| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les forces malefiques |
garion Angelo diabloteur | j'utilise pas HE, donc je suis tout à fait en dehors de la chose... mais il aurait peut-être été plus judicieux de poster ça dans le topic de HE, non? --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vi, joue avec n'importe quel mod, tu verras des tonnes de trucs "An Evil Force" ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
matzack | et Witchblade j'adore ton image elle est superbe! |
Touffu en Vadrouille | Tu sais, quand tu meurs à cause d'IRon Maiden, il y a marqué que t'as été tué par une force maléfique...et quand les "hellmeteors" les trucs qui tombent du ciel dans la rivière de feu te tombent sur la gueule et que tu restes dans le feu jusqu'à en crever, là aussi t'as été tué par "une force maléfique"... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
niccob |
Ok Message édité par niccob le 19-12-2007 à 22:38:07 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Ou même quand lilith te tue...
Message édité par Astar le 19-12-2007 à 22:48:19 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
DeBriS Rest In Peace | Pour avoir la réponse à ce mystère maléfico mystérieux, il faut activer la gemme parfaite sur bnet et dans le jeu tu verra l'effet des "forces maléfiques". --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Touffu en Vadrouille | Nan, il faut avoir le message "Moooooooo" en jaune. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | et faut surtout pas oublier de courir après le poulet secret de l'acte 3 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
matzack | j'ai rien compris au poulet de l'acte 3 ou au moooooooo jaune mais la gemme je crois que j'ai lu un truc dessus mais je m'en souviens plus!!! |
DeBriS Rest In Peace | Ben forcement les trucs du mooooo et du poulet c'est des fake, faut pas les écouter ils racontent n'importe quoi. La gemme dans bnet elle est au milieu de l'écran à la séparation du tchat et des tableaux de parties. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Message édité par hebus34 le 20-12-2007 à 13:31:59 --------------- <-- Ma tl à jour (efin presque)
![]() <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh |
matzack | merci de ta reponse |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
EoL Répression des Avats pourris |
edit: une faute bien vilaine Message édité par EoL le 20-12-2007 à 19:47:49 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Kyjja Smiling Cat | Je confirme les dire d'EOL --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
luto Fat Peng | et bah si quelqu'un s'apelle An-evil-Force ou Force-malefique et qu'il tue un autre en pvp bah ca fait:
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pas tant que ca sera pas renommé en Eolol (ca faisait longtemps ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 20-12-2007 à 20:09:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
--------------- ![]() ![]()
Kuroneko [∞] | C'est marqué "a été tué par une force maléfique" quand tu te fais tuer en tappant une prison d'os/mur d'os sous im, sauf erreur. Sinon vs un monstre c'est le nom du monstres. Pour les RW Ith -> Ith= nom des rw non définis. Quand un item se voit attribuer un mot runique et que l'on enlève par la suite une ou plusieurs rune, l'item garde la qualité "mot runique" ainsi que les bonus du rw, mais le jeu ne le vois plus comme le rw qu'il était, et lui met par défaut le nom "Ith" (=rw ne correspondant à aucun nom de rw). Aucun rapport avec les TBL, sinon les Iths s'appelleraient des "An Evil Force" Au fait, il parait que l'on peut tuer les forces maléfiques chez mephisto, quelqu'un l'a deja fait ici? Message édité par Kuroneko le 20-12-2007 à 21:05:06 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
EoL Répression des Avats pourris | euh, ca m'étonnerait qu'on puisse, sinon les GA les tueraient (et c'est pas faute d'avoir envoyé quelques dizaines de fleches --------------- ![]() ![]()
Kuroneko [∞] | Han je vais tester.
mais elles sont affectées par épine/armure de froid (mais ça les tuent pas Message édité par Kuroneko le 20-12-2007 à 21:27:12 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
matzack | remarque epines bien booste avec he ca pourrait faire mal..j'essaye et je vous dit |
Touffu en Vadrouille | Si t'es parti comme ça, mets sur ton équipement "+18000 dégâts de feu/froid/foudre/poison/magie en étant frappé", comme avec les crânes purs dans les boucliers --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
matzack | |
Touffu en Vadrouille | Bon.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
matzack | moi je fait du 4680k-7800k mais peut pas taper Message édité par matzack le 21-12-2007 à 17:36:15 |
Touffu en Vadrouille | Bon, apparemment ça marche pas bien.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
matzack | dommage que le cercle de poison ne marche pas se serait plus simple... |
matzack | la sorciere mur de feu ca n'a pas l'air de marcher de toute facon ils sont tellemnt rapide que je sais si il meurt |