message édité par niccob le 19-12-2007 à 22:38:07

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
Mes objets Rares et Magiques Ladder
Les enchères sur Trading Ladder!
n°4761268
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 19-12-2007 à 22:48:02  profilanswer

Ou même quand lilith te tue...

Et quand tu regardes la proba de la blesser/bloquer, c'est pareil : c'est une force maléfique

Message édité par Astar le 19-12-2007 à 22:48:19

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4761279
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 20-12-2007 à 02:00:06  profilanswer

Pour avoir la réponse à ce mystère maléfico mystérieux, il faut activer la gemme parfaite sur bnet et dans le jeu tu verra l'effet des "forces maléfiques".

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4761281
Touffu
en Vadrouille
Posté le 20-12-2007 à 02:12:56  profilanswer

Nan, il faut avoir le message "Moooooooo" en jaune.

---------------

n°4761282
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 20-12-2007 à 03:06:19  profilanswer

et faut surtout pas oublier de courir après le poulet secret de l'acte 3

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4761290
matzack
Posté le 20-12-2007 à 13:24:25  profilanswer

j'ai rien compris au poulet de l'acte 3 ou au moooooooo jaune mais la gemme je crois que j'ai lu un truc dessus mais je m'en souviens plus!!! :whistle:

n°4761291
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 20-12-2007 à 13:27:59  profilanswer

Ben forcement les trucs du mooooo et du poulet c'est des fake, faut pas les écouter ils racontent n'importe quoi. La gemme dans bnet elle est au milieu de l'écran à la séparation du tchat et des tableaux de parties.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4761293
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 20-12-2007 à 13:29:59  profilanswer

matzack a écrit :

Bonjour a tous,

Voila un sujet qui m'intrigue beaucoup:les forces maléfiques de mephisto...
j'ai déjà lu un sujet sur judgehype qui est lui aussi intrigant(que d'intrigues me direz vous)
bon voila une hypothèse que j'ai pas trouvé dans les forums(car j'ai un peu cherche!)
en tant que nouveau hero editeur je suis tout fou devant le nombre de possibilité que donne he..,et je trouve dans creer un nouvel item un truc qui s'appelle non used je crois et je le met dans mon inventaire histoire de...
je joue et la surprise:il me marque quand je vais dessus:clic droit: une force maléfique.je clique et la on trouve une potion de rajeunissement totale rouge qui s'appelle une force.......maléfique.
mais voila normalement une potion sa se boit et la pas...bref sa s'appelle une force malefique et c'a m'intrigue(et oui encore...)
peut etre que se que je dit est completement bidon mais bon s'est déjà ca.
A vous de mettre vos hypotheses.si j'ai des nouvelles je vous le dit!

ta potion, c'est seulement un bonus de HE, rien a voir avec le jeu

comme la clef de la main noir...

et diablo, ne supportant pas les noms de boss, te marqueras pour lilith ou les esprits autour de mephisto NomDuPerso à été tué par une force maléfique

e /

SpyHunter a écrit :

et faut surtout pas oublier de courir après le poulet secret de l'acte 3

connait pas

c'est quoi ?

Message édité par hebus34 le 20-12-2007 à 13:31:59

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°4761294
matzack
Posté le 20-12-2007 à 13:50:13  profilanswer

merci de ta reponse

n°4761312
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 20-12-2007 à 17:29:41  profilanswer

Constance a écrit :

Si je me souviens bien des explications du Maître de Myrdinn, "une force maléfique" est le nom générique pour tout objet qui n'a pas de nom dans les TBL.

petit ajout : ceci est valable sauf pour les mots runiques qui s'appellent alors 'Ith' s'ils n'ont pas de correspondance dans les TBL

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4761320
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-12-2007 à 19:19:40  profilanswer

Ha, vi, en effet, d'où les fameux objets cheatés du même nom :jap:

Message édité par Constance le 20-12-2007 à 19:20:04

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4761321
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 20-12-2007 à 19:22:56  profilanswer

Touffu a écrit :

Tu sais, quand tu meurs à cause d'IRon Maiden, il y a marqué que t'as été tué par une force maléfique...

j'ai un doute...
je crois que ca note le nom du monstre sur lequel tu as tapé...
quelqu'un pour confirmer svp?

edit: une faute bien vilaine

Message édité par EoL le 20-12-2007 à 19:47:49

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4761322
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-12-2007 à 19:33:46  profilanswer

(Me semble bien qu'EoL a raison, même si je me fais jamais tuer par Iron Maiden :ange: )

---------------
n°4761323
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 20-12-2007 à 19:39:55  profilanswer

n°4761326
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-12-2007 à 19:59:58  profilanswer

ca me fait mal, mais +1 :/

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4761327
luto
Fat Peng
Posté le 20-12-2007 à 20:02:40  profilanswer

et bah si quelqu'un s'apelle An-evil-Force ou Force-malefique et qu'il tue un autre en pvp bah ca fait:
Autre a été tué par force-maléfique
autre was slain by an-evil-force

:jesors:

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4761328
EoL
Posté le 20-12-2007 à 20:02:51  profilanswer

Witchblade a écrit :

ca me fait mal, mais +1 :/

pourquoi ca te fait mal?
tu m'aimes po? :'(

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4761331
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-12-2007 à 20:08:52  profilanswer

pas tant que ca sera pas renommé en Eolol :D

(ca faisait longtemps ^^ )

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 20-12-2007 à 20:09:09

---------------
n°4761333
EoL
Posté le 20-12-2007 à 20:35:28  profilanswer

Witchblade a écrit :

pas tant que ca sera pas renommé en Eolol :D

(ca faisait longtemps ^^ )

mais eolol c'est mon multi à smiley  [:eolol:1]  [:eolol:4]

---------------
n°4761338
Kuroneko
[∞]
Posté le 20-12-2007 à 21:03:41  profilanswer

C'est marqué "a été tué par une force maléfique" quand tu te fais tuer en tappant une prison d'os/mur d'os sous im, sauf erreur. Sinon vs un monstre c'est le nom du monstres.

Pour les RW Ith -> Ith= nom des rw non définis.

Quand un item se voit attribuer un mot runique et que l'on enlève par la suite une ou plusieurs rune, l'item garde la qualité "mot runique" ainsi que les bonus du rw, mais le jeu ne le vois plus comme le rw qu'il était, et lui met par défaut le nom "Ith" (=rw ne correspondant à aucun nom de rw). Aucun rapport avec les TBL, sinon les Iths s'appelleraient des "An Evil Force" :ack:

Au fait, il parait que l'on peut tuer les forces maléfiques chez mephisto, quelqu'un l'a deja fait ici?

Message édité par Kuroneko le 20-12-2007 à 21:05:06

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4761340
EoL
Posté le 20-12-2007 à 21:08:08  profilanswer

euh, ca m'étonnerait qu'on puisse, sinon les GA les tueraient (et c'est pas faute d'avoir envoyé quelques dizaines de fleches :p (enfin carreaux pour être exact)

---------------
n°4761341
Kuroneko
[∞]
Posté le 20-12-2007 à 21:13:12  profilanswer

Han

je vais tester.

edit: j'arrive pas à les tapper ^^

mais elles sont affectées par épine/armure de froid (mais ça les tuent pas :(à

Message édité par Kuroneko le 20-12-2007 à 21:27:12

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4761363
matzack
Posté le 21-12-2007 à 16:26:54  profilanswer

remarque epines bien booste avec he ca pourrait faire mal..j'essaye et je vous dit ;)

n°4761364
Touffu
en Vadrouille
Posté le 21-12-2007 à 16:29:59  profilanswer

Si t'es parti comme ça, mets sur ton équipement "+18000 dégâts de feu/froid/foudre/poison/magie en étant frappé", comme avec les crânes purs dans les boucliers :p

---------------

n°4761365
matzack
Posté le 21-12-2007 à 17:00:57  profilanswer

ba pour les epines...comment dire j'ai beau avoir un pala avec cet aura lvl99 on ne voit pas si il meurt ou si parte comme d'hab donc je ne pense pas
y a pus qu'a essayes les 18000 de degats....

n°4761366
matzack
Posté le 21-12-2007 à 17:24:08  profilanswer

:bounce: SCOOP!!!!.................................................................
ca marche pas non plus...

n°4761367
Touffu
en Vadrouille
Posté le 21-12-2007 à 17:29:38  profilanswer

Bon.

Je vais prendre les choses en main, comme dit sur le sitr portail, je vais monter un nécro avec 982K en lance d'os et en dents, on va rigoler, smoi qui vous le dis.

---------------

n°4761368
matzack
Posté le 21-12-2007 à 17:35:03  profilanswer

moi je fait du 4680k-7800k mais peut pas taper :fou:
remarque je vais me faire un soso pareil avec mur de feu

Message édité par matzack le 21-12-2007 à 17:36:15
n°4761370
Touffu
en Vadrouille
Posté le 21-12-2007 à 18:18:11  profilanswer

Bon, apparemment ça marche pas bien.

Je crois avoir réussi à en toucher un à un moment (le petit bruit "tp" quand la lance d'os perce un ennemi), mais rien de certain...

---------------

n°4761404
matzack
Posté le 22-12-2007 à 13:51:27  profilanswer

dommage que le cercle de poison ne marche pas se serait plus simple...

n°4761414
matzack
Posté le 22-12-2007 à 14:20:50  profilanswer

la sorciere mur de feu ca n'a pas l'air de marcher de toute facon ils sont tellemnt rapide que je sais si il meurt

Aller à :
Ajouter une réponse