online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Meilleur lvl pour Craft et Paris

n°4759873
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 23-11-2007 à 04:07:48  profilanswer

Bonsoir la section DII&LoD !  [:belzeth:2]  

Je suis entrain de me faire un barb GF pour parier et faire éventuellement du craft et je me demandais à quel lvl je devais l'ammener?  
Je sais qu'au lvl94 tous les suffixes/préfixes sont débloqué mais est-ce que ceux débloquer en dernier sont vraiment avantageux?  
Ou bien le monter 90 seulement me permetterait d'avoir tous les trucs que je veux? (+apti, stats, resists, etc.)  
Je ne sais vraiment pas où trouver les ilvl alors je m'en remets à vous et à votre savoir ^^  

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4759875
tahar
Posté le 23-11-2007 à 07:25:22  profilanswer

Salut Belz'

On m'a dit 93, 94 ... personne n'est trop sûr ! Mais techniquement, vu que l'inventaire de ton gf sera plein, je t'invite à crafter avec un autre perso, sinon tu risques de passer ton temps à le recharger de tos craft (tous les 16 packs plus ou moins).

L'idéal quand tu craftes (et donc paries) est de voir ce que tu veux crafter, regarder les levels des affixes et suffixes que tu cherches et prendre le perso dont le niveau est le plus approprié. Tu trouveras ces levels sur le Arreat Summit. Par exemple pour schématiser si tu veux parier/crafter pour du lld29 tu prends un perso level 25 et ça roule.

J'éspère que mon post n'aura pas été trop inutile.

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4759876
jeremyl
Posté le 23-11-2007 à 07:32:29  profilanswer

tu montes à 99 et là tu seras sûr d'avoir la bonne marge :D

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4759893
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 23-11-2007 à 23:02:29  profilanswer

Faux ...

Ca t'ouvrira des affixes de tres gros lvl comme des charges de m**de qui te boufferont des places al la place d'autres affixes plus utiles ;)

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4759900
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 24-11-2007 à 02:07:11  profilanswer

tahar a écrit :

Salut Belz'
L'idéal quand tu craftes (et donc paries) est de voir ce que tu veux crafter, regarder les levels des affixes et suffixes que tu cherches et prendre le perso dont le niveau est le plus approprié. Tu trouveras ces levels sur le Arreat Summit.

Ah ouais merci.. j'avais pas pensé à l'Arreat summit :ack:  

Jerem: Ouais mais non hein... :o  
Enfait je veux pas trop m'investir dans le br et co alors c'est pour ça que j'veux savoir c'est quoi le lvl minimum pour avoir tous les trucs nessecaire pour une bonne tiare ou une truc du genre... ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4759903
tahar
Posté le 24-11-2007 à 07:08:46  profilanswer

Pour les tiares (à vérifier) je crois que l'ensemble des affixes sont libérés assez tôt (mais vraiment très tôt, lvl <80), c'est pour cela qu'on peut enchanter les tiares chez Charsi et obtenir de très bonnes choses.

J'essaye de trouver une info plus concrète et j'édite ici.

edit : voici le lien retrouvé http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4681051 Il faut suivre un peu avant et un peu après

Message édité par tahar le 24-11-2007 à 07:19:27

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL

Aller à :
Ajouter une réponse