| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Meilleur perso pour trav/meph/fire river ? |
spiritmonger | Salut
--------------- | Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O | |
cavolo | tu te monte un hammer d2c (cbien pour aidé en cs run)
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
cavolo | +1 pour baba ik et soso , mais la soso (une blizz comme sa tu peut allé mf --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
spiritmonger | Ah, barbare ik j'y avais pas du tout pensé c'est pas mal comme idée..
Message cité 1 fois Message édité par spiritmonger le 12-07-2008 à 13:31:44 --------------- | Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O | |
cavolo | bah fait des test sous HE --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
matdu42 |
chest y arrive en tout cas avec le sien Message édité par matdu42 le 12-07-2008 à 13:53:21 --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
jerome020040 Gatu hunter | hammer
block 75, 75@ sauf feu mais l'absorb aide pour meph au choix vigueur ou tu fais une sorc cheap genre dual spirit et ça roule sinon tu fais ça en classic Message édité par jerome020040 le 12-07-2008 à 13:54:30 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
reidacin Névrosé. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Jihnn Soccer addicted | Mais c'est pas sa question, il a demandé le meilleur perso. Qu'on le veuille ou non, le Hammer n'a pratiquement pas d'immunes, il tape fort, et avec Enigma (et accessoirement, des potions de mana), tu teles aussi vite / longtemps qu'avec une sorcière. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
cavolo | il dit qu'on lui a parlé d'un hammer avec baton de naj , sa veut dire qu'il ne peut se payer eni --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
reidacin Névrosé. | Soso blizz faureveure, comme batman quoûa --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Jihnn Soccer addicted | Même sans Enigma, à grands coups d'Aura Vigueur, ça va vite. Ça sera plus rapide pour clearer les zones, mais probablement moins rapide pour les boss. --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
cavolo | oui cpas faut --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
jerome020040 Gatu hunter | les boss ça va bien aussi
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Eria |
Par contre trav/meph c'est vraiment facile ^^ Si le but c'est juste de pouvoir faire trav / meph / riviere tranquillement. Message édité par Eria le 13-07-2008 à 03:10:08 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
reidacin Névrosé. | Sinon la java à la rivière ça arrache --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
cavolo | faire travi d2c avec la sorc --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
jerome020040 Gatu hunter | ba quez fait travi classic avec sa sorc --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
cavolo | faudrai que j'aille le voir faire alors --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
reidacin Névrosé. | C'est pas plus facile de le faire en lod avec les persos stuffé rw et toossa ? --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Eria | Le truc c'est que quelque soit le choix qu'il fera y aura toujours un endroit plus difficile a faire: Blizz lod => la riviere Te reste la bi element lod qui est le choix le plus complet...
Message édité par Eria le 13-07-2008 à 17:35:44 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
cavolo | et si tu peut te payer infy tu peut te payer eni donc ^^ --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
spiritmonger | Salut, y'a plein beaucoup de réponses oO
--------------- | Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O | |
cavolo | ben avec naj tu sera meme pas en 75fc (a moin que tu ais une amu 20 fc ^^ :20+20+10*2 = 60 donc meme pas 75)
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
jerome020040 Gatu hunter | et naj = no block/resist
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |