online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les fameux rush baal marchent il encore ?

n°4772903
zeus099
Posté le 10-07-2008 à 21:18:30  profilanswer

bonjour à tous, voila j'ai une question, j'ai vu que les partie rush baal existais toujour, hors en mode cauchemard apres avoir tuer baal, je n'ai pas parler au pnj et quiter la partie directement pour éviter de passer en mode enfer, hors malheuresement apres avoir quiter la partie, je suis quand meme passer en mode enfer, c'est un peu chiant de commencer le mode enfer avec un lvl 52.

n°4772904
HeerO-YuY
Useless
Posté le 10-07-2008 à 21:31:12  profilanswer

ils marchent mais faut le creer toi meme en mode cauch, donc si t'es une sorc et que tu teleporte pas trop mal ça peut le faire, sinon t'as plus qu'a supplier un pote.

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4772905
killar
Our work is never over
Posté le 10-07-2008 à 23:21:35  profilanswer

Fait toi rusher l'enfer et fait des cs/baalrun.

---------------
Ma TL SCNL avec Lyo
n°4772914
Malmignatt​e
o// Live long and prosper \\o
Posté le 11-07-2008 à 12:33:39  profilanswer

Ou si t'as un autre perso en cauch, repère les games avec lui et rejoins avec ton perso hell.

---------------
HCL5 => [:totototo:6] TL des 7 jumelles! + Torches - Vista spa le mal :o
Vid Diablo3 - Palliers  - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - gain d'xp - Maudit serveur 238 :fou:
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
n°4772939
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 11-07-2008 à 19:16:11  profilanswer

Euh, je crois que tu n'as pas exactement compris comment ca marche. Si la quete est ouverte lorsque tu butes baal, alors elle sera validee et tu passeras en mode enfer. Le fait de parler a un pnj apres sa mort ou non ne change rien a rien. Si tu ne veux pas passer en mode enfer, alors il ne faut tuer baal que dans des games ou la quete n'est pas "completable" ( c-a-d une game ayant ete cree par un perso qui a deja validee la quete ). Dans le doute, verifies toujours le status des quetes sur le tab approprie.  En tout cas rien ne t'empeche de jouer en cauch avec ton level 52, il faudra juste que tu crees toi meme les games.

Message édité par -WZ- le 11-07-2008 à 19:20:02

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4772970
zeus099
Posté le 12-07-2008 à 10:22:45  profilanswer

ah oui ,je m'en souviens maintenant, merci à toi , il est vrai qu'après plus de 4 ans d'arrêt, je suis un peu rouiller

Message édité par zeus099 le 12-07-2008 à 10:23:42

Aller à :
Ajouter une réponse