| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les bonnes recettes de Mémé Horadrim (Crafts et autres formules) |
|---|---|
lsong | de rien |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Petite question |
Myrdinn ollydebugger | Oui je devrais le préciser. -> EDIT |
lsong | si l'epee est une elite la rapiere est une elite ??? |
Myrdinn ollydebugger | le modèle de l'épée est conservé |
Myrdinn ollydebugger | Si ce ne sont pas tous les 2 des Prefixes ou suffixes. (Flemme de verifier)
|
lsong | tres juste les trous ...
|
Myrdinn ollydebugger | Si le résultat est "useitem" alors l'objet garde ses caractéristiques
|
lsong | dommage ... |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ah c'est bien ca |
Max-x | Pour la formule flèches et carreau, j'a iesseyer avec tout est n'importe quoi et ça marche, meme avec gf ou wf. |
cblastman | Petite question tres bete au passage.... |
Myrdinn ollydebugger | Tu peux effectivement utiliser un unique mais ca ne change rien au résultat final tu obtient
|
sirkan | bonsoir a tous
|
cestbienmoi Dracutaxes | Que dire à part
|
Myrdinn ollydebugger | Bonne remarque Cestbienmoi effectivement je devrais parler des cranes, je vois souvent des intérrogations à ce sujet |
Myrdinn ollydebugger | Edit suite remarque de cestbienmoi |
cr_lf |
|
sprites vocaloid Sprites | pour le ILVL je crois qu'il est egal au niveau de monstre
|
Myrdinn ollydebugger |
|
cr_lf | A propos de remarques inutiles sur ce cubage (qui a dit que personne ne s'en servait |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Héhé, tu m'as coupé l'herbe sous le pied la cr_lf
|
Koko | Bonjour tout le monde. Salutations respectueuses au maître Myrdinn.
|
Joel Every day it's workload | C'est exact. un objet 'empilable' compte pour N objets ou N est sa quantité actuelle ....
|
Myrdinn ollydebugger |
|
cr_lf |
|
Myrdinn ollydebugger | A suivre ... |
cr_lf | On va demander un sponsoring pour les tests de cubage "ininteressants" |
cr_lf | D'ailleurs, petite note au passage : si tu as la temps verifie les autres formules pour les anneaux de resistance. Un deuxieme essai n'a pas ete concluant (et on n'a pas les moyens d'utiliser des gemmes parfaites pour faire ces anneaux) |
hogun the grim |
|
Myrdinn ollydebugger |
|
Koko | Le mieux si on veu les formules c'est de lire directement cubemain.txt |
hogun the grim | hello!
|
Myrdinn ollydebugger | Lut,
|
hogun the grim |
|
Myrdinn ollydebugger | Après une correction de Lsong sur les préfixe/suffixe j'ai modifié ce texte. |
hogun the grim | Par contre il y a toujours la mauvaise formule pour l'anneau résist foudre. |
lsong | si tu utilise la formules avec 3 gemme pur il faut t'assurer que ton amu est de Ilvl 90, c'est a dire de Diablo Hell ou de l'acte 5 hell voir des vaches en hell
|
Myrdinn ollydebugger |
|