| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide au calcul de "qui sera le meilleur jool" |
Aurox On the road to Zion | jo bon alors j'ai des ptits calculs à faire pour finaliser mon ama 29 donc quelques questions j'utilise un ashwood bow (arc d'ébène pour les anglophobes) 15% base ed gris serti de shaels et d'un jool jvais donc calculer les dommages pour chaque j'ai 18-33 dommages de base (en comptant l'ed de la bonne qualité de l'item) ça me donnerai donc 18-(33+24) => 18-57 dmg avec le jool 24 max soit (18+57)/2= 37,5 de dommages moyens et avec le 20/15 20% de 18 -> 3,4 problème : arrondi par défaut ou par excès? si on arrondi par défaut (même chose que la troncature) ca donne du 18+3 - 33+6 soit du 21-39 dmg auquels je rajoute les 15 max (mais peut etre fallait il les compter avant l'ed?) et par excès ca nous fait du 22-55 soit au final 38,5 dmg moyens
merci ! Message édité par Aurox le 26-03-2008 à 19:38:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'en sais évidemment pas plus, mais la plupart des calculs se font par troncatures... Je pense je crois que je suis pas certain à 100% veuillez agréer mes probabilités infructueuses =/ En tout cas pour calcul de la défense c'est ainsi. Ca m'étonnerait qu'on ai plusieurs manières d'arrondir dans un même prog [répéter la formule ci-dessus]. Edit en en-dessous: *salutations* u_u Message édité par Thrybrid le 26-03-2008 à 19:41:44 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Aurox On the road to Zion | ça m'aide peu (me faudrait plutot des certitudes) fin merci edit : en arrondissant du style 1,0 = 1,1 = 1,2 = 1,3 = 1,4 = 1 et 1,5 = 1,6 = 1,7 = 1,8 = 1,9 = 2, ça me donne du 38 dmg moyen (21-55 dmg) sa démo : le mode fools quand y'a 0,5 max par level ça fait 0 au lvl 1. Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 26-03-2008 à 19:51:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
tahar | Ca ne bug que sur les armures pas sur les armes si je me rappelle bien. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
metal_doofy(fl) gieb d3 | |
squilnozor |
|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben si on a des BOTD 415, merci Blizzounet, ben l'ED du support est cumulée au même niveau que l'ED du Mot Runique...
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Pourquoi ne pas tout simplement tester sous HE ? Ca contient des erreurs sur les troncatures ? Arc d'Ebène 15ed Yoyo 24Max Arc d'Ebène 15ed Yoyo 20Ed/15Max (source = HE Message édité par Gattuso_8 le 27-03-2008 à 08:25:47 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
tahar |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Non, surtout celui qui affiche les plus gros dégâts max, pour s'la péter d'vant sa p'tite soeur style "t'as vu ça c'est les dégâts qu'je fais" --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Aurox On the road to Zion | régularité probablement > plus de dégats théoriques possibles Message édité par Aurox le 28-03-2008 à 18:13:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Et l'estime de soi là-dedans hein ? --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Touffu en Vadrouille | L'estime de soi, ça augmente de cb% la victoire en PvP ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Chais pas mais au vu des stats auxiliaires, ça doit balancer avec 110% un sort TT de niveau 66 quand vous allez mourir. =( --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |