| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mefiance avec les trojans |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | |
fehnir Jah Jah Know | Tu peux très bien avoir eu un trojan sans qu'il n'y ai aucun rapport à diablo Oo --------------- Trade List SCL4 ===> Pour ceux qui ne connaissent pas encore... <=== |
fehnir Jah Jah Know |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut pour tes histoires de password t'es sur que tu n'avais pas oublié un cap lock avant de taper ton pass? enfin je dis ça je dis rien mais un mec qui se fait chier a hacker quelqu'un et qui lui remet ses mots de passe... perso j'y crois difficilement... Message édité par noyedansleporto le 31-08-2007 à 19:13:32 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
cesars | Conseil a tous, changer votre mdp regulierement, ET SURTOUT, lorsque vous vous creez un acompte, associez-y une adresse email, c'est pas si inutile que ca car,si le voleur change votre mdp, vous pourrez toujours le recuperez avec votre email.
Message édité par cesars le 03-09-2007 à 15:58:49 --------------- Rendez-vous sur www.crazysaloon.com !!! LA communauté Québécoise de torrents!! Écouter notre radio!! www.crazysaloon.com:8000/listen.pls |
IcyAngel | Et le but de nous raconter tout ca a par te lamenter ? |
vl4d two beer or not two beer. | C'est mal connaitre les keyloggers d2, qui font que tu whisp ingame ( sans le voir bien sur ) un bot lancé 24h/24, bot qui tiens des logs. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Cleem Croire c'est ignorer... | d'ailleurs (semi-HS), on peut vraiment changer les mots de passe ?? --------------- Le cinéma amateurs de moi et mes potes /// [Guide] Le Prêtre du Zakarum /// [Guide] Le Lampadin |
noyedansleporto éliminateur de taxator | je ne sais pas comment vous vous démerdez... j'ai joué pendant 5 ans sur bnet avec le meme password et je n'ai jamais eu de pb... j'imagine que c'est parceque je ne vais pas sur les sites qui sont spammés régulierement, et que je sais comment fonctionne /dnd ... et pourtant mon password n'était pas si compliqué que ça... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune |
Pas compliqué c'est clair -_-' Bon, sinon, je joue depuis... Hmm, je sais plus mais j'ai jamais eu de problème. Message édité par ZeDemiMon le 03-09-2007 à 13:29:40 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Eria | Tu fais confiance aux gens de ta TL ? Oo
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
ZeDemiMon Dans la lune |
Ah oué, c'est vrai Hmm, vais réfléchir à une manoeuvre fourbe pour le faire exclure de la TL
Dur la reprise Message édité par ZeDemiMon le 03-09-2007 à 13:31:11 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |